Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violences sexuelles et psychologiques

J’ai 47 ans et j’ai vécu longtemps, et vit encore avec toutes ces horreurs, ces mensonges et ces non dit. J’avais 8 ans. Mon père m’a vendue à un pédophile nommé *******. Le viol a été d’une telle violence que j’ai perdu connaissance. Mon entrejambe était maculée de sang. Ils me croyais morte. La compagne de cet homme, a appeler une de ces connaissances , un médecin, qui a fait en sorte qu’ une fois arrivée aux urgences de *******, l’affaire soit étouffée. Falsifications. Mon père m’a ramené à la maison. J’ai été à nouveau scolarisé quelques jours plus tard. Que tristesse. Aucun soutien, aucun réconfort, personne vers qui me tourner. J’ai beaucoup pleuré. A ma détresse, je n’ai eu que moqueries, brimades d’une enseignante et des autres élèves parce je pleurais… J’avais et étais tellement mal. Mon père ayant reçu de l’argent pour se taire et voyant l’opportunité de s’enrichir ne trouva pas mieux que de monnayer ses 3 filles. Ce père , violant, violeur, menteur, proxénète faisait bonne figure en société. Tout le monde disait : il est gentil ********.Pendant des années tout le monde savait et tout le monde s’est tû. Car tous en on retiré un avantage matériel. J’ai eu l’opportunité de confronter mon père et l’agresseur après le viol de ma petite soeur. Ils ont tout nier en bloc. Les années passent… les drames aussi. La somatisation… le corps finit par s’exprimer. Dépression, TS, mutilations, paralysies, pathologies pulmonaires et gynécologiques. Impossibilité d’avoir des enfants, d’être en couple, problèmes relationnels. Le film “les chatouilles” résume assez bien ma vie… Ajoutez à cela une mère qui vous traite comme une moins que rien, qui vous laisse dans votre détresse parce qu’ elle même l’est aussi car violée régulièrement. Aujourd’hui, mon corps m’oblige à parler car il n’en peut plus de toutes ces années de souffrance. Ce n’est plus à moi de porter le poids de celle-ci mais bien à mon père qui est toujours vivant .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, les témoignages d’inceste et de pédophilie sont toujours les pires de tous. Après trois ans sur ce site on peut penser que l’on a lu le pire, mais c’est ce bercer d’illusions car dans ce registre pédocriminel votre témoignage est vraiment le pire de tous car ce père vous a carrément exploitées en tant qu’esclaves sexuelles… C’est le pire dans le pire de ces horreurs.

Il est tant de réagir, vous pouvez porter plainte tant qu’il est encore vivantportez plainte avec dépot de partie civile avec vos soeurs.

Pour cela contactez au plus vite des associations de victimes telles que SOS inceste et violences sexuelles ou l’enfant bleu .

Je vous invite à consulter nos listes de liens et conseils aux victimes, pour cela répondez à n’importe quel témoignage, dans la mention sous le cadre cliquez sur “obtenir de l’aide”, cela ouvrira un onglet sur nos listes de liens et conseils aux victimes.

Utilisez-les au mieux pour vous et n’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit, nous sommes là pour vous lire sans jugement et vous aider.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME