Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Visite chez mon voisin

Hier je suis allée rendre visite à mes voisins en allant me promener, un couple de petits vieux, autours de 80 ans. Très sympas, toujours un mot gentil depuis qu’avec ma famille nous nous sommes installés dans le quartier.
Je serre la main à Madame, puis à Monsieur. Mon fils de 9 mois est dans sa poussette. Monsieur me dit « oh, vous avez la main froide….heureusement le cœur est chaud » et hop l’air de rien une main est lancée sur ma poitrine. Je recule mais pas assez vite.
Et là, je me trouve bête.. étais-ce volontaire ? ou non ? et je continue à faire la discussion pendant 5 minutes l’air de rien. Monsieur m’offre des cerises à rapporter chez moi. Avec mon mari, on les a jeté, elles m’ont coûtée trop chères. Le prix de se rappeler tous ces gestes déjà vécus qui mettent mal à l’aise mais dont on n’est pas vraiment certains ou incertains qu’ils étaient mal intentionnés, ces mains qui se trouvent par hasard à hauteur de cuisse ou de poitrine parce que le passage est étroit, ce zouk imposé pendant ton mariage par le parrain de ton mari ect….
En rentrant je raconte ce qui c’est passé à mon mari, il me dit que pour lui c’est pas un hasard. Il a l’intention de demander à ce monsieur de m’offrir des fleurs pour s’excuser.
Moi je ne veux pas de fleurs, je veux des excuses du monde entier, de tous ceux qui se permettent ces « mi-agressions » envers les femmes. Comme-ci les femmes se permettaient ce genre de gestes au niveau de l’entrejambe des hommes…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si