Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viols collectifs … sa fait 10 ans bientôt et j’en suis toujours traumatisée …

Bonjour à tous

Je vais avoir 25 ans dans 2 mois , sa va faire 10 ans que j’ai été victime de viols collectifs ( impossible pour moi encore aujourd’hui de décrire c’est agressions a répétitions … )

J’ai été séquestrée , abusée , battue , insultée , … J’ai vécue l’horreur … Sa c’est passée à Paris , donc depuis je ne peut plus mettre un pied à Paris sans avoir peur, sans crise d’angoisse , sauf quand je suis en groupe mes angoisses sont beaucoup moins présente , mais ma peur elle est toujours incontrôlable

10 ans après ce traumatisme la est toujours aussi présent dans ma vie , il y a énormément de choses que je ne supporte toujours pas . Et pourtant je suis maman d’un petit garçon de 4 ans il ma sauvée la vie . Ma vie de mère ma tout de même réussis dans le sens ou je ne vie que pour lui , et il y a quelques angoisses qui sont tout de même partie car mon fils et devenue aussi ma force .

Il y a 5 ans ( donc avant sa venu au monde ) j’ai été de nouveau harcelée par c’est espèces de monstres inhumains et ma vie à rebasculée dans mon passée atroce . J’ai fait une dépression nerveuse , avec crises d’angoisses , je ne dormais plus , je ne mangeais plus , et je me suis reprise en main quand j’ai su que j’étais enceinte … Donc j’étais enceinte de quelques mois .

Enfin bon , j’ai garder ce douloureux passée pour moi seule pendant c’est 5 premières années , à l’époque je vivais chez mon père il voyais très bien que quelque chose n’allait pas sans pour autant cherché a savoir réellement ce qui se passé. par contre ma mère a été ma sauveuse , au bout de 5 ans je me suis décidée a lui en parlée et oui comme c’est gens la me harcelé de nouveau par sms et appel nocturne , j’ai du me sentir obligée de lui en parlée. Pendant 5 ans je suis resté silencieuse, j’ai endurée cela toute seule . En même temps je pense que sa devais être par choix , pour évitée d’entendre ‘ c’est de ta faute ‘ ou ‘ Ahhhhh t’est sale ‘ je voulais pas me faire passée pour une victime alors que je savais pertinemment que j’en été une . Quand mon père a su cette histoire j’ai eu droit au ” Ah bah dis donc , et tu as aimée sa ? ” pour moi il fait partie des monstres inhumain

Il y a 3 ans j’ai croisée le ” Chef monstre de la bande ” dans le RER à 22h en rentrant de mon travail et je suis restée pétrifiée devant son sourire narquois et pervers , j’ai du descendre de mon train et demandée à ma mère de venir me chercher a 30 minutes de chez moi … , depuis sa je ne peut plus prendre le train même le bus sa m’est devenue impossible . J’ai trouvée un nouveau travail … Malheureusement pour moi je finis à 21h … jusqu’à hier ma mère venais me récupérée , mais la on ma donnée l’ultimatum de reprendre le train après mon travail , je me sent même obligée …

Depuis mon viol collectif je ne fait absolument plus confiance en personne , sauf en mon conjoint qui à su me prouver et me redonnée gout en l’amour, et en l’espoir aussi . Mais comment accorder une confiance aux inconnus ? … Ma mère et mon petit frère de 20 ans me disent ” Ecoute , a 21h il y a encore du mondes dans les trains rien ne t’arriveras … ” Mais c’est connue de nos jours beaucoup d’agressions on lieu dans le train et les gens ne font absolument rien .

Comment pourrais-je réussir a reprendre le train ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
23 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
5 années plus tôt

Chère amie,
Vous avez subi une épreuve abominable qui porte un terme juridique très clair, viol en réunion avec actes de barbarie, séquestration, une violence inouïe et inhumaine comme vous l’écrivez fort bien. Ce qui est révoltant c’est la réaction de votre comment dire, géniteur. Vos proches tendent à minimiser, comme toujours, car ils ne se rendent pas compte du traumatisme au plus profond de votre personne et votre âme… Vous devez leur expliquer, c’est au dessus de vos forces, vous risquez de croiser votre tortionnaire, c’est insupportable. Personne ne peut vous forcer à reprendre ce train qui est signe de mort pour vous. Alors, il reste la contrainte du travail, c’est là le problème . Dans votre cas il faut vous faire suivre, vous soigner ainsi vous pourrez atténuer ce traumatisme, petit à petit, mais il ne partira pas complètement. Je vous conseille de contacter l’association des victimes de viol (AIVI) ils vous indiqueront des thérapeutes aptes à vous entendre. Lorsque vous irez mieux vous pourrez peut-être, dans une certaines mesure reprendre les transports. Quand vous irez mieux vous pourrez peut-être contacter l’association PARLER de Sandrine Rousseau, alors si vos tortionnaires ont fait d’autre victimes, vous pourrez peut-être contribuer à les faire punir d’une juste rétribution. Je vous conseille avant tout de vous faire suivre pour bien diagnostiquer votre traumatisme, c’est important pour vous, votre couple et votre petit garçon. Ensuite, peut-être pouvez-vous trouvez temporairement des solutions de substitution pour les transports. Si vous vous faites suivre vous serez en mesure de faire comprendre votre traumatisme à vos proches, enfin ils réaliseront ce que c’est que de vivre avec son âme meurtrie, enfin, espérons dans une certaine mesure. Les amies du site vous prodigueront d’autres conseils. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



mia
mia
5 années plus tôt

Bonsoir,
Psionic vous donne dans son message de bons conseils.
Si vous devez prendre le RER ou le train, il existe une application “mon chaperon” qui peut vous aider, j’en ai entendu parler ce matin à la radio. Les personnes qui témoignaient expliquaient que cela leur permettait de ne plus être seules mais de se retrouver, il y a également un bouton alerte sur cette application qui vous permet d’alerter vos proches en une seconde en cas de problèmes.
Cela ne vous fera pas d’oublier tout ce qui s’est passé bien entendu mais le temps de vous faire aider, peut être que cette appli vous permettra de remonter dans un train ou un RER en étant un peu plus rassurée.
Bon courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chères aminchettes,
Merci Mia pour votre réponse, je prends bonne note de votre découverte fort utile. Cela s’inspire sans doute des applications que l’on trouve dans les pays ravagés par le terrorisme (Irak, Syrie, Afghanistan) pour permettre d’éviter les zones d’attentat en cours. En tous les cas, j’ajoute quelques idées de liens :
* le site officiel stop violences femmes (associé au 3919), notamment la page j’ai besoin d’aide;
* le collectif des femmes contre le viol: Viol femmes informations: ils ont un site internet qui est utile et intéressant et un numéro national: 0 800 05 95 95 ;
* Les CIDFF ( Centre Information des droits des Femmes) il en existe dans toute la France, présence de psychologues et de juristes femmes qui aident les autres femmes, elles aident aussi pour la recherche de travail et la création d’entreprises. Leur site généraliste est très bon info femmes;
* le réseau sosfemmes;
* pour le soutien psychique, site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire
des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux;
* soutien psy en ligne ;
Et bien sûr dans votre cas, lorsque vous serez mieux, l’association PARLER de Sandrine Rousseau, vous y trouverez l’écoute et vous pourrez discuter entre victimes féminines. D’après de nombreux billets que j’ai commenté et lus, cela aide beaucoup, je vous conseille donc de le faire.
Pour trouver un thérapeute, commencez par votre médecin traitant si vous avez une bonne relation, sinon je vous conseille les centre de l’assurance maladie où vous pouvez consulter, par contre dans les CMP de la région parisienne il faut pas loin d’un an d’attente, mais vous pouvez aller voir dans votre localité, l’avantage c’est que vous pouvez y voir un psychiatre à titre gracieux. C’est un peu déroutant au début car vous croiserez des malades parfois très médicamentés mais cela se passe bien.
Enfin, pour mieux faire comprendre ce que vous ressentez à vos proches je vous conseille de leur faire lire le site de la jeune auteure Anna Circé, victime de viol également et qui explique l’enfer quotidien de vivre auprès de son tortionnaire: #JeSuisAnna – Mon violeur toujours dehors et non jugé après 6 ans de procédure. C’est triste, j’ai signé mais elle n’a pas eu gain de cause mais son récit est poignant. Faites leurs lire aussi le billet intitulé “violé en vacances”.
Prenez soin de vous, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
Subir l’impensable et la réaction de votre père. C’est affreux. Reprendre le train pas seule jamais.
Comment vos tortionnaires ont vos coordonnés. Portez plainte. Reprenez votre vie.
Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

Bonsoir Psionic et Mia , merci beaucoup pour vos conseils vraiment précieux , a vrai dire j’ai déjà eu recours à des psychologues et sa ne m’as pas vraiment aidée , a chaque fois que je doit décrire mon histoire je me sent comme humiliée et j’ai aussi l’impression qu’on me nomme pour simple fautive j’ai vraiment énormément de mal à me confier et a faire confiance puisque je n’ai déjà pas forcément confiance en moi .

Pour en venir à l’application elle s’appel juste ” Le chaperon ? ” sa me rend malade de devoir retomber dans cette spirale qu’est l’angoisse , la peur , et l’appréhension de savoir ce qu’il va se passer , et pourtant j’ai que 5 minutes de trajet pour rentrée chez moi avec le train mais pour moi c’est 5 minutes la sont juste interminable j’ai l’impression d’être tellement habitée par la peur que ce court trajet me semble un trajet ( Paris – Marseille )

Encore merci pour vos réponses

Vous êtes vraiment au top

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Je vous en prie chère amie, c’est ainsi ici, nous sommes là pour vous, nous savons trop bien combien c’est un ravage de devoir vivre avec de telles blessures à son âme. Pour les thérapeutes, c’est comme le reste: il faut essayer jusqu’à ce que vous ayez l’écoute qui convient. Essayez par les assos, ils ont souvent l’habitude et sinon l’association PARLER, regardez sur leur site, le 30 il y a une réunion sur Paris, hélas. Sinon essayez les associations mais de grâce ce restez pas seule ! courage et soutien !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

Encore merci Psionic , je vais regarder pour les associations , malheureusement pour Paris je ne pourrais pas y aller seule sa serais une torture pour moi …

je vais regarder tout sa et je vous tiendrais bien entendue au courant . C’est bien la première fois en 10 ans que je me sent écoutée sa me redonne une legère espoir .

Bonsoir La marte effectivement pour moi à l’heure d’aujourd’hui je continue a dire que ” Le geniteur ” fait lui aussi partie des Monstres Inhumains ….

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

C’est terrible ce que vous écrivez ! Mais nous sommes là pour vous aider, soyez-en sûre. Contactez PARLER dans un premier temps vous verrez ensuite. Si vous avez une bonne amie en qui vous avez confiance, mais faites au mieux pour vous ménager, ne vous forcez pas, agissez progressivement. Essayez les autres assos, et n’hésitez pas à nous demander des conseils, nous vous répondrons toujours. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

• Pour vous sentir moins seule face à l’enfer que vous vivez, je vous invite à regarder le Témoignage de Samira Bellil, victime de viols en réunion :

m.ina.fr/video/2136088001026/

• Des solutions existent pour vous éviter de prendre le RER :

1) la location de véhicules entre particuliers :

– Location Voiture Particulier – Dès 15€/J, Assurance incluse : drivy.com

– OuiCar – Location de Voitures – De Particulier à Particulier
ouicar.fr/LocationVoiture/Particuliers

– Ornikar – Location de voiture entre particuliers: fonctionnement –
ornikar.com/permis/autour-voiture/location/…

2) le covoiturage :

– avec une collègue de travail

– BlaBlaCar #1 Covoiturage – Voyagez en toute confiance –
blablacar.fr/Covoiturage/Confiance

– Covoiturage Toute la France – nos annonces leboncoin
leboncoin.fr/covoiturage/offres

– Le site de covoiturage gratuit, collaboratif et libre
covoiturage-libre.fr

3) en discuter peut-être avec votre employeur, il pourra éventuellement vous aider à trouver une solution de transport !

• Je vous invite aussi à télécharger l’Application solidaire des femmes et des filles victimes de violences : App-Elles !

« App-Elles » est une application destinée aux victimes, aux proches et aux témoins de violences, elle permet de contacter rapidement ses ami-e-s, les secours, les associations et tout autre interlocuteur-trice de son choix. Elle vous donne accès aux ressources, informations et structures pouvant vous venir en aide. Ensemble nous pouvons lutter contre les violences en faisant acte de solidarité, d’entraide et de vigilance réciproque.

Pour y contribuer téléchargez l’application, utilisez-la et parlez-en autour de vous: app-elles.fr

• Contactez aussi des Associations pour trouver de l’aide (groupe de parole, thérapeute, infos, juristes, soutien,…) pour mieux vivre les ravages destructeurs des viols en réunion :

– « cfcv.asso.fr » représente le « collectif féministe contre le viol « . Elle dénonce particulièrement les témoins passifs d’un viol en lieu public, et offre un soutien aux victimes d’agressions sexuelles grâce à une écoute et à une aide. L’anonymat peut être respecté si vous le souhaitez.
Cette association est également active en ce qui concerne la sensibilisation et la prévention des violences sexuelles sur les enfants.
CFCV : Collectif féministe contre le viol
n° vert : 0 800 05 95 95
Un groupe de parole à Paris.

– Mémoire Traumatique et Victimologie
memoiretraumatique.org

– SVS : Stop aux Violences Sexuelles.
SVS a pour objectif, non pas de « lutter » contre les violences sexuelles mais de les éradiquer.
stopauxviolencessexuelles.com

– SVS – Personnes ressources sur le plan thérapeutique.
Trouver et contacter un thérapeute formé sur le sujet des violences sexuelles
stopauxviolencessexuelles.com/maillage-therapeutique/

– VSV – Victime Survivante Vivante
Programme VSV de reconstruction pour se libérer du traumatisme d’agression sexuelle.
tél. : 06 33 10 15 71
anthropologie-comportementale.com

– Violences femmes infos : appeler le 3919.
Appel gratuit 24h/24 7j/7.

– Numéro national d’aide aux victimes :
Le 08VICTIMES, soit le 01 41 83 42 08
est un numéro non surtaxé (coût appel local) disponible 7 jours/7 de 9h à 21h.
En dehors de ces horaires : [email protected]

– Le Planning Familial.

• Chère Anonyme, j’espère que ces infos vont pouvoir vous aider !

Vous écrivez : « Comment pourrais-je réussir a reprendre le train ? »

Je ne vais pas vous dire qu’il faut vous montrer courageuse et vaincre vos peurs, pas après ce que vous avez vécu !

Le mieux est de chercher d’autres solutions et lorsque vous vous sentirez prête et uniquement si vous en avez envie, vous prendrez le train ! Ne vous forcez surtout pas !

Il existe des solutions, j’en suis persuadée! Frappez à toutes les portes pour les trouver!

Toute ma tendresse ! De tout cœur avec vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

j’écrit ce que je pense tout bas je pense aussi que c’est pour sa que c’est aussi terrible …

merci encore du fond du cœur sa fait tellement de bien de voir qu’on est écoutée et non pas jugé ….

Merci beaucoup Catoune pour vos solutions , j’ai pas le permis encore je passe seulement mon code donc je ne pense pas avoir le droit a la locations de voiture :/

je vais a ma pause regarder toute c’est associations dont vous me parlez et celle aussi que Psionic m’as conseillée aussi .

Milles merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

C’est bien normal ma chère, personne de bonne volonté ne vous jugera ici ! Vous êtes la victime tout de même ! Les criminels qui vous ont violée courent toujours comme bien trop souvent hélas ! C’est vous enfin qui êtes traumatisée, qui devez vivre dans l’angoisse perpétuelle, c’est vous qui êtes exclue de l’espace public, cela constitue un déni de vos droits humains fondamentaux, tout comme l’absence de justice jusqu’à présent.
Pour vos solutions pratiques songez aussi au vélo, ou bien une voiture sans permis peut-être, ou un covoiturage sûr ou bien des proches aussi.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je vous en prie, pas besoin de merci ! Entre victimes nous nous entraidons et ce site nous en donne l’occasion !

Pour le permis, je suis navrée, j’ai pensé que vous l’aviez !

Pour le covoiturage, cela peut aussi vous angoisser, sauf si c’est avec une collègue ou une voisine que vous connaissez !

N’hésitez pas à parler de vos angoisses de prendre le RER pour rentrer chez vous à des collègues ou à des voisines. Vous n’êtes pas obligée de leur raconter votre histoire ! Dites-leur juste que vous ne vous sentez pas en sécurité ! Peut-être que l’une d’entre-elles vous apportera une solution !

Psionic a pensé au vélo, mais si la distance est grande, c’est éprouvant ! Le vélo électrique est une idée à creuser.

La voiture sans permis est une très bonne idée Psionic, mais il faut a minima être titulaire du BSR et depuis 2013, être titulaire du permis AM.

Depuis le 1er janvier 2004, tous les usagers nés depuis le 1er janvier 1988 doivent être titulaires du Brevet de Sécurité Routière (BSR) pour pouvoir conduire une voiturette.
Depuis le 19 janvier 2013, pour toutes les nouvelles personnes qui passent leur BSR, la seule attestation du BSR ne suffit plus, il faut également faire une demande de la catégorie AM du permis de conduire.
Pour pouvoir prétendre à conduire une voiturette sans permis, la législation française exige que le conducteur soit âgé d’au moins 14 ans.
Attention pour les voiturettes à 4 places, il faut être titulaire du permis B1.

Un scooter est encore une idée à creuser, car il ne nécessite pas de permis B, mais le permis AM est nécessaire pour conduire un scooter de moins de 50 cc ou un quadricycle léger. Mais vous pouvez également conduire ce type de véhicule si vous êtes titulaire du brevet de sécurité routière (BSR).

Toutefois, les personnes nées avant le 31 décembre 1987 peuvent conduire ces véhicules de moins de 50 cm3 même si elles ne détiennent pas de permis de conduire. Elles peuvent donc conduire un scooter de moins de 50 cc sans permis.

Chère Anonyme, vous écrivez : “merci encore du fond du cœur sa fait tellement de bien de voir qu’on est écoutée et non pas jugé ….”

Si vous avez cette peur d’être jugée, c’est que vous pensez être coupable ou responsable de ce qu’il vous est arrivé !

Vous n’êtes pas coupable, ni responsable des viols que vous avez subis ! Vous n’avez aucune honte à avoir !

Il vous faut travailler sur ce point avec une psy et en discuter avec d’autres victimes de viols en réunion, dans un groupe de parole par exemple !

Prenez surtout soin de vous et n’hésitez pas à revenir sur le site, si vous éprouvez le besoin de parler ou si vous avez besoin de soutien ou de conseils.

Je vous souhaite le meilleur !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Le problème du vélo, c’est que c’est risqué en région parisienne. Tout dépend si sur votre trajet il y a des pistes protégées. Le vélo électrique est sans doute la meilleure option si le trajet est suffisamment sûr. C’est vrai qu’en RP c’est une vraie question très délicate ces besoins de transports, surtout de banlieue à banlieue. Il vous faut étudier toutes les options en fonction de vos possibilités propres et surtout avec les horaires compatibles avec votre fils, ce n’est pas évident. Merci Catoune pour les précisions pour les permis.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher Psionic,

Je t’en prie ! Nous sommes tous et toutes complémentaires, animé(e)s par l’envie de secourir, et pour Anonyme, toute aide est la bienvenue !

Ravie que tu sois revenu parmi nous !

Bien à toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

J’ai décidé de revenir, je ne peux plus lire sans rien faire toutes ces horreurs, alors me revoici mes aminchettes ! Encore merci à vous, à toi Catoune pour cet accueil !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Je t’en prie Psionic, tu en aurais fait de même pour moi !

Tu as pu constater que nous avons de nouvelles intervenantes qui donnent un peu de leur temps aux victimes et je les en remercie grandement : Cordélia, Mia, Athena, Louve, …, après nous avons des anciennes comme Nath, Mimie, Nany555, Bulle, …, qui viennent aussi de temps à autres et je m’en réjouis !

La Marte aussi est de retour et j’en suis heureuse !

Et notre fidèle Loulou est toujours parmi nous pour aider les victimes!

J’espère qu’il y en aura d’autres qui se joindront à nous, car plus on est, plus on amène des idées, des expériences, des vécus, des solutions, des points de vue, …, une vraie richesse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

C’est exact, une plus grande richesse, une diversité de points de vue mais tournées vers les mêmes buts. Je n’avais pas réalisé que nous étions tant d’aminchettes, c’est une bien bonne nouvelle ! Il est vrai que j’ai longuement interrompu mes interventions. La diversité et aussi la continuité du soutien sont assurés, c’est aussi cela qui compte. Je vous souhaite bonne nuit à toutes !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

Bonjour à tous je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles comme promis plus haut 🙂

J’ai telecharger l’application Mon chaperon , malheureusement il n’y en à aucun par chez moi , du coup je suis passer au plan B :

– Cours de Self Defense ( j’ai trouver une prof à domicile on commence la semaine prochaine )
– L’achat de bombe Lacrymogène ( au moin j’aai de quoi me défendre )
– RDV chez un psychiatre
– Et j’ai reserver mes premières heures de conduite ( oui je passe mon code et permis à domicile )

j’ai décider qu’il été temps pour moi de faire face à ce traumatisme , et de ne plus laisser ma peur m’envahir comme sa , je me suis dit que si moi je devais arrêter de vivre a cause de c’est Monstres Inhumains sa voudrais dire que je les laisses gagné et il est hors de question que je les laisses gagné encore une fois ….

Je sais que le ” combat ” va être dûr , avec pas mal d’embuches , mais j’y crois , toutes c’est choses la vont me sauver de ce traumatisme , et vont m’aider a canaliser ma peur j’en suis sur . Malheureusement ce trauma la me suivras toutes ma vie comme ue marque indélibile ,

c’est Idiot mais le film de jacqueline Sauvage ma donnée unn sacré coup de pied au fesses , tellement merveilleuse , et courageuse cette femme , un exemple même du courage et de la liberté aussi .

Encore merci à tous pour vos conseils , vous êtes vraiment génial , je reviendrais très souvent pour vous donnée des nouvelles 🙂

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chère amie, c’est vous qui êtes géniale ! Vous avez choisi d’aller vers la vie, la lumière, c’est très courageux de votre part ! Cela va être difficile et long, mais tenez bon, allez vers ce qui vous rend la vie plus belle ! Restez ferme et avancez ! Sachez qu’on n’enlève jamais complètement un tel traumatisme mais qu’avec un bon thérapeute, une bonne écoute, un bel entourage, du soutien on peut en atténuer les effets considérablement ! C’est cela que vous devez viser et nous en sommes persuadés vous y arriverez ! C’est vous qui êtes géniale, tous mes encouragement et revenez quand vous voulez, nous vous lirons avec grand plaisir !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Merci pour ces très bonnes nouvelles !

Vous vous battez, c’est très bien ! Ne pas vouloir laisser gagner les porcs, c’est encore mieux !

• Si l’application “Mon chaperon” ne peut vous venir en aide, avez-vous essayer de télécharger l’application dont je vous ai parlée : app-elles.fr ?

• Pour les cours de Self-défense, c’est une très bonne idée !

• Pour la bombe lacrymogène, attention, son port est réglementé !

Si vous n’avez pas de motif légitime pour justifier son port ou son transport, alors cela est considéré comme un DELIT passible de 3 ans d’emprisonnement et de 4000€ d’amendes.

L’appréciation de la légitimité du motif est faite par les forces de l’ordre qui vous contrôlent, et par le juge. Elle dépend des circonstances, du lieu (bars, boîte de nuits) et du contexte.

Dans la pratique, si vous semblez quelqu’un sans histoire, et que vous justifiez de manière crédible le port ou le transport de votre bombe de défense : alors les policiers ne perdront pas de temps à vous arrêter pour une simple bombe de défense, cependant cela dépendra sur qui vous tombez…

• Pour le rdv avec la psychiatre, c’est très bien ! Si jamais, elle ne vous convenez pas, ne renoncez pas !

J’ai consulté une dizaine de psy, avant de trouver la bonne ! Donc, pas de découragement si avec la première vous ne vous sentez pas à l’aise !

• Pour le permis de conduire, c’est bien de commencer à prendre des cours !

• Vous allez, en effet, devoir vivre avec tous vos traumatismes ! Il y aura des jours avec et des jours sans ! Mais, votre psychiatre vous aidera à passer le cap des mauvais jours !

Pour vous en sortir, trouver un sens à votre vie, investissez-vous dans une cause qui vous tient à cœur ! Par exemple, aidez d’autres victimes, des personnes âgées, handicapées, des pauvres, des malades,…, il y a tant de personnes qui souffrent ! Vous verrez, c’est très gratifiant et cela vous aide à vous sentir mieux !

• Pour le film sur Jacqueline Sauvage, je l’ai enregistré, mais pas encore vu ! Je vous mettrais un petit mot dès que je l’aurai vu!

Tout ce que vous avez mis en route va vous aider à aller de l’avant et quand ça n’ira pas, nous sommes là, il vous suffira de poster!

Pour que l’on vous reconnaisse plus facilement, choisissez un pseudo !

N’hésitez pas à nous contacter en mettant un commentaire à votre post, car Psionic et moi-même nous sommes abonnés ! Nous sommes de suite avertis!

À bientôt et encore toutes mes félicitations à la guerrière ! Je suis vraiment ravie de vous voir si combative!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je viens de regarder le film avec Muriel Robin sur Jacqueline Sauvage ! Je vous avais promis de vous mettre un petit mot à ce sujet!

J’ai fondu en larmes au moment où l’une de ses filles avoue à la barre avoir été violée par son salopard de père ! J’en ai encore les larmes aux yeux !

J’ai vécu la violence physique jusqu’à mes 33 ans ! J’étais le putching ball familial ! Les coups, les bleus, les fractures, le sang et les larmes, je connais bien !

J’ai vécu le fait d’être en légitime défense quotidiennement jusqu’à mes 25 ans !

J’ai vécu la violence et la torture psychologique jusqu’à mes 42 ans !

J’ai été tellement battue, fracassée, cognée, brisée sous les coups, tordue de douleurs, détruite moralement et psychologiquement, que le silence, le mutisme, le vide, l’absence d’émotions, étaient mes seuls compagnons !

Mais quand la fille de Jacqueline sauvage évoque les viols subis avec l’impossibilité d’en parler, là, l’enfant en moi a pleuré, car les viols ont duré presque 4 ans et le mutisme presque 42 ans !

Je pense à cette pauvre femme et à ses 4 enfants, abîmés, souillés et détruits à cause d’un seul porc ! La mort a été trop douce pour cette ordure ! Je lui souhaite de souffrir éternellement en enfer !

Quant à la justice glaciale, implacable et sans compassion, cela ne devrait pas exister, et si les Lois sont aussi mal faites, c’est qu’elles ont été rédigées et votées par des porcs !

Il est temps que cela change ! Mais quand je vois que samedi 6/10, il n’y a eu que quelques centaines de Femmes qui ont répondu à l’appel de Muriel Robin et ont manifestées à travers toute la France, je me dis que jamais cela ne changera, car les femmes ne sont pas solidaires entre elles!

J’ai pourtant, en postant sur le site, relayé l’appel de Muriel Robin ! Mais, cela n’a produit aucun effet ! Deux commentaires seulement, quand ce sont 34 millions de Françaises qui sont concernées ! C’est une honte !

J’espère chère Anonyme, que vous irez de l’avant ! Prenez bien soin de vous et n’oubliez pas de nous donner de vos nouvelles ! Je ne vous oublie pas !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marlok
5 années plus tôt

Bonsoir,
je compatie dans de tels douleurs !
je prend le TER tout les matins et moi aussi étant était victime d’harcelement sexuelle e vous conseille cette application: il existe une application « mon chaperon » qui peut vous aidez je m’en sert tout les matins c’est très pratique!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Marlok,

Voilà ce qu’a écrit Anonyme dans un de ses commentaires au sujet de l’application que vous lui recommandez :

“J’ai telecharger l’application Mon chaperon , malheureusement il n’y en à aucun par chez moi”.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME