Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violences sexuelles par mes frères

Les faits sont anciens et pourtant la souffrance est présente encore aujourd’hui comme si cela venait d’arriver. C’est la première fois que j’ose écrire mon histoire ou plutôt mon enfer.
A cette époque, j’habitais en Loire Atlantique avec ma mère et mes deux frères, j’avais 10 ans, le plus jeune avait 14 ans et l’aîné 17 ans. A ce moment-là, mon père était très malade et il est décédé un an après. J’ai été victime de violences sexuelles par mon jeune frère à plusieurs reprises durant environ deux ans et par mon frère aîné une fois…
Mes frères auraient du me protéger, ils ont trahi ma confiance… Ils ont détruit ma vie. J’ai fait une tentative de suicide à 22 ans… J’en ai parlé à mes sœurs pour la première fois à l’âge de 50 ans car je voulais me suicider à nouveau. Heureusement que j’ai osé parler sinon, je ne serais peut-être plus là aujourd’hui… Par contre, par la suite, mes sœurs ont continué de voir mes frères comme si de rien n’était, elles sont dans le déni et de ce fait, je me suis éloignée d’elles car je ne peux pas supporter qu’elles me parlent de la vie heureuse de ces deux montres.
Aujourd’hui, je fais le bilan de ma vie et je me dis que je suis forte pour avoir supporter l’insupportable, je suis fière d’être toujours debout et que je vais me battre jusqu’au bout.
J’espère que la loi va changer et qu’un jour, l’imprescriptibilité des crimes sur mineurs sera votée par le Gouvernement car la souffrance des enfants ayant subies des violences sexuelles dure toute une vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME