Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

voila ce qui m’est arriver

Voila ce qui m’est arriver, je suis aller sur une site de discussion, j’ai discuter avec un gars âgé de 10 ans de plus que moi. IL a 36 ans. On sait bien entendu, nous étions entendu pour nous rencontrer calmement. on c’est fréquenter pendant 4 mois, il habite à plus de 50 kilomètres de chez moi. Il est venu quelques fois, 5 fois environ je ne sais plus . Un jour, il est venu, je vais pas mentir on s’est embrasser, on avait décider d’aller plus loin mais au dernier moment avant de le faire, j’ai changer d’avis, je lui ai dit plusieurs fois : je peux pas. Je l’est repousser. il a insister. Je me suis sentie contrainte. IL a entendu ce que je disais, il m’a dit je sais que tu va avoir mal ( je commençais ma vie intime). J’ai honte. J’ai honte de le dire à ma mère. Qu’en pensez vous ? est ce un viol?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

J’ai lu avec attention votre témoignage et dans la mesure où il n’y avait pas consentement de votre part, ce qu’il a fait est inadmissible. Je ne veux pas parler au nom de la justice mais je vous conseille de faire part de cette situation sur ce site :
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Signalement-des-violences-sexuelles-et-sexistes
C’est une équipe de gendarmes et policiers formés pour vous répondre. Vous n’êtes pas obligée de donner votre nom. Parler leur de ce qui vous est arrivé; cet homme a peut-être déjà agi de la sorte avec d’autres femmes rencontrées sur ce site.
D’autre part à lire votre message, vous avez été marquée et il est essentiel pour votre construction de ne pas rester seule face à ce qui vous est arrivé. Libérez la parole, parlez et n’hésitez pas à consulter un médecin.
Surtout n’oubliez jamais que vous n’êtes en rien coupable et que « non » personne n’a le droit de porter atteinte à votre intégrité en vous obligeant à faire ce que vous ne voulez pas.
Il y un an mon ex beau père m’a agressée sexuellement. Sa famille m’a gentiment fait croire que c’était un accident de parcours. En fait je n’ai pas été la seule et celà durait depuis des années. On m’a aussi gentiment accusée de ne pas avoir donné une claque ou crié. Bravo à la connerie de ces personnes qui auraient pu éviter ces actes à répétition en cessant d’être lâches et de faire comme si tout était normal. L’agression la plus marquante a eu lieu en juillet et j’ai appelé le 0 800 05 95 95 en août. Je les remercie encore pour leur soutien et leurs conseils.
Courage à vous. Ne restez pas seule.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme, Louve a parfaitement raison et j’approuve totalement ce qu’elle a écrit.
Toutefois dans votre témoignage il manque un élément important pour répondre à votre question. Vous avez subi un rapport imposé contre votre volonté, c’est indignable et cela constitue un motif de plainte suffisant. La question est de savoir s’il y a eu pénétration ou pas. Si oui c’est un viol, sinon c’est une agression sexuelle.
Voici de quoi vous permettre de vous éclairer:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1526
je vous invite à consulter d’urgence si vous avez le moindre signe de souffrance psychique (angoisse, cauhcemar récurrent, souffle coupé, inquiétude, besoin de tout vérifier, etc.).
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.