Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viols dans mon enfance

On était deux enfants.
Je ne saurais vous dire a quel âge cela a eu lieu comme ce ne sont que des flashs, mais je sais qu’on a 4 ans de différence et que j’avais entre 9 et 12 ou 13 ans. Il était mineur aussi. C’est le fils d’une amie a ma mere.
C’était pour moi un ami dans le quartier, voir mon meilleur ami.
Il a commencé par me montrer un livre chez sa mère, le kamasutra. Je ne comprenais pas ce que c’était et croyait que les adultes faisaient de la gym.
Quand sa mère était la, on allait “jouer” dehors, a la cabane. On jouait a action ou vérité. Il me disait de le toucher puis de le lecher. Je le faisais pensant que c’était un simple jeu. Il me disait que c’était un secret entre nous et qu’il ne fallait pas que j’en parle. Puis c’est allé plus loin, il m’a pénétré plusieurs fois, chez lui quand sa mère n’était pas la ou dehors, pendant ces moments j’étais ailleurs, comme si c’était pas a moi que ça arrivait. Étant petite je ne savais pas ce qu’était le sexe mais je savais ce que c’était un secret. Je n’en ai parlé a personne jusqu’à mes 24 ans. J’ai réussi a en parler a ma mère récemment, qui était choquée car elle n’a absolument rien vu et ne s’est doutée de rien. J’en ai parlé aussi a une psychologue en psychiatrie mais cela ne m’a pas aidé. J’hésite a porter plainte par peur d’un classement sans duite vu que les faits ont eu lieu il y a 12 ans..
Je ne me sens pas encore adulte alors que j’approche les 25 ans, du mal a me reconstruire, l’impression d’être spectatrice, du mal a faire confiance surtout aux hommes, et a moi même..

Merci de m’avoir lu

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Nono
Nono
6 jours plus tôt

Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.