Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Vous voulez dire que ma mère était une truie ?

J’ai souffert d’un phimosis entre l’âge de 4 à 7 ans.
En effet ma mère m’a fait opérer à l’âge de 7 ans, or cela ne s’est pas arrêté.
Elle me sortait mon sexe dans les magasins pour le montrer aux commerçants, aux voisins, ainsi qu’à toute la famille (oncles, tantes, cousins …).
Parfois elle le comparait à celui de mon père en disant aux gens qu’il était moins bien et disait que je devais être complexé, car il fallait bien qu’elle le montre comme si j’étais sa chose.
Elle m’essuyait à la sortie du bain agenouillée devant moi et ses cheveux touchaient mon sexe. J’avais honte de ces situations.
Une fois que j’étais au lit, elle insistait pour venir le voir « mais enfin je suis ta mère laisse moi voir ».
A l’âge adulte, bien que d’un physique convenable et d’un bon niveau, j’avais peur des femmes au point de ne pas pouvoir avoir de vie affective.
Un psy m’a expliqué qu’elle ne l’avait pas fait volontairement, que cela pouvait être vu comme un étouffement, mais même si c’était peut-être de la connerie le mal avait été fait.
Aussi quand des femmes victimes d’agressions sexuelles témoignent leur mal être, je comprends que les conséquences vont au-delà des simples faits.
Donner la possibilité à des victimes d’écrire leur histoire sur la toile est une bonne idée.
Mais ce Hashtag dont je n’aime déjà pas le nom me dégoûte, car il instrumentalise la souffrance de quelques-unes dans un rapport de force femme/ homme, sur une échelle de valeur.
Il n’y a plus de voyeurs de différentes formes, ni d’exhibitionnistes, ni de toucheurs, ni de goujats, ni de violeurs, ou pédophiles.
Il n’y a plus que des porcs hommes puissants et méchants alors que les interactions sont plus complexes dans la réalité.
Un porc peut lui-même avoir été maltraité durant son enfance, ne pas avoir conscience du mal qu’il fait ou encore être une femme.
C’est vrai qu’une meilleure éducation pourrait améliorer les choses, mais votre modèle est simpliste.
En effet c’est de longue date que les femmes sont des personnages clé de l’éducation des futurs hommes : sage femme, mère, gardienne de crèche, assistante maternelle, institutrice …
Alors s’il y a des défaillances dans le développement, les femmes ont aussi foiré.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nek
Nek
6 années plus tôt

Je suis triste du comportement de votre mère et je comprends votre mal aise. Cependant nous sommes tous/toutes conscients que le problème n’est pas uniquement à l’origine des hommes. Il y a d’ailleurs un bon nombre de témoignages sur ce site postés par des hommes qui ont été victimes d’hommes ou de femmes.
Il s’agit d’un espace ouvert à tout le monde, le fait que votre message soit en ligne en est la preuve.
Bon courage à vous et n’ayez pas peur des femmes, la majorité de vont pas s’arrêter un votre “différence”.

Merci de remplir les champs obligatoires.



ahoui
ahoui
6 années plus tôt

Je n’ai pas la force de lire tout ce que vous acvez écrit et j’en suis désolée pour vous. Sachez que le phimosis peut être provoqué par ce que les médecins et autres soignant.e.s (infirmières…) pratiquent sur les petits garçons (non mutilés génitalement, i.e. non circoncis) : le décalottage. Dr Martin Winckler (blog, livres…) et droitaucorps.org expliquent que cette pratique n’est pas nécessaire et qu’elle est néfaste. Certains parents se retrouvent donc à déclaotter chaque jour lors du bain, mais bien sûr cela ne justifie pas les comportements pédocriminels de votre mère, contre laquelle vous pouvez porter plainte même si les faits sont prescrits. Cela protègera les autres mineur.e.s avec lesquel.le.s elle est peut-être en contacte et donc cela relève d’une obligation de singalement de mineur.e en danger. LRAR au Porcureur si vous ne voulez pas aller à la police.

Merci de remplir les champs obligatoires.



falab
falab
6 années plus tôt

votre témoignage me touche au plus haut point !
l’éducation est une clé !
celle des mères (qui peuvent être castratrices, comme on le disait autrefois), des enfants (cf campagne “ton corps t’appartient”), des médecins, policiers, assistantes sociales (qui recueillent les premières confidences) etc
bref des “vrais gentils qui ne savent honnêtement pas” mais qui peuvent être amenés sans le vouloir à commettre des horreurs.
vive la communication ! Vive la mise en lumière de témoignages comme le vôtre ! autant que celle des témoignages d’agressions effectuées par de vrais salopards.
c’est comme cela qu’on parviendra à placer (correctement) le curseur entre le “responsable mais pas coupable” (c’est une notion dans notre droit !) et le “pur porc éclairé” récidiviste qui sait très bien que ce qu’il fait est mal. c’est comme ça qu’on montrera aux gens sincères que certains de leurs actes ont pu avoir des conséquences traumatiques à vie.
merci pour votre témoignage, j’imagine qu’il vous a fallu beaucoup de courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME