Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Voyeurisme intrusif

Je rentrais par la porte de mon immeuble quand un homme s’est approché et est rentré lui aussi dans mon immeuble après moi. Je pensais qu’il devait être mon voisin et habiter dans le même immeuble que moi. J’avais un mauvais pressentiment alors je l’ai laissé passé devant moi. Il a commencé à monter les escaliers en étant devant devant moi puis il fait style qu’il avait oublié un truc alors il a descendu les escaliers et est passé derrière moi et s’est penché pour regarder sous ma robe !! Je l’ai poussé et l’ai viré de mon immeuble avec un coup de pied dans le cul en hurlant par peur qu’il me frappe ou riposte ou tente quelque chose de plus avec moi. Je l’ai traité de pervers et de sale clochard degeulasse, j’allais rentrer chez moi et je n’avais plus aucune batterie, sinon j’aurais appelé me la police …
horrible sensation de se faire mater comme ça le pire c est qu il en souriait… ce genre d’agression dans la cage d’escalier de son propre domicile…. maintenant il sait ou j’habite

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mephisto
Mephisto
2 années plus tôt

Le problème dans ce genre de chose, c’est le terme agression qui n’est pas compris par les deux protagonistes.

Pour lui, j’imagine que c’est un “abus”, mais qu’il ne fait que regarder, et qu’il “profite” d’un lieu défini, pour “observer” à votre insu, vos “charmes” si j’ose m’exprimer ainsi.

Il sait que ce qu’il fait n’est pas bien, qu’il est en faute, que découvert, il va être repoussé, insulté, que vous allez lui gueuler dessus, mais il se dit que cela en vaut la chandelle. Et je ne suis pas sûr que cet individu voit cet acte comme une “agression”, car il n’y a pour lui, ni violence, ni attouchement, juste un regard insistant.

Dans les faits, et ce que dit la loi, ce qui vous ai arrivé est bien une “agression”, dans le sens où il y a présence de violence lorsqu’un acte (paroles, écrits, gestes, qu’ils soient évidents ou subtils) est intentionnellement posé contre autrui et peut entraîner des conséquences sur celui-ci (anxiété, perte de biens matériels, traumatismes, dommages )

Et l’on peut considèrer comme d’un “geste traumatisant”, celui de voler l’intimité de quelqu’un en utilisant un escalier, pour découvrir l’intimité d’une personne qu’elle voulait cacher.

Après, c’est difficilement “attaquable”, une personne a le droit de monter des escaliers, vous êtes tombé sur un gros beauf pervers.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME