Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Voisin contre femme vivant seule avec son fils autiste

En l’absence de sa femme partie voir sa famille en G-B, il m’invite à monter chez lui prendre quelques légumes ramenés de son jardin. Cela arrivait fréquemment, à la différence que son épouse était présente, mais nous connaissant depuis plusieurs années, je ne me suis absolument pas méfiée. Une fois chez lui, il me propose un coca (là aussi, la coutume), et quelques gorgées plus tard me sert cette déclaration surréaliste : “J’ai des sentiments pour toi, je veux coucher avec toi”(sic). Il VEUT! assommée, je tente de parler d’autre chose; Il montre des signes d’impatience; Je dis : “non, François”. Il dit : “Tu ne t’en doutait pas?”. Je dis “non”. Il dit : “c’est normal, je ne montre jamais rien”.
Je me lève pour partir, il me bloque, m’enserre dans ses bras (un véritable étau), et avance son groin en réclamant 2 fois “un p’tit bisou?”
J’étais par ailleurs, occupée à éloigner mon bassin. Tout ce que j’ai su faire pour m’en tirer, c’est dire “Je vais réfléchir”. Ouf, il me lâche, je prends la porte, et une fois dans l’escalier j’entends : “C’est ça réfléchit, mon cœur”. Le lendemain je le croise dehors et lui confirme que la réponse est “Non”; Par la suite ce furent des allusions déplacées, et à chaque fois que je fais ou dis quelque chose qui lui déplaît, il profite de son ancienne position de délégué des locataires et de grand rendeur de services (beaucoup dans cette cité HLM de Cannes, lui sont redevables d’un service, pour écarter de moi les autres locataires, me fait exclure des réunions ou des petites fêtes (c’est en ce moment une nouvelle fois le cas). De fait, déjà socialement pénalisée par ma situation familiale, je suis encore un peu plus seule.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jécoute
Jécoute
4 années plus tôt

Si tu le dis aux autres voisins et ils ne réagissent pas et bien ils sont aussi coupables que lui. Isoler qqun c’est vouloir le détruire ….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lisa
Lisa
4 années plus tôt
Répondre à  Jécoute

De nombreux voisins sont au courant depuis 6 ans que dure cette affaire.La plupart m’a conseillé de ne rien dire au pretexte qe cela risquait d’être pire..du coup, je n’ai rien dit

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jécoute
Jécoute
4 années plus tôt
Répondre à  Lisa

Ce sont des faibles qui ne veulent pas réagir! Il te faut trouver un interlocuteur valable et digne de ta confiance. Continue a t’exprimer
Il ne doit pas gagner!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME