Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viols et attouchements multiples

Bonjour,
Perso, j’ai subi des viols ( et attouchements) à plusieurs reprises dans mon enfance…
La premiere fois, c’était pas trop grave.. C’était juste des attouchements de la part d’une tante ado qui découvrait sa sexualité. En fait, quand j’était petite, mes parents m’abandonnaient souvent dans des familles proches pour étudier (ils m’ont eu très jeunes.. ) ou pour leurs stages… Du coup, je suis resté une longue période chez mon grand père maternel que je deteste au plus haut point, et je vous expliquerez pourquoi..
Alors la soeur de ma mère devait avoir à l’époque dans les 15- 16ans. Et la nuit, je dormais dans son lit. Et elle me réveillait le soir pour toucher ma foufoune, se frotter contre moi, et elle me forçait même à la sucer des fois…
J’ai jamais rien dit à personne parce qu’au fond de moi j’avais peur.. Surtout de mon grand père qui était très sévère… Et j’avais bien raison.
Parce que la seconde fois ou j’ai été violée, et cette fois pour de vrai, j’était en classe de Cm2 et ma mère était partie au Canada pour son Master en journalisme et m’a déposé la bas comme d’habitude..
Un jour, je demande la permission à mon grand père pour aller à la boum d’anniversaire d’une copine de classe après les cours. Il me dit non catégoriquement. “Tu quittes l’école tu rentre”..
A l’époque, je marchais de l’école à la maison…
J’était tellement contrarié ce jour là qu’à l’école j’ai passé la journée à pleurer parce que toute la classe y allait sauf moi..
En rentrant, je voulait pas passer devant chez mon amie parce que ça me rendait triste. J’ai alors pris un autre chemin que j’avais pas l’habitude de prendre et que je connaissait peu..
Nous habitions à coté du chemin de faire, (mon grand père était cheminot et vivait dans la cité du chemin de fer par ou le train passe).
A un moment, a force d’entrer et de sortir dans des impasses et labyrinthes, je me suis retrouvée en face du chemin de fer.
Je me suis dit, enfin, je suis fatiguée je vais pouvoir rentrer, si je suis le chemin de fer jusqu’au bout, j’arriverai chez moi..
J’ai commencé à marcher.. 1h, 2h, 3h de marche plus tard, je voyais toujours pas ma maison.. Je m’était perdue… En fait, j’avais pris le chemin opposé et au lieu de me rapprocher, je m’éloignais de chez moi, et j’était même sortie de ma commune sans faire gaffe..
J’étais très fatigué, j’avais mal à la tête à force d’avoir beaucoup pleuré.. et j’avais peur et j’était désorientée..
Alors je me suis assise au bord des rails…
Un homme bizarre (une sorte de clodo) est venu me trouver là. Il puait l’alcool à plein nez.
Il me dit “Qu’est ce que tu fais là petite?” Je lui dit que je suis perdue..
Il me dit viens je vais te ramener chez toi…
J’était très naïve à l’époque et je l’ai cru.. Alors je l’ai suivi. Il m’a amené dans une sorte de bâtisse inachevée qui devait être abandonnée même avant d’avoir fini les travaux..
Il s’est baissé vers moi et m’a dit: Si tu me fais un bisou, je t’amènerais chez toi.
Je lui ai fais un bisou sur la joue de façon très innocente..
Il m’a dit non ici, en me montrant sa bouche.. Mais ça puait tellement que j’ai refusé..
Il s’est fâché et a commencé à serrer mes bras qu’ils tenait très fort. J’ai commencé à pleurer parce que j’avais peur….Je lui dit je veux rentrer.. Il me dit je te ramène après mais d’abord embrasse moi.. J’ai refusé et j’ai pleuré plus fort. Il a commencé à être violent. Il m’a poussé par terre, à arraché ma culotte.. et à fait ce qu’il avait a faire…
Je crois même qu’à un moment je me suis évanouie.. Car je n’arrive pas à me rappeler ce qui s’est passé après (peut être que c’est un oubli voulu).
Après, il a pris une bouteille d’eau et ma lavé…
Puis il a pris ma main et m’a amené chez un vieux monsieur et lui a dit “J’ai ramassé la petite qui s’est perdu.. Tu peux l’amener chez les militaires au camp pour qu’il la ramène chez elle?
Le vieux lui dit, pose la sur la chaise la bas, qu’elle attende que j’ai fini..
Je pouvait à peine m’asseoir.. J’avais mal.. Mais j’ai rien dit. Parce que j’avais très peur. Je pensais qu’il était capable de me tuer. En plus, mes cousins me racontait souvent, pour pas que j’aille vers le chemin de fer abandonné, que des coupeurs de tête rodaient la bas et qu’il coupaient les têtes des enfants tetues pour en faire des diamants… ET j’y croyait vraiment à l’époque… Alors je pensait à ca et je me suis tue car je tenait à ma tête.Le vieux m’a ramené après le crépuscule. Il m’a laissé devant le camp militaire en disant au Vigile que je suis perdu et qu’il m’a ramassé sur les rails.
Le vigile à appelé sont collègue. Je suis entré dans le camp. Il était en train de diner. Il m’a proposé à manger. Mais j’avais pas envie.. Je lui ai dit que j’avais pas faim.
Ensuite ils m’ont mis dans une jeep avec 3 autres militaires et m’ont demandé mon adresse. Je leur dit, il m’amène jusqu’à la maison…
Je pensait avoir vécu le pire.. mais non… Quand je suis arrivé à la maison, il m’ont remis à mon grand père en lui disant que j’était perdue..Celui là les a remercié et m’a récupéré.
A peine entré dans la maison, il a commencé à me traiter de tous les noms..
Il m’a enfermé dans sa chambre. Et là il a pris sa ceinture en cuir et à commencer à me fouetter. Si fort que je pouvais plus crier.. Il disait “Imbecile de fille, tu veux me créer des problèmes? je vais dire quoi à ta mère si tu te perd? Je t’avais pas dit de pas aller à la fête mais tu n’en fait qu’à ta tête pauvre idiote.. Je suis sure que tu était la bas et que tu as inventé cette histoire comme quoi tu t’es perdue pour que je te pardonne.. Mais je suis pas dupe moi…” Et il m’a encore frappé, et frappé. A un moment j’ai crié très fort, j’en avait marre et j’ai tiré sur la ceinture de toutes mes forces, je sais même pas d’ou m’est venue cette force, mais j’ai pu récupérer la ceinture et je l’ai frappé au visage en retour. J’était trop en colère, bouillante et toute rouge… la boucle de la ceinture à frappé son oeil. Il a gardé cette cicatrice…
Ma grand mère est entré et m’a tiré, l’a insulté et ma amené dans une autre chambre. Elle a essayé de me calmer… mais je pouvais plus…
Elle m’a donné à manger mais je ne voulais rien d’autre que mourir.. Et je crois que j’ai gardé cette haine toute ma vie.. Aujourd’hui je suis adulte et on m’a diagnostiqué borderline ya plusieurs années déjà.. Mais je pense que mon Etat borderline viens de cette partie de mon enfance..
Ca n’a pas été la dernière fois non plus.. Car j’ai encore subi un autre viol, cette fois de mon oncle paternel qui était maniaco dépressif et drogué…
Il m’enfermait dans sa chambre et me demandait de caresser sa “Petite Souris” comme il disait… Celui là, la vie m’a vengé de lui… Il est mort quelques années plus tard d’une overdose…
Ma mere et moi aujourd’hui avons coupé les ponts.. Elle n’a jamais compris pourquoi je la détestait subitement alors qu’elle faisait tout pour satisfaire tous mes désirs et qu’elle se sacrifiait jour et nuit, qu’elle se tuait au travail pour pouvoir me payer tout ce que je voulais…
Mais elle sait pas que c’est le fait qu’elle m’abandonnait chez les gens pour aller travailler ou étudier qui a fait de moi ce que je suis… Et je la déteste de m’avoir abandonné et de ne jamais s’être douté que j’ai vécu des choses horribles..
Aujourd’hui je suis moi aussi maman. Mais jamais de la vie je ne pense laisser mon fils nulle part.. Même quand je suis obligé, je pars le coeur gros.. Parce que j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose d’horrible en mon absence…
Et j’ai jamais eu de suivi post traumatique ou quoi que ce soit dans le genre…
Rien… J’en ai jamais parlé à qui que ce soit… Même pas à mon psy qui m’a diagnostiqué borderline… Je lui ai juste dit que mes parents m’abandonnait souvent pour aller étudier et que je me sentait seule…
Voilà mon histoire…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Samantha
Samantha
6 années plus tôt

C’est terrible! Il m’est arrivé exactment la même histoire!

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt

La petite fille que vous étiez a appris qu’il était dangereux pour elle de parler, d’expliquer la vérité, qu’il valait mieux se taire pour ne pas se prendre des coups de ceinture.
Cette petite fille est toujours vivante en vous aujourd’hui; et c’est peut-être elle, sa croyance “c’est dangereux de parler” qui fait qu’aujourd’hui vous ne pouvez pas en parler, même dans un espace sécurisé offert par votre psychothérapeute…?
Tout ce que vous avez vécu, c’est un secret bien lourd à porter, des émotions très violentes qui font des dégâts si on garde tout à l’intérieur de soi. Ne voulez-vous pas essayer l’EMDR, ou l’hypnose, pour vous soulager un peu de ce poids?
Vous avez témoigné ici, c’est un grand pas, car ce n’est pas facile. Je vous souhaite de pouvoir poursuivre dans cette voie de la libération.

Merci de remplir les champs obligatoires.



petite diablesse
petite diablesse
6 années plus tôt
Répondre à  Samantha

ce n’est pas Sam

Merci de remplir les champs obligatoires.



petite diablesse
petite diablesse
6 années plus tôt
Répondre à  petite diablesse

je ne poste pas d’histoire, je commente, à par une et tu sais laquelle

Merci de remplir les champs obligatoires.



petite diablesse
petite diablesse
6 années plus tôt
Répondre à  petite diablesse

tu n’as même pas le courage du dialogue maître Jedi, ai des cojones et impose un vrai dialogue, sans faux semblant, c’est toi qui m’a bloqué, à toi de faire le premier pas et ta haine, tu peux la garder! personne n’a besoin de souffrir!

Merci de remplir les champs obligatoires.



petite diablesse
petite diablesse
6 années plus tôt
Répondre à  petite diablesse

TROUILLARD!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME