Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Voisin pédophile

Un flot d’horreurs enfouies des années durant et qui après une surcharge de problèmes personnels ressurgissent, je ne sais si je vais réussir a me débarrasser de cette source d’angoisses qui me fait pleurer tous les jours. J’avais onze ans, il m’a surpris alors que j’étais avec ma petite voisine de mon âge. Je ne l’ai pas vu mais lui a vu ce que nous faisions quand innocemment (ou pas tant que ça ?) nous jouions au papa et à la maman et à découvrir nos corps. Lui? Un voisin artisan que j’allais voir régulièrement travailler intéressé par les machines-outils qu’il utilisait. C’est lors d’une visite chez lui qu’il m’a dit qu’il m’avait vu nu et aussi ce que nous faisions avec ma voisine. Il s’est servi de ça pour me menacer de révéler ce que je faisais avec elle tout en me faisant subir les premiers attouchements. Il m’a ensuite forcé à lui faire des choses et m’a violé pendant plus d’un an jusqu’à ce que sa mort dans un accident de moto mette fin à mon calvaire. J’ai cru enfouir la douleur et les tourments au plus profond de moi des années durant, puis j’ai fini par l’avouer à ma femme, puis à mon médecin et enfin à ma psy qui me traite avec L’EMDR. Malgré tout j’ai peur de ne pas en voir le bout, chaque séance me ramène à cette souffrance, jusqu’à revoir nettement les images, ressentir la même douleur physique, des pleurs à n’en plus finir, et une tristesse immense. L’absence de possibilité de recours juridique étant donné qu’il est mort me laisse plongé dans mon désarroi. Est-ce que certain(ne)s ont un parcours similaire sans possibilité d’action en justice et pour qui l’EMDR a pu les soulager réellement et durablement ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anais
Anais
29 jours plus tôt

Bonsoir, le faite que vous suivez une EMDR est un bon chemin vers la vois de la guérison, c est normal que tout resurgie et vous angoisse mais si vous ne confronté pas ce trauma cela vous bouffera d avantage, pleurez crié si cela vous fais du bien jusqu’à ce que. Ce trauma ne soi plu que une cicatrice…pour ce qui est de la justice quand on connais la justice francaise…. croyez moi vous l’avez eu la justice, certe vos trauma son là malgré ça mort mais, ca mort signifie qui ne fera PLU de mal à d’autre enfant tandis que le miens à des enfants, fais probablement ça vie et qui sais abuse d’autre enfant, j’ignore l’âge que vous avez mais il est jamais trop tard pour guérir, bonne soirée anonyme

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sébastien
Sébastien
16 jours plus tôt

Bonjour Anais, et merci pour votre réponse… j’ai 40 ans, je n’ai rien dit pendant près de 30 ans. J’ai eu ma justice avec sa mort ? Je ne le pense pas, et même si la thérapie est là pour m’aider à passer ce cap, je persiste à croire que la justice aurait pu m’aider différemment… C’est de moi que je doute le plus cela dit, aurais-je eu le courage de demander à cette dernière d’agir ? Aurais-je osé raconter, affronter mes démons ? Rien n’est moins sûr… Seule la peur de voir cette crevure faire d’autres victimes m’aurait sûrement pousser à agir… C’est aussi la raison pour laquelle je vous réponds… Avez vous déposé plainte ? Ne le laissez pas risquer de bousiller d’autres vies s’il vous plaît… Je n’ai pas de jugement à apporter, mais s’il a fait des victimes hier, agissez pour le bien des enfants d’aujourd’hui (nos enfants) et pour les enfants de demain… Plus jamais ça, ni ici, ni nulle part, c’est mon mantra désormais… Merci de m’avoir lu…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anais
Anais
15 jours plus tôt

Bonjour Sébastien effectivement vous n avez pas de jugement à porter bien que je vous ai avoué que ça mort en soi est une justice c’est que c’est dit d une manière un peu brusque c est parce que moi j ai cette injustice du côté de mon histoire j’ai agis. J ai déposé plainte à 13ans en racontant l’abus que j ai eu a 6ans tout en passant par des psy qui douté de mon témoignage il y avais aussi une autre personne plu âgé qui avait étai abusé. 4ans plu tard le verdict tombe: non-lieu 4ans de combat pour en arriver à ce point…du couq ça devient un déchirement de la part des familles qui oubli qui est le vrai responsable et préfère accusé l’un et l’autre et choisir 3 camps: être du côté de la victime, être du côté de l agresseur ou la majorité il ne sait rien passé on en parle pas point. Comme ci les agression familiale son moin grave que ce dans la rue ou qu’on vois à la TV Cela m’a permise au moin d’esseyer, d’avancé, de pas trop attisé ses braises du passé, les psy étai infecte je me suis reporté a une thérapeute et j’allais mieux bien sûr cela à mis du temps mais si il mourrait je vairai ça comme une vrai justice, de me dire qu il ne respire pas le même air que moi…vous êtes quelqu’un de fort, beaucouq d’homme n’avoue pas et ne vont pas voir de thérapie à cause de la honte même si ça à mi 30ans à sortir ça a fini par arriver, mais ne soyez pas dure avec vous même j’ai 31ans et je continue d’ aidé mon prochain y compris dans ce site, merci de m’avoir répondu bonne soirée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME