Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Voisin

Je devais avoir 12 ans (22 aujourd’hui), on avait un voisin avec qui mes parents s’entendaient bien, il était toujours là pour rendre service et avec le sourire. Un jour, mes parents m’avaient prévenu qu’ils ne seraient pas à la maison et m’ont dit d’aller chez ce fameux voisin le temps qu’ils arrivent.
Ce jour-là, aucun soucis, on a joué à la console, regarder la télé, il m’a fait un sandwich, donc rien d’anormal.
Mais quelques jours plus tard j’étais dehors et je le croise et il me demande si je veux aller chez lui, d’accord, je vais voir mes parents pour leurs demander et ils acceptent et je vais donc chez lui. Il m’ouvre la porte et m’invite à entrer mais je le trouve un peu gêné mais je ne me pose pas plus de question. Quelques minutes plus tard il me dit qu’il va aux toilettes, il y va et je l’entends qu’il me demande de venir le voir. Trouvant ça un peu bizarre mais innocent, je vais le voir et je le vois avec son sexe entre ses mains en train de se masturber et il me demande si je sais ce qu’il fait, je lui réponds que non et il commence à m’expliquer la masturbation tout en me le montrant avec son sexe. Après ça, on est retourné regarder la télé, etc….
N’ayant pas compris ce qui m’étais arrivé je n’en ai pas parlé à mes parents et je n’avais absolument rien contre ce voisin.
Jusqu’à un autre jour, où, il me redemande si je veux aller chez lui, mes parents ne sachant pas ce qui c’était passé la dernière fois accepte, et je vais donc de nouveau chez lui. Ce coup-ci, il me demande si je veux jouer avec lui au strip poker, ne connaissant pas je lui demande et il m’explique. Je ne voulais pas le faire mais je ne sais plus comment il a réussi à me convaincre de le faire. A ce moment le destin et à mon grand soulagement fait que j’ai remporté la partie, je me suis retrouvé avec mon voisin complètement nu devant moi et moi, heureusement, encore en caleçon. Il me félicite et va aux toilettes et une nouvelle fois m’appel, je vais le rejoindre, même scénario sauf que là il me demande d’enlever mon caleçon et de faire comme lui, donc me masturber.
A ce moment, mon cerveau comprend que quelque chose ne va pas et me dit de partir, ce que j’ai fait sans hésiter une seconde. Une fois chez moi, mes parents me trouvent bizarre mais ne cherche pas à en savoir plus et moi je préfère ne pas en parler.
Du moins, jusqu’à ce que mes parents me redemandent d’aller chez ce voisin comme ils seraient absent, et là, j’ai dû leur en parler pour ne pas avoir à revivre ça.
C’était ma première interaction avec un adulte (hors professeurs et famille) et surtout quelqu’un en qui j’avais confiance et aujourd’hui encore je n’arrive pas à oublier ses moments passés avec lui et encore plus a entaché ma capacité à faire confiance aux autres.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
NatosCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Cher Anonyme,

Je comprends tout à fait que vous n’ayez plus confiance en autrui ! J’ai du mal moi aussi!

Lorsque l’on est dans la phase « apprentissage », si on a le malheur de tomber sur un pédophile ou un détraqué sexuel, c’est toute notre vie sexuelle qui en est perturbée!

L’adulte nous ayant trompé, s’étant moqué de nous, il altère aussi notre capacité à croire en lui et à lui faire confiance!

Comment ont réagi vos parents lorsque vous leur avez dit ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Natos
Membre

Pour être honnête je ne m’en souviens plus, c’est malheureusement la seule partie que mon cerveau a réussi à oublier. Je me souviens juste que la police était venu le chercher, quelques jour plus tard mais aucune idée si c’était pour ça ou non, comme il était aussi dans la drogue et sûrement la prostitution. Mais quelque chose comme le lendemain je l’ai revu qui se balader tranquillement comme si rien n’était.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité

Cher Natos,

Merci pour votre réponse !

Pourquoi ne pas en parler avec vos parents et leur demander ce qui s’est passé à l’époque pour votre porc de voisin, lorsque vous avez parlé ?

Posez-leur la question, ainsi vous avancerez et vous saurez si vos parents vous ont protégé!

Et surtout revenez nous dire leur réponse!

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.