Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violer…

Bonjour à tous , voilà j’ai été violer en 2018 par un médecin spécialisé.. un samedi aprem midi dans son cabinet . Ce médecin m’a manipulé m’a fait croire que j’avais un gros problèmes de santé juste pour préparer son terrain , il m’a administré par seringues un sédatif et là il a fait ce qu’il voulait de moi … j’ai porter plainte le soir même au urgence , toute les procédures ont été très vite .. il a été incarcéré en prison mais le combat est très dur . Il a de l’argent donc beaucoup d’avocat qui me mette à terre . J’ai été hospitalisé 3 mois en hôpital psychiatrique suite à mon agression. Envie de mourir . Aujourd’hui j’essaye de vivre parce que pour moi ma vie c’est arrêter ce jours là . Tout mes proche était là pour moi j’ai eu beaucoup de soutient mais malheureusement sa dure que un temp car pour eux la vie continue et heureusement mais c’est vrai que je me sent pas toujours comprise car mon comportement a changer . Je sais que même si j’ai repris mon travaille je suis en couple je sais que quand j’ai des moments où je vais bien que j’arrive un peux à ne pas y penser sa me rattrape très vite et sa fait mal .. besoin de lâcher un peux ..

Merci à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Sisi
3 mois plus tôt

Chère Anonyme,

Je suis sincèrement désolée! Ce médecin est un salaud, un abruti et il mérite de croupir en taule jusqu’à la fin de ses jours!!

Ne te laisse pas abattre, reconstruis-toi, c’est la plus belle vengeance que tu puisses lui faire! Mais surtout n’hésite pas à te faire aider par des spécialistes !
Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
3 mois plus tôt

Chère anonyme, vous combattez, vous avez réussi à envoyer ce salaud en taule mais vous ne vous sentez plus soutenue par vous proches, de plus vous êtes bouleversée et profondément affectée dans votre âme, donc votre humanité. De toute évidence vous avez besoin d’aide et de consulter surtout. Voici des liens pour vous aider:

Tout d’abord pour trouver une écoute et de l’aide juridique et psychique, contactez les associations de victimes de viol:

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes

CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
MFPF – Mouvement français pour le planning familial
http://www.planning-familial.org
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr
AVFT -Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail
http://www.avft.org
Site de prévention des mariages forcés du réseau MFPF
http://www.mariageforce.fr
Fédération nationale GAMS
http://www.federationgams.org

Association d’aide aux victimes

INAVEM : Fédération nationale des associations d’aide aux victimes
http://www.inavem.org
Stop violences sexuelles

http://www.stopauxviolencessexuelles.com

http://www.resonantes.fr/

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

surtout, contactez l’AVFT car elle est apte à poursuivre avec vous ce médecin violeur:
Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail

http://www.avft.org/

Je invite à le faire car toutes les personnes auxquelles nous avons conseillé de le faire nous ont indiqué d’excellents retour, une grande humanité et un solide professionnalisme: vous pourrez le poursuivre devant l’ordre des médecins.

Ensuite essayez de retrouver d’autres victimes de ce violeur et vous serez sûre qu’il sera totalement grillé, pour cela:

* Association PARLER de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/

autres sites de recherche d’agresseurs:

http://coabuse.fr/

Enfin, vous avez grand besoin de soutien psychique, les associations de victimes vous indiqueront leurs thérapeutes et vous pourrez parler de votre souffrance avec d’autres victimes, mais vous pouvez trouver de l’aide aussi par vous-même ici:

* psychotraumatisme:
AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Voici quelques liens pour vous aider, n’hésitez pas à revenir nous questionner.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
3 mois plus tôt

Chère anonyme, je crois que vous êtes le premier témoignage que je lis où le criminel a été arrêté ! Félicitation ! En espérant qu’ils ne le laissent pas sortir d’aussitôt et exercer à nouveau ! Pour être honnête, je ne comprendrais jamais ces avocats qui défendent un pervers. Comment peut-on dormir la nuit en défendant un gros porc? Je trouve le système judiciaire macabre. Il suffit d’avoir de l’argent, de simples bouts de papier, pour être presque acquitter d’un crime ou pour pouvoir obtenir justice. (Il faut de l’argent pour pouvoir lancer des procédures et être bien défendu…). On est bien loin de l’égalité non ? Enfin, je ne m’y connais pas trop.

On ne se remet jamais totalement d’un viol, mais on peut soulager la douleur et apprendre à revivre avec.Vous souffrez sans aucun doute de psychotraumatisme, de stress post traumatique. Je vous met des liens pour vous renseigner et mieux comprendre :
** la mémoire traumatique ; site de Muriel Salmona: voir son article mémoire traumatique en pdf + rubriques « Psychotraumatismes » et « Que faire en cas de violence? » sur le site.
https://www.memoiretraumatique.org/
où on peut trouver des brochures expliquant simplement les choses :
→ ** mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :BROCHURES D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES, PLUSIEURS VERSIONS : dernière version de 2018
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/201806-Brochure_victimologie.pdf
** Sur le site du CPIV : vous trouverez une rubrique sur le stress post traumatique avec les symptômes et les différents types (TSA, TSPT et TSPT complexe)  :
http://www.cpiv.org/le-trouble-de-stress-post-traumatiq

Évidemment, votre comportement a changé, c’est tout à fait normal, ça laisse des traces en nous… Et vos proches doivent comprendre que ce n’est pas qu’une petite « épreuve » ce que vous avez vécu. C’est un grand bouleversement pour vous et il est dur d’apprendre à vivre avec. Ils ne seront jamais ce que vous ressentez, mais ils ont les capacités pour vous comprendre. Expliquez leur. Si ils refusent de vous écouter ou vous disent « d’oublier pour avancer », c’est qu’ils ne vous soutiennent pas , ce sont des lâches et dans ce cas, ils sont donc mauvais pour vous. Ils peuvent même être toxique si ils commencent à vous rejeter la faute et vous font culpabiliser. Si c’est le cas , alors coupez les ponts. Il est parfois préférable de se séparer que de rester avec des personnes toxiques qui nous détruisent. L’indifférence et le déni détruisent autant que les reproches. Je vous dis ça pour vous prévenir , mais je suppose que vous avez simplement besoin de leur expliquer que vous n’allez pas bien et que ce n’est pas en ignorant le mal qu’il va disparaître. Il faut que vous consultez des professionnels, un psychiatre et un psychologue compétents. En faite, il faut que vous y penser et en parler justement. Refouler et nier ce qui s’est passé, vous nuit plus qu’autre chose et vous empêche d’avancer. Se taire et faire semblant de ne pas souffrir, ça va vous détruire. Plus vous attendrez pour consulter, plus les effets du psychotrauma vont s’aggraver et d’autres pathologies vont apparaître. (Ex : la dépression). Croyez moi, en parler est la meilleure façon d’aller mieux, même si ça peut sembler faire peur. Cela va vous réconforter d’être écouter par des personnes bienveillantes. Commencez par appeler des associations. Elles vous écouteront et vous aideront a accéder à des soins.; N’hésitez pas, racontez leur ce que vous avez subit, ce que vous ressentez à propos de ça et votre besoin de consulter. Vous pouvez leur écrire si vous n’êtes pas à l’aise à l’orale. Je vous met quelques numéros et liens.

** 3919 (lundi au samedi , 9-19h)
http://www.solidaritefemmes.org/
** 0 800 95 95 ( lundi au vendredi, 10h-19h)
http://www.cfcv.asso.fr
** Essayez d’appeler une asso de votre région, elle pourrait mieux vous aider puisqu’elle est dans votre secteur :
sur la liste d’asso en région du site stop-violences-femmes.gouv.fr/,cochez la case «  violences au sein du couples ». Il y a 248 associations en tout.
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html
** CIDFF – Centre d’information sur les droits des femmes et des familles
Numéro et email des CIDFF par région :
https://demarchesadministratives.fr/cidf-femme-famille
**MFPF – Mouvement français pour le planning familial : permet un accès au soins avec des permanences et consultations ainsi que d’autres droits lié à la sexualité
https://www.planning-familial.org/fr
Numéro : 0 800 08 11 11
→ Cherchez le planning familial proche de chez vous sur la carte interactive et appelez le

Courage !
Vous n’êtes pas seule.
De tout cœur avec vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
2 mois plus tôt

Merci beaucoup pour vos commentaires sa me touche . Oui je lâcherai même si je suis terrorisé quand je pense qu’il va avoir une confrontation , le procès . Et son avocat qui me met à terre sans scrupule , et oui l’argent ….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
2 mois plus tôt

Chère anonyme, je vous en prie!
Votre peur est totalement compréhensible et je tiens à vous dire que vous pouvez être aider dans votre combat. Avez-vous contacter des associations? Sinon, j’en connais d’autres et je me dis qu’elles pourraient vous être bien utile
**Femmes solidaires : association de défense des droits de la femme et notamment de lutte contre les violences. Elle anime des permanences d’écoute pour conseiller, orienter et accompagner les femmes (sur rendez-vous). Elle se porte partie civile dans les procès relatifs aux violences faites aux femmes.
https://femmes-solidaires.org/
tel : 01 40 01 90 90 et Courriel : [email protected]
Possède un réseau nationale de 190 associations réparties dans les régions et Dom-Tom (horaire, numéro, email, adresse donnés)  : https://femmes-solidaires.org/category/en-regions/
** AVFT- Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail : Aide les victimes (homme ou femme) de violence sexuelle au travail et peut également intervenir lorsqu’un patient est agressé par un médecin ou un plaignant par un policier.
http://www.avft.org/
Tel :01 45 84 24 24 (lundi : 14h-17h – mardi et vendredi : 9h30 -12h30) et Couriel : [email protected]
**Prendre le droit : propose aux personnes victimes de violences sexuelles un soutien dans leur parcours judiciaire si les violences ont été commise en Bretagne ou que vous résidez en Bretagne.
http://prendreledroit.org/
mail : [email protected] et formulaire : http://prendreledroit.org/contact/
Sachez aussi qu’il existe des structures pour retrouver d’autres victimes car vous êtes loin d’être la première.
Je pense que cela pourrait vous aider :
** Parler : intervient dans l’accompagnement des victimes de violences sexuelles, de la prise de parole au dépôt de plainte et après .Permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
Mail: [email protected]
Notamment avec le site suisjeseule.org, voici un lien avec toute les informations dessus :
https://www.associationparler.com/copie-de-les-campagnes
** Coabuse un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Remplissez simplement le formulaire anonyme
http://www.coabuse.fr/

Honte à cet “avocat” et à tout les autres qu’il a engagé! Qu’est-ce que les cons ne feraient pas pour un peu d’argent? Je vous encouragerais presque à lui dire ” Malheureusement la morale et l’éthique ne s’achètent pas!”, mais bon je suis certaine qu’il s’en fiche royalement… C’est à cause de ces “crétins” (pour rester polie) que j’ai une vision très péjorative de ce métier. J’espère que vous ne tomberez pas sur des cons. Je pense vraiment que vous avez besoin d’être soutenu par les associations.

Je vous transmet tout mon soutien ,vous êtes extrêmement forte et courageuse. Vous méritez clairement d’obtenir justice!
Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.