Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violeurs récidivistes

J’ai été violé environ à l’âge de 3 ans, pendant plusieurs années. Par un ado qui me gardait, c’était très régulier.le matin avent l’école, à la sortie du soir, à la maison chez mez parent… Et un jour c son frère qui m’a brutalement viole dans mon lit alors que ma petite sœur dormais pas loin, bref !! Un Calvert tenue aux silence par mes parents, j’ai fini par porté pleinte à l’âge de 19ans. Ces homme sont des residiviste en puissance … Tous se que j’ai à dire c’est 12ans de procedure judiciaire pour 3 ans de prisons pour le plus vieux et 5 ans de surcie pour l’autre . Je sais pas se qui m’énerve le plus, le silence de mes parent ou l’incompétence du couvernement à faire respecter le corp d’autrui…quand esque l’état va se bouger pour enfermé ces pors et jeté la clé…quand vous vivez avec ce passif c’est comme ci vous étiez mort et obligé de resté debout…. Dans se monde déséquilibré les pédophilie sont protégé les victimes lessez pour compte dans un monde qui leurs presses ostile. C’est incompréhensible….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaragan
19 jours plus tôt

Cher(e) anonyme, votre terrible témoignage dénonce une triste réalité, insupportable même. L’omerta et l’impunité sont fortes… Malheureusement, beaucoup tels que vous n’ont pas eu la protection de leur parents. Comme je comprends votre colère et votre souffrance , je la partage. Difficile de ne pas se sentir terrassé par cette injustice… Ces sales porcs mériteraient perpétuité et prison ferme pour le respect des ou de la victime(s) et la sécurité collective. Enfin , au moins ils ont un casier judiciaire… Beaucoup n’en ont pas le moindre alors qu’ils ont abusé, violé et agressé toute leur vie…
Un irrespect du corps oui mais c’est surtout une déshumanisation de la victime traitée en objet. Quelque part, ça peut s’apparenter à de “l’esclavage (sexuel)”, surtout dans les cas où les viols sont répétés. C’est totalement contraire aux nos valeurs, c’est pourquoi ce laxisme est encore plus incompréhensible. Être traité en objet cause une blessure à l’âme que vous soulignez très justement : elle s’apparente à une mort psychique. Cette blessure intérieure, on l’appelle Psychotraumatisme, ce sont toutes les conséquences d’une violence. Vous pouvez jeter un œil aux travaux de Muriel Salmona , elle a un site qui explique bien ce que c’est : Mémoire traumatique et Victimologie. Comprendre peut être un premier pas vers la guérison.

J’aimerais vous dire en tant que survivante aussi, qu’on est pas condamner à se sentir mort(e) toute sa vie, on peut se sentir vivant(e) . Cette plaie peut cicatriser avec un long travail et du temps car oui, on peut se relever même après de tels traumatismes. Notamment grâce a des bons psy et des professionnels qualifiés qui nous permettent d’accepter, de mettre des mots dessus, se libérer de la culpabilité et reprendre confiance en nous et aux autres… Les associations d’aide aux victimes peuvent aussi vous aider a en trouver, ou tout simplement vous apporter une écoute et une information. Vous pouvez contacter par exemple, l’Enfant bleu , SOS inceste & violences sexuelles ou Parler et Revivre, qui sont spécialisé dans les cas de violences sexuelles sur mineurs. Il y a une liste recensant toutes les asso et structure d’aide aux victimes dans le forum de ce site. Pour y accéder sans créer de compte: sous votre témoignage, cliquez sur la case qui permet d’écrire un commentaire, juste en dessous en tout petit, un message apparaîtra . Cliquez sur “Obtenir de l’aide” , cela vous redirigera vers le forum . C’est un peu compliqué pour y accéder je sais, mais je vous conseille tout de même d’y jeter un œil. 

Même si ce monde peut être hostile,que les mesures sont beaucoup trop insuffisante, qu’il y a des cons qui banalisent, rejettent la faute sur nous… Sachez qu’il y a toujours des personnes bienveillantes qui peuvent nous comprendre et qui dénoncent même cette injustice que nous vivons. La plupart sont elles-mêmes victimes, d’autres des proches, des témoins ou quelques curieux qui ont été touché par nos histoires. Certains dénoncent cela en rejoignant et fondant des associations. Il y a des psy travaillant en collaboration avec elles ou indépendamment mais qui ne banalisent pas et respectent les victimes . Il y a aussi des policiers qui s’offusquent de ce laxisme et cherchent à aider les victimes en rendant la plainte moins éprouvante. Le combat est lent mais il avance. Cela représente un espoir , vous ne trouvez pas? 

En tout cas, vous êtes très fort(e) de vous être battu seul, maintenant je pense que vous méritez d’être aidé, de ne plus porter un fardeau que vous n’auriez jamais dû porter et d’aller mieux. Je vous souhaite d’être bien entourée très rapidement , de retrouver espoir et de trouver le bonheur.
Courage !
De tout cœur avec vous. 

Merci de remplir les champs obligatoires.