Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Vol de photos sexy vol d’intimité

C’était le frère de mon mari. Il avait pour habitude de lui emprunter son ordinateur malgré qu’il en avait un aussi. Plusieurs fois mon mari et moi avions pris des photos sexy très coquines ou j’apparaissais en lingerie. C’était ses photos c’est pourquoi un dossier consacré à ces photos sexy avait été crée sur son ordinateur. Et un jour par curiosité, alors que mon beau-frère était absent, j’ai branché son disque dur externe où j’ai retrouvé ce fameux dossier que j’ai évidemment supprimé. Mais peut-être l’avait-il conservé ailleurs qui sait. Je n’en ai jamais parlé à mon mari car à chaque fois que je rapportais un fait sur son frère « c’était dans ma tête » disait-il. Alors même avec la preuve sous le nez ça n’aurait rien changé. C’était toujours dans ma tête. :/ Ahh qu’est-ce que je détestais quand il disait ça. :@

Je me souviens aussi qu’une fois je ne me sentais pas bien et j’étais sur le point de m’évanouir. Après mon appel à l’aide mon mari et son frère sont venus à mon secours alors que j’étais étendue par terre dans la salle de bain mais encore consciente. C’était la nuit, j’étais donc en nuisette et en string. Mon beau-frère s’est mis juste devant moi, avec pour vue mon string et peut-être mon sexe si mon string était un peu dévié, en plein dans son champs de vision. Toujours sonnée puisque j’étais sur le point de tomber dans les pommes, je serrais mes jambes le plus possible et j’émettais des petits « non, non » pour lui faire comprendre de dégager, au moins qu’il se mette ailleurs il pouvait très bien s’agenouiller sur le côté ou derrière ma tête mais non, monsieur n’avait pas l’intention de changer de place et souriait de satisfaction en me regardant droit dans les yeux comme pour me narguer de me voler mon intimité. Mon mari m’a donné du sucre alors j’ai pu me remettre debout et me sentir mieux pour aller me recoucher. Evidemment quand je lui en ai parlé il ne fallait pas que je me prenne la tête car justement c’était dans celle-ci que ces images m’étaient apparues ! Je me faisais des idées ! Mais c’est bien-sûr ! Plus d’inquiétude à avoir puisque je ne suis plus avec lui. Je suis en procédure de divorce depuis 1 an. Ça traîne, c’est long, ça n’en finit pas ! Mais au moins ils ne font plus partie de ma vie, je n’ai plus à voir leur tête que ce soit l’un ou l’autre !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
MelindaFitgirlloulou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
loulou
Invité
loulou

Deux voyeurs complices, qui sait même peut-être vous ont ils droguée, c’est bizarre ce malaise en string. Et droguée, ils pouvaient s’amuser de vous.
Les photos de soi, aux mains des autres, on ne sait jamais ce que cela peut devenir. Prudence. Le mari d’aujourd’hui peut n’être plus rien demain.
String et nuisette, bonjour le confort de la ficelle et des bretelles comme tenue de nuit, ce n’est donc pas une tenue pour dormir mais une tenue « bordel », excusez moi, je ne trouve pas d’autre terme. On la met de temps en temps pour pimenter mais pas avec son beau- frère. Donc, le malaise en pyjama de coton confort aurait été moins sexy , moins intéressant et moins gênant.
Vous devez être bien soulagée de ne plus avoir affaire à ces boulets. Et vous devez maintenant contrôler votre image.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Fitgirl
Invité
Fitgirl

Vous deviez avoir une peur de bleue de votre beau-frère après cela. Je suis contente en tout cas de voir que vous avez décidé de divorcer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Melinda
Invité
Melinda

Elle est chez elle dans sa chambre avec son mari donc il n’y a rien de « tenue bordel » là-dedans. En plus si la dame est très féminine évidemment qu’elle ne va pas mettre de pyjama en coton avec bonnet et chaussettes juste parce que son beau-frère dort dans la chambre d’ami ou dans le canapé de la salle… Apparemment en pleine nuit elle ne s’est pas sentie bien et a été dans la salle de bain pour se rafraîchir j’imagine donc évidemment quand on ne se sent pas bien on ne fait pas attention aux détails, à son image, à savoir si notre tenue est appropriée ou non, on fonce aux toilettes et c’est tout, surtout si la panique la gagne elle ne réfléchit pas, elle agit, ce que tout le monde aurait fait.
Votre ex beau-frère avait vraiment l’air d’être un pervers. Et puis votre mari ne vous aimez pas vraiment visiblement car n’importe quel homme aurait défendu sa femme, qu’importe qu’il s’agisse de son frère ou non il aurait dû lui en toucher deux mots lorsque vous lui avez indiqué que son pervers de frère lui avait volé ses photos de vous en provenance de son ordinateur très probablement pour se branler dessus ou peut-être faire croire à ses potes que vous étiez sa petite amie qui sait ce qui lui passait par la tête à ce gros pervers…

Merci de remplir les champs obligatoires.