Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Week-end dans une grande ville de France

Je passe le week-end dans une grande ville de France. Je devais y aller avec une copine mais elle n’a pas pu donc j’y vais seule. Je prend les transports en communs pour y aller et aussi dans le centre ville pour me déplacer. Première étape aller de la gare à l’hôtel. Je demande au chauffeur de bus si je suis bien dans le bon bus pour aller à mon hôtel. Trés gentil, il me répond que je dois faire un changement, il me propose de m’assoir juste devant et qu’il me dira ou je dois faire le changement. Il m’a bien indiqué et il était trés aimable. J’arrive à l’hôtel, le personnel était aussi trés aimable. Je pose mes affaires et je retourne prendre le bus pour visiter la ville. Fin d’aprés-midi, début de soirée, je reprend le bus pour aller jusqu’à mon hôtel. Le bus est plein, je me faufile pour me trouver un endroit ou me tenir dans le bus. A un moment je sens quelque chose se frotter à moi dans le dos, je me retourne et il y a un homme derrière moi, il me sourit. Je décide de me mettre face à lui pour voir s’il va recommencer. Au fur et à mesure que le bus avance, l’homme se met à bouger aussi pour se remettre derrière moi et il recommence. Je décide d’aller voir le chauffeur et de lui expliquer la situation. Il me dit qu’il peut rien faire, il est seulement chauffeur mais me propose de rester devant. Je suis donc restée devant jusqu’à mon hôtel. J’avais passé un bonne journée jusqu’au soir où un frotteur a tout gaché. Aprés ça, j’attendais qu’il est presque personne dans le bus pour y monter.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
cindyCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Je sais que l’on fait tous et toutes comme nous le pouvons, mais qu’est-ce que vous attendez pour lui rentrer dans le lard ?

Un mec se frotte à vous, bon sang réagissez ! Parlez très fort et faites-lui honte!

Genre « Eh le pervers t’as dû confondre ! Je suis pas un réverbère, va te frotter ailleurs si ça te démange tant que ça ! T’as la barre centrale, là ! Va te l’astiquer dessus ! Sale porc ! »

Ou alors « Eh Ducon, je suis pas ta poupée gonflable ! Alors, va te frotter ailleurs ! Espèce de porc ! »

Apprenez à vous défendre et à ne pas être une serpillère sur laquelle ces sales porcs se frottent!

Administrez-lui un bon coup dans les burnes ou dans le ventre ! Écrasez-lui les pieds avec vos talons ! Engueulez-le et traitez-le de pervers ! Avec une épingle à nourrice piquez-le et faites-lui mal ! ….

La fuite et la dénonciation, comme vous avez pu le constater, ne punissent pas le porc, qui recommencera et fera pire à la suivante!

Vous devez réagir et montrer du doigt ce porc ! Vous devez lui faire honte, le blesser et le punir ! Il n’y a que cela pour l’empêcher de recommencer !

Sinon, un jour, ce n’est pas un seul frotteur que vous subirez, mais vous serez encerclée par des porcs qui se permettront de vous toucher voire de vous violer!

Notre bien à toutes dépend de votre attitude ! Alors, pensez-y !

Soyez forte et sûre de vous ! Sinon, vous êtes une proie facile pour tous les porcs!

Armez-vous de courage et défendez-vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.



cindy
Invité
cindy

Il faut savoir repliquer tout de suite ou lignorer.lui mettre la honte « ça ne vous derange pas sal pervers ? »…et le filmer.si tu es mineure demande à une personne de se mettre a côté de toi…l’epingle a nourrice est une bonne idée.si il ya une esclandre l’agresseur descend sil est seul.

Merci de remplir les champs obligatoires.