Violer par un collègue

Ma fille a été violé sous GhB apres avoir bu un pot entre collègues, nous avons déposé plainte, et la apres 1 an et demi rien n avait été fait, j ai alors relancé par le procureur et asso l enquête et la seule chose que l on sait me dire c est que l enquête a ete bâclé par des gendarmerie amateurs et que sa ne mènerai a aucune condantion, mais on l a crois mais faut la faire suivre par un psy voila les reponses que l on obtient 1 an et demi après,. Alors vers qui se tourner a présent ???

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. psionic

    Chère anonyme, c’est très grave ! Et scandaleux ! Je ne vois qu’une seule possibilité: comme cela s’est passé en milieu professionnel c’est une faillite de l’entreprise ou de l’institution. Je vous invite donc à prendre contact d’urgence avec l’association européenne contre les violences faites aux femmes au travail. Vous trouverez ses coordonnées facilement sur le net. Sinon essayez notre liste de liens et conseils.
    Pour cela, répondez à n’importe quel commentaire, sous le cadre de réponse, dans la mention en petits caractères, cliquez droit sur « Obtenir de l’aide », cela ouvrira un onglet dans la section du forum de liens et conseils aux victimes. Si vous avez des difficultés à y accéder, n’hésitez pas à m’en faire part et nous aviserons.
    De tout coeur avec vous.
    Affection courage et soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *