Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viols et violences physiques

Bonjour, je me suis fait violer par mon beau père pendant 4 ans du cm2 jusqu’en 4eme, quand je l’écouter ma il m’enfermer à la cave et il me violer pendant des heures, il me réveiller en pleine nuit, il me menacer avec un.couteau pour que je ne dise rien, son frère ma toucher et il ma emmener pleins de fois dans un endroit où je me fesais violer par 4 ou 6 hommes cetait chaqun leurs tour ou sinon il était deux, ma mère était alcoolique et elle me frappait m’insulter, parfois elle est mon beau père se taper dessus.
Aujourd’hui je rentre en terminal, je suis partie de chez ma mère depuis je vis chez mon père m’a famille ne le sait pas que je me suis faite violer, je fais comme si de rien n’était.
Mon copain, je les déjà fait avec lui je lui est fait confiance et je ne regrette pas il est au courant et il m’aide énormément quand je stresse, la nuit on dors en cam et il me réveille quand je fait un cauchemar et il me rassure sa fait 1 an et demie que je suis avec lui, j’ai pas envie de lui faire du mal, à cause de sa j’ai l’impression de ne pas être assez bien pour lui. Quand je lui est dit il a était compréhensible j’ai pris beaucoup de temps pour tout lui raconter et parfois en détails c’était douloureux autant pour moi que pour lui parce que je sais qu’il a déjà craquer et j’ai pas envie de lui faire du mal.
J’essaie de m’en sortir encore aujourd’hui j’ai fait un cauchemar j’ai décider décrire ce qui m’est arriver sa me fera sans doute du bien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
11 jours plus tôt

Chère jeune femme en devenir, vous avez bien fait et c’est avec le coeur serré que je vous lis. Vous pouvez maintenant faire changer la peur de côté, vous en avez le pouvoir. Je vous invite à vous prendre contact au plus vite avec une association d’aide aux victimes d’inceste et de pédophilie. Elle vous aidera à trouver un thérapeute car vous ne pouvez pas rester sans soins ! Vous devez consulter au plus vite, et, vous avez de la chance, vous êtes avec un jeune homme compréhensif qui vous aime, cela vous sera d’un grand recours pour vos démarches et vos soins. Pour cela, allez au plus dans le forum section, “trouver de l’aide” nos listes de liens et de conseils pratiques vous attendent. N’hésitez pas non plus à revenir nous contacter ici: nous sommes là pour vous aider. Il vous faut de toute urgence consulter puis contre-attaquer car vous avez subi des viols en réunion avec menaces et traitements barbares: contactez au plus vite les réseaux d’associations d’aides aux victimes de viols, d’inceste et de pédophilie.
de tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.