Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viols résidence Morne-Flory Abymes Guadeloupe

J’ai obtenu un appartement en 2011 à la résidence Morne-Flory aux Abymes en Guadeloupe. Résidence gérée par la SIG. Dès les premiers jours j’ai eu des malaises, des troubles de santé et des démangeaisons. J’ai décidé de consulter un dermatologue pensant avoir contracté un parasite. J’ai du faire suite à cette visite médicale des analyses de sang. Rien à signaler.

Les démangeaisons persistaient et je ne me portais pas mieux, j’avais des sensations étranges au niveau de la peau, une hypersensibilité.

Certaines nuits, je faisais des cauchemars, je sentais que l’on me manipulait, que je faisais l’amour.
Le matin, rien n’était dérangé, aucune trace sur mon lit, ni sur mon corps, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait.

En même temps un groupe de femmes dominiquaises (ile de la Dominique) et d’hommes me harcelaient. Ils m’insultaient et cherchaient à m’intimider par tous les moyens. Et les jours passaient et le manège recommençait, harcèlement, tapage nocturne et diurne, grosse fatigue, manque de sommeil, coups de feu que personne n’entendait à par moi, injures.

Un jour au mois de mai 2013, la fille d’une des harceleuses, une dominiquaise prénommé ************ a eu un accident de moto, d’après les infos locales, sa fille ************ décéda sur le coup, c’est son compagnon le père de son enfant qui conduisait. Ils sont morts tous les deux, ils ne portaient pas de casque et rentraient au petit matin après une nuit arrosé. Ces derniers faisaient parti d’un gros réseau de trafiquants sur la cité, zone 6. Le frère ************ décida de venger sa sœur et organisa avec sa mère une expédition punitive. ************ m’accusait d’avoir tué sa fille par sorcellerie.

Quelques semaines après l’accident une nuit alors que j’étais endormie, j’ai entendue une clé ouvrir ma porte, je me suis réveillé en sursaut au même moment la lumière de ma veilleuse s’est éteinte, l’électricité avait été coupé dans le logement. Puis je vis dans la pénombre une silhouette, le visage enroulé dans un tissu noir. C’était un homme très grand, noir. Pris de panique, j’étais terrorisée, j’étais allongée sur le ventre le torse nu vêtue d’une culotte. Je refermai les yeux aussitôt pensant pouvoir m’échapper ou hurler. L’homme fut d’une rapidité fulgurante, il ouvrit la baie vitrée et s’avança vers moi j’ai fermé les yeux tétanisée de frayeur, puis j’ai sentie ma tête tournée, mes membres se sont paralysés, je ne pouvais plus bouger, ni parler, ni respirer. On m’a retourné sur le dos, j’ai aperçu l’homme dans la pièce en enfilade où j’ai un bureau, il fouillait dans mes affaires. Il n’était pas seul dans la pièce, une autre personne m’a pris la main pour voir si je réagissais, puis le grand homme noir s’est dirigé vers moi, à retirer le drap qui me recouvrait, m’a saisit par les deux jambes, et me tira à lui. J’ai sentie à nouveau quelque chose près de mon nez. On m’a fait respirer à nouveau un produit et je me suis évanouie. Ce fut le black out, le noir total.

Le lendemain matin je ne me souvenais de rien, j’étais nauséeuse. Les dominiquaises ************ et une autre comparse ************ , étaient au taquet, ainsi que d’autres ************ , ************ , et ************ sa sœur, ************ , ************ , les autres enfants de ************ , de ************ . Des que je sortais ils étaient là et me harcelaient. Des coups de feu étaient tirés la nuit par ************ fils de ************ .

J’ai remarqué qu’une somme manquait dans une enveloppe contenant de l’argent pour payer un artisan qui avait fait des travaux pour moi. Me rendant compte de l’absence de cet argent, j’ai réalisé que l’on rentrait chez moi la nuit, puis les souvenirs sont revenus par flash. Je me suis rendu à la police pour porter plainte, mon beau-frère ************ enseignant au Lycée de Baimbridge se trouvait là, par hasard dans le commissariat. Le brigadier a beaucoup rit durant mon récit, aucune plainte ni même une main courante n’a été prise. Il me renvoya chez moi en me disant qu’on me contacterait.

Les mois passant des jeunes hommes se moquaient de moi, tentaient de m’intimider et déclaraient qu’ils avaient eu des rapports tarifés avec moi, mentionnant le montant 20€ etc.

C’est ainsi que j’ai réalisé avec horreur que l’on me prostituait après m’avoir drogué dans cette résidence.

J’ai aussi compris ce qui m’étais arrivé quand une chose semblable est arrivée à une autre femme, j’ai observé discrètement leur manège.

J’ai porté plainte directement auprès du procureur mais elle fut classée sans suite pour manque de preuves.
Durant ce temps l’avocat pénaliste contacté ne m’a pas aider non plus.
Une sorte d’omerta pèse sur cette affaire que l’on veut étouffer à tout pris.

Je suis resté dans le logement pour essayer de comprendre ce qui m’étais arrivé car je ne connaissais pas ces gens. J’ai pu constaté que parmi les harceleuses se trouvent les parents proches de mon beau-frère ************ , ce que l’on ne m’a jamais dit. Je suis entouré de sa famille eux me connaissait bien avant que je n’arrive dans la résidence.

Ces gens sont des trafiquants de drogue et des proxénètes qui piègent des femmes pour les faire travailler ensuite dans des réseaux de prostitution. Un autre complice ************ le fils de ************ fait parti des proxénètes. Toutes les personnes précités sont des locataires de la résidence et n’ont jusqu’à ce jour pas été inquiétés ni par la justice, nibpar la SIG.

Le serrurier assermenté BRUTE ************ employé à la ************ qui a maintes reprise à ouvert m’a porte et donner les clés aux proxénètes n’a pas non plus été inquiété.

************ un haïtien qui habite au-dessus de mon appartement, qui permet jusqu’à ce jour aux autres proxénètes de me harceler depuis son domicile n’a pas été inquiété non plus. Pourquoi?

Parce-que ces personnes sont protégés par le clan du ************ et certaines d’entre elles notamment le serrurier BRUTE ************ sont parents avec Mme ************ .

Aujourd’hui les proxénètes passent leur temps à me persécuter espérant me pousser au suicide.

Je n’ai pas eu droit à une information pour aller faire une visite médicale à la médecine légale. Le policier qui m’a reçu n’y a pas penser, ni mon médecin traitant de l’époque. Tandis que je sortais de son cabinet après lui avoir dit ce qui m’étais arrivé, ************ encore au téléphone avec je ne sais qui… s’avança vers moi et dit tout haut “si ça peut lui faire du bien d’en parler”. Je précise que le cabinet du medecin se trouve en face de la résidence. J’étais à peine arrivé au bas de l’immeuble que ************ la proxénète se planta devant moi.

Aujourd’hui je suis en permanence persécutée par les membres de ce réseau en tous lieux dés que je quitte mon domicile, en allant faire mes courses, partout dans la ville.

Je suis suivit et surveillée en permanence de jour comme de nuit.

Un pharmacien à la retraite et sa femme font partis des harceleurs Mr et Mme ************ .

Si j’ai décidé de témoigner c’est parce que j’ai réalisé que ces gens veulent se débarrasser de moi. Il y a deux semaines, ************ ont pulvérisé une substance a proximité de moi et dans mon logement qui pourrait être du TTX (tétrodotoxine). Un poison extrait d’un poisson local qui peut tuer en 4 à 6 heures pour lequel il n’y a pas d’antidotes. Ce poison est aussi utilisé dans les pratiques de zombification (vaudou), la personne qui est empoisonné perd ses capacités de jugements, des fonctions tel que la vue, le raisonnement peuvent être gravement altérés combinés à d’autres drogues la personne devient ” une esclave” et est utilisé à des fins criminels en particulier la prostitution.

Est-ce que ces criminels seront jugés un jour, est-ce que d’autres victimes seront épargnées?

Pour l’instant c’est l’omerta, les puissants protègent les criminels. Vicky ex-prostitué et ses complices œuvrent en toute impunité.
La police complice ne se souci pas des victimes, circulez il n’y a rien à voir.

J’espère faire appel et me bat pour que justice soit rendu, afin d’empêcher ces personnes de détruire d’autres vies comme ils l’ont fait avec moi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
21 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
coucou
coucou
4 années plus tôt

Quelle horreur! Et comme tu es courageuse, espérons que ce témoignage public te protégera et aidera à te rendre justice.

Merci de remplir les champs obligatoires.



gael
gael
4 années plus tôt
Répondre à  coucou

A mon avis il n’y a rien à attendre de la justice en Guadeloupe, si l’histoire racontée est vraie. Il faut fuir au plus vite ce département, soit pour aller à l’étranger, soit pour la métropole et agir au plus vite auprès des autorités (ambassade ou commissariat) mais en dehors de ce contexte qui me semble complètement pourri dt puis sans doute contacter un avocat. Quant à la santé, il faut immédiatement consulter et faire tous les tests de dépistage de MST (Maladies Sexuellement Transmissibles, en général on fait trois types d’herpès, plus syphilis et SIDA) cela permet d’éviter d’infecter son conjoint et puis de pouvoir commencer une thérapie le plus rapidement possible avant qu’il n’y ait de trop gros dégâts.

Merci de remplir les champs obligatoires.



moun-tisi
moun-tisi
4 années plus tôt
Répondre à  coucou

Merci pour tes encouragements cela me me fait du bien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



moun-tisi
moun-tisi
4 années plus tôt
Répondre à  gael

C’est une pratique courante semble-il chez les haïtiens 1000 nouveaux cas par an de “zombification”. En réalité des personnes sous emprise du TTX. Le derniet viol a eu lieu en 2013, la fille qui habitait le logement avant moi a été agressé aussi. Pas de probleme de santé sur le plan MST des visites médicales ont été faites. Vitiligo apparut. Et séquelles phychologiques. Départ prévu. Merci pour les encouragements. Aujourd,hui toujours dans l’appartement, protégé la nuit par un systeme bricolé par moi tres efficace. En donnant leurs noms s’ils arrivent à leur fin au moin j’aurai parlé pour les dénoncer la population peut aussi se protéger, C’est le but de ce témoignage. Je n’imaginais pas que de telles choses puissent exister de même que cette sorte de personne!

Merci de remplir les champs obligatoires.



gael
gael
4 années plus tôt
Répondre à  moun-tisi

Attention Moune, tu t’attaques à un très gros morceau et franchement j’ai peur pour ta vie. Tu es dans un cocktail explosif : prostitution, drogue et trafic d’influence et pour couronner le tout, le cadre familial qui s’en mêle dans le mauvais sens. Fuis au plus vite, sauve-toi, trouve un refuge en dehors de tout ça. Pour la petite histoire rappelle-toi que les trafiquants de drogue sont très puissants. Pour te faire une idée : rappelle-toi des guerres de l’opium du 19e siècle quand la Chine Impériale avait voulu détruire les cargaisons d’opium que l’Angleterre Victorienne voulait exporter vers la Chine en toute illégalité chinoise. Non seulement les trafiquants de drogue ont obtenu que l’Angleterre vienne récupérer leur “précieuse” cargaison manu militari (c’est-à-dire par les armes) mais encore ont réussi à lever huit (oui je dis bien huit) armées modernes contre la Chine Impériale et bien sûr, ils ont réussi à infliger trois défaites consécutives à la Chine (qui toute seule était le véritable défenseur de l’humanité) ce qui a permis à la fin de ces guerre que l’Angleterre s’empare de Hong-Kong, des environ deux cent cinquante îles des environs, de Koloon et des New Territories (les Nouveau Territoires) et tout ceci n’a été restitué qu’en 1997 quand l’Angleterre ne pouvait plus faire face à la Chine Populaire (on estime que ces guerres ont coûté à la Chine environ cinquante millions d’âmes à cause des famines qui s’en sont suivies). Mais pour en revenir à ces trois guerres de l’opium et aux huit armées les plus modernes de l’époque, il y avait : l’Angleterre, les Etats-Unis, la Russie (c’était encore la Russie à l’époque), les charmants voisins je nomme le Japon, et puis l’Allemagne, je crois me souvenir encore le Danemark et la Hollande et pour finir et pas la moindre puissance de l’époque, cela fait froid dans le dos… LA FRANCE… Les Français ont même ravagé Pékin à l’époque (je ne suis pas fier du tout des agissements de mes compatriotes de l’époque ou tout au moins pour les soldats engagés dans cette tuerie). Les trafiquants ont amassé une fortune colossale, ont crée des compagnies et ont su assurer leurs arrières. Quant à leur puissance, pour ce qui est des plus gros, il ne faut surtout pas la sous-estimer ou la négliger. Peut-être que les trafiquants dont tu as affaire aujourd’hui ne sont que des amateurs par comparaison mais un surcroît de prudence n’est qu’un minimum de précautions que je peux te conseiller. Franchement, si tu ne veux pas risquer, ni ta vie, ni ta santé physique et morale, fuis, mets-toi en sécurité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
4 années plus tôt

Bonjour
Vous êtes très courageuse.
Et je vous crois pour tout parce que je subis une situation similaire en France .
Et comme pour vous on refuse de me croire on m insulte en me traitant de folle et pire.
Ça fait bientôt 18 ans que je le dénonce aux procureurs Paris Compiègne Pau Avignon en R avec AR. Toujours classé sans suite. Quand je vais chez les flics les gendarmes ils m humilient constamment pour me faire taire c’est de l intimidation et ils m empêchent de porter plainte contre ma famille normale mongin et rochelois et contre X. Les avocats les associations les médecins les psys les médias. sont complices de cette association criminelle.
C’est infernal à vivre.
Mon bail se termine en avril18 et vivant d’un minima social et des allocations je n’ai pas les moyens de payer le déménagement et les assistantes sociales refusent de me recevoir et de m aider. Ils vont jusqu’à m empêcher d’avoir du chauffage en faisant en sorte qu aucun plombier accepte de venir réparer la chaudière qu’ils ont cassée. Tout est prémédité avec ces gens.
Le système judiciaire fait l omerta vendetta la politique de l autruche. La justice est une tueuse à gages. Ils me poussent au suicide et cherchent par tous les moyens à me pousser à abandonner mes animaux 4 chiennes 3 chattes 2 chats 2 femelles chinchillas 2 femelles chèvres naines. C’est ce que j’aime le plus c’est la seule affection que j’aie et les agresseurs ne le supportent pas. A cause de ces gens je suis totalement isolée et ces gens m enferment dans le chômage la pauvreté la précarité la vétusté c’est fait exprès prémédité. Ces gens m empêchent de gagner de l argent. Je veux devenir éleveuse canin et félin c’est ma passion les animaux. Et ils m en empêchent.
Comme vous je subis des viols des violences sexuelles physiques psychologiques la torture des tentatives de meurtres le proxénétisme les vols et beaucoup trop de choses mais je n’en ai aucun souvenir comme par hasard. J’ai eu confirmation que le gérant de mon ag immob Etchebest frère du maire a bien remis un double de mes clés aux agresseurs. La différence avec vous c’est que je ne connais pas les agresseurs ils font toujours en sorte d effacer ma mémoire et il existe une réelle complicité de la population qui joue le jeu. Mais pour moi ce n’est pas du tout un jeu. C’est ultra violents et c’est réel comme pour vous. Tout est caché tout est fait a mon insu et contre ma volonté et ils usurpent mon identité.
C’est un réseau mafieux dont tout le monde est complice une association criminelle dont ma famille est associée puisque j’ai appris qu’ils m’avaient vendu à ces gens enfant peut-être vers l age de 10 ans. C’est abjecte. Et ni ma famille ni ces gens ni quique ce soit complice directement et indirectement ne sont inquiétés. Ils sont protégés par les institutions et les politiques. Mais ma famille et les agresseurs ont les moyens d avoir des avocats et s’en servent contre moi pour m enfoncer me faire passer pour folle alors que je ne le suis pas et que je suis tout à fait cohérente dans les faits que je dénonce d’autant plus que les preuves matérielles existent et je crois que la justice les a mais fait l omerta pour que je ne puisse pas en sortir me porter partie civile et les mettre en prison tous ces gens et être indemnisée pour tout ce qu’ils m’ont volé et pour tous les délits et crimes subis.
Je vous crois et je suis solidaire.
Je voudrais qu’il existe je ne sais qui de plus fort qu’eux et qu’ils se prennent une balle dans la tête puisque les institutions les politiques la justice refusent d intervenir.
J’ai 51 ans. Je n’en peux plus ils m imposent un rapport de force extrêmement violent ultra violents qui détruit ma santé m épuise me pousse au suicide m isole totalement. Je n’ai aucune aide aucun soutien. Je suis totalement seule désespérément seule depuis 51 ans au su et vu de tout le monde système judiciaire médical services sociaux politiques avocats associations etc.
Je vous souhaite beaucoup de courage et qu’il y aura enfin quelqu un pour vous en faire sortir vous sauver vous rendre justice et qu’ils aillent tous en prison.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



moun-tisi
moun-tisi
4 années plus tôt
Répondre à  gael

Ok je sais que tout est verolé mais il faut tout de même en parler pour que la population se protège quand à moi, c’est fait je suis détruite à l’intérieure, je n’ai pas peur de mourir , c’est un passage dans ma tête je suis prête à cette éventualité. S’ils sont si puissants fuir ne me protégera pas nécessairement. Je vis seule dans ce logement, y compris au moment des faits, on verra bien comment les choses évolueront.

Merci de remplir les champs obligatoires.



moun-tisi
moun-tisi
4 années plus tôt
Répondre à  Anne64

Merci pour vos encouragements Anne64, je vous encourage à mon tour à tenir bon, à ne pas vous décourager. Protégez vous dans le logement de façon à ce que personne ne puisse avoir acces à votre corps. Vous pouvez me contactez par mail je vous enverrez une photo du systeme que j’ai bricolé et qui est tres efficace. On appelle ce dont vous et moi sommes victimes le HARCELEMENT CRIMINEL EN RESEAU. Connu aux USA sous le nom de gangstalking. Il n’y a pas pour le moment de lois en France contre cela, c’est la politique de l’autruche qui arrange tout le monde. Moi aussi je vous crois et vous soutien. lls ne pourront pas éternellement échapper à la justice. Au moind on saura que ces faits ont existés et peut être que notre combat ne sera pad inutile.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
4 années plus tôt
Répondre à  moun-tisi

Merci pour votre soutien.
Mais malheureusement pour moi je ne peux pas me protéger contre ces gens.
A Paris et à Compiègne j’ai fait changer et rajouter des verrous sophistiqués avec des clés non numérotées et qu’on ne peut pas refaire soi disant.
Pourtant les agresseurs ont toujours réussi a se procurer mes nouvelles clés toujours à mon insu et contre.ma volonté.
Si la justice refuse de me protéger et d interdire l acces de mes logements aux agresseurs comment puis je faire.
La justice fait le jeu des agresseurs et je voudrais porter plainte contre le système judiciaire les avocats escrocs ripoux complices de cette association criminelle familiale.
Mais quels avocats accepteraient de le faire et en plus avec l aide juridictionnelle ?
Même certaines associations qui devraient me défendre refusent de le faire. Je crois que beaucoup d associations sont impliquées dans ce proxénétisme que je subis. Il y aurait beaucoup d intérêts financiers pour les agresseurs et leurs complices.
A part me porter partie civile avec des avocats neutres je ne vois pas quoi faire d’autres. J’ai tellement essayé depuis toutes ces années. Comme contacter les associations suivantes : Amnesty internationale pour les violences faites aux femmes et aux homosexuelles le NID les associations homos LGBT CGT APGL CQFD…. Les associations féministes AVFT LES CHIENNES DE GARDE NI PUTE NI SOUMISE GRISELIDIS …
Elles ont toutes refusées. !!!
Bon courage
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



gael
gael
4 années plus tôt
Répondre à  Anne64

Anne et Moune, votre affaire est tellement grosse qu’elle paraît fausse et pourtant elle peut tout aussi bien être vraie. A mon avis, si c’est vraiment le cas, admettons-le, il faut fuir la France au plus vite parce que vous êtes embourbées dans une affaire énorme. Tellement grosse que les associations ont peur de vous aider. A ce jour je ne vois qu’une solution c’est même de quitter l’Union Européenne et aller en Suisse qui n’en fait pas partie (pays neutre associé à aucune alliance et qui plus est, applique la loi de compétence universelle) et aller voir la Croix-Rouge à Genève et aussi demander le statut de réfugiée (cela vous donnera en principe un certain temps pour vous retourner, le temps de la décision vous serez prise en charge). Là bien sûr on vous demandera de prouver que votre vie est en danger de mort. Il vous faudra sans doute les convaincre avec votre histoire donc si vous pouvez avoir des preuves avec vous ce serait mieux. Éventuellement une analyse sanguine pourrait prouver que vous avez été droguées à votre insu. Dîtes le genre de drogues que vous soupçonnez si vous en avez une idée. Pour Anne, essaye en attendant de trouver des gens qui garderont tes animaux, que tu puisses les récupérer plus tard. Auprès de paysans par exemple. Si tout cela est vrai, moi j’ai vraiment peur pour vous et ne sais pas comment faire pour vous aider.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
4 années plus tôt
Répondre à  gael

Tu as tort de douter.
Mais je ne vois pas comment je pourrais fuir.
Tu devrais faire une recherche sur Harcèlement Criminel en Réseaux sur Internet et tu comprendra mieux ce que je subis.
On ne peut pas fuir.
Je n’ai pas d argent. Je ne vais pas laisser mes animaux à qqun que je ne connais pas.
La seule chose que je puisse espérer c’est des avocats spécialisés dans ce genre d affaire le HCR français ou étrangers.
Je ne savais pas qu exister le HCR. C’est grâce à ce témoignage que j’ai compris de quoi j’étais victime.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



moune-tisi
moune-tisi
4 années plus tôt
Répondre à  gael

Gael merci de vous inquiéter pour moi, un proverbe dit “vas où tu veux meurt où tu dois”, si je meurs par la vengence de mes bourreaux, ce sera en martyr pour avoir dénoncé ces barbaries. La Guadeloupe pour moi est une prison à ciel ouvert, un région de France fait par des trafiquants pour des trafiquants. Les personnes comme moi qui y sont nés, qui ont vécu des décennies en métropole et qui reviennent ne sont pas les bienvenus et pour qu’ils décampent tous les coups sont permis. Moi j’y suis, j’y reste pour le moment. Et si la mort viens je l’affronterai sans crainte, car ma conscience est en paix, je n’ai pas menti sur ces personnes, les faits se sont déroulés ainsi. Je ne cherche à nuire à quiconque. Sachez que les criminels utilisent ces méthodes pour voler, violer, persécuter etc. En Guadeloupe la démocratie est morte. Pour moi qui vit quotidiennement cette triste réalité que puis-je espérer à part accepter mon sort et agir tant que je suis encore vivante pour aider à une meilleure compréhension de la difference en Guadeloupe, et faire un peu évoluer les mentalités. N’ayez pas peur pour moi, car je ne crains pas la mort.

Merci de remplir les champs obligatoires.



moune-tisi
moune-tisi
4 années plus tôt
Répondre à  Anne64

Anne64 je pense qu’il faut que les victimes se regroupent pour mener des actions communes. Ne serait-ce que pour qu’il y ai une loi en France contre le HCR.
Tu peux me contacter à [email protected]

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
4 années plus tôt
Répondre à  moune-tisi

Je vais y penser. Sachant que mes mails sont piratés comme mon Smartphone.
Je ne comprends pas pourquoi les associations ont peur du HCR. Elles peuvent se rassembler pour agir contre le HCR public et privé.
A croire qu’elles sont elles même des pions harceleuses et qu’elles participent à la persécution des victimes. Elles sont bien placées pour alimenter le HCR en cibles victimes à persécuter par ex.
J’ai du mal à croire qu Amnesty internationale et les droits de l homme ne puissent rien faire contre le HCR. Ce sont des associations puissantes.
Les médias ne parlent jamais du HCR.
C’est toujours l omerta qui fait vivre protège ces opportunistes terroristes.
C’est illégal et PÉNAL.
Il faudrait des avocats spécialisés français et étrangers dans ce genre d affaire.
Mais comment y avoir accès ?
Avec la surveillance omniprésente me concernant à savoir les caméras cachées le connards du plafond un gros porc avec sa pouftruie et les implants je sers de cobaye humain et les pions de la population qui me harcelent m insultent des que je sors de chez moi. C’est le jeu du HCR pour m obliger à rester enfermée recluse entre 4 murs. Ils font tout pour que que je sois reste totalement isolée . Il y a une réelle volonté pour que je ne puisse pas aimer et être aimée. Uniquement persécutée et tous les autres délits et crimes.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
4 années plus tôt
Répondre à  moune-tisi

Je préférais que nos témoignages restent publics par sécurité.
Et échanger de cette façon c’est aussi informé sur le HCR.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



onno
onno
4 années plus tôt
Répondre à  moune-tisi

Un témoignage qui mériterait qu’un journaliste s’y intéresse….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
4 années plus tôt
Répondre à  gael

Pourquoi la suisse ?
C’est un.pays très raciste très corrompu très nazi très rigide très degueulasse
La suisse lave plus blanc que blanc quand il s’agit de corruption.
Je veux rester en France malgré tout et vivre dans une société métissée mixe mélangée par ses différentes couleurs de peau de cultures etc….
Je ne veux pas vivre dans un pays encore plus raciste sexiste misogyne lesbophobe corrompu que la France.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
4 années plus tôt
Répondre à  onno

Vous avez raison.
Mais les médias font la politique de l autruche comme la justice.
Pourtant c’est extrêmement grave.
C’est une atteinte très grave aux libertés d’un être humain.
C’est inhumain.
Ce sont des opportunistes terroristes.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



salut
salut
4 années plus tôt

les noms on été floutté, pourriez vous les redonnez ? Vous avez fait le bon geste, pour qu’on vous aide ne restez pas dans le silence.

Merci de remplir les champs obligatoires.



eva
eva
4 années plus tôt
Répondre à  moun-tisi

Bonsoir, courage a vous, pourriez vous redire les noms ?
Ils faut que les gens sachent, moi je vous crois

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lovely
Lovely
4 années plus tôt

Il faut que ton histoire fasse du bruit.. Es-tu toujours dans cette situation ?
Aucune assistante sociale ne veut t’aider ? Les associations contre la violence faite aux femmes ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME