Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violences secrètes

Je me suis installée avec lui après 6 mois de couple alors que j’etais jeune, et vulnérable. Attentionné, serviable, on parle de tout et de rien, en études pour une profession reconnue, un beau tableau.
Je me sens dépérir petit à petit sans comprendre pourquoi. Il s’éloigne, me reproche un tas de choses. Lorsque je pars il se rapproche, je reviens. A la maison selon lui, il n’y a jamais suffisamment à manger, nous ne nous en sortons pas financièrement, par ma faute : je devrais demander à mon patron d’être payée plus. Je prends un autre job, entretiens la maison, m’occupe de son enfant parceque lui a un boulot de dingue ! Je fais tout pour anticiper les reproches, qu’il puisse être satisfait, mais rien n’y fait.
Sexuellement je dois m’y plier chaque jour, sinon je suis qualifiée de frigide, je ne veux jamais…malgré que je me plie à ses désires, ça finit par ne plus aller. Il me reproche que c’est toujours lui qui demande, que c’est trop classique…
Puis arrivent les violences physiques : plaquée au sol à me faire cogner la tête contre le carrelage, douche froide pour me faire reprendre la raison selon lui, jetée hors de chez moi en pyjamas, cracher au visage, objets jeté au visage, sortie de la voiture pour être traînée au sol. Pour autant je restais, il était bien sous tous rapports en société, je me trouvais dans la confusion. Tout se passait parfaitement bien en extérieur, puis après ses épisodes de crises.
J’ai appris ses tromperies avec des collègues, des prostituées aussi. J’ai choisi de le quitter…Mais ce n’était pas fini !
Forcé de vivre ensemble le temps de la vente de la maison, j’ai subi des chantages au suicide de nombreuses fois. Il s’est fait passer pour moi via mon compte pour annuler un rdv avec un homme que j’avais rencontré, pour supprimer des messages avant que je ne les lise. Je devais rester dans la chambre dans le noir parceque l’électricité coutait chère et qu’il avait décrété que lui seul avait accès au reste de la maison. Je subissais toujours un tas de reproches dits sur un ton violent et méprisant. Parfois il m’empêchait de sortir d’une pièce de la maison et lorsque j’essayais de le pousser pour passer, il inversait la situation en m’accusant d’être violente envers lui parceque je le poussais.
J’ai pu partir dans une autre région, il m’a suivie. Je suis retombée entre ses griffes et suis tombée enceinte. Lorsqu’il l’a appris, il m’a accusé de lui avoir fait un enfant dans le dos, il est devenu un monstre, pire qu’auparavant. Il restait chez moi sans vouloir en sortir. Une fois il ne voulait pas quitter les lieux avant que je ne me sois pliée à ses souhaits. C’est alors que j’ai subi un viol. J’étais enceinte.
Aujourd’hui j’ai de nouveau dû quitter mon lieu de vie pour me mettre en sécurité, mais l’histoire continue. J’ai enfin porté plainte, mais on ne me croit pas. Lui aussi de son côté prétend que je lui fais subir du harcèlement.
Je suis dans une situation où je me trouve à bout, j’ai besoin de soutien de la justice, mais je suis obligée de mettre le peu d’énergie qu’il me reste à prouver qu’il est dangereux, puisqu’il n’y a pas de traces et qu’il continue de bien paraître en société et que je me suis tue pendant 10 ans. Il passe pour victime et je continue de subir des accusations entendues par messages.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, votre récit est absolument terrifiant. Vous êtes de toute évidence victime d’un dangereux pervers qui fait de vous son objet de tourments abominables. Je ne vais pas tergiverser à ce stade, juste vous indiquer des liens que nous avons réunis pour aider les victimes.

Tout d’abord contactez des associations d’aide aux victimes:

Sites associatifs d’aides aux femmes victimes:

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr

numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr
http://www.stopauxviolencessexuelles.com
http://www.vivresoleilrenaitre.org

Elles vous permettront d’être entendue et écouter et peut-être de disparaître dans la nuit une troisième fois pour échapper à cet enfer.

Ensuite contactez le Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

site très bien fait avec nombreuses adresses et liens par régions.

Enfin, votre tortionnaire a sans doute d’autres victimes à son actif. Contactez donc d’urgence l’association parler de Sandrine Rousseau.
* Association PARLER de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/

ATTENTION ! PRIVILEGIER LE CONTACT PAR L’INTERFACE DE CONTACT WEB.

Vous êtes de toute évidence sous l’emprise d’un pervers narcissique: il est bien sous tout rapports mais vous isole pour vous torturer: vous êtes sa chose, son jouet, son fétiche. Il vous faut vous en protéger et apprendre à lutter contre cette emprise. voici quelques liens pour vous y aider:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Enfin, vous avez porté plainte mais cela ne marche pas très bien, consultez au plus vite les associations d’aides aux victimes. Elles vous aideront pour faire justice et vous conduire vers votre chemin de guérison.

N’hésitez pas à revenir nous demander des précisions.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.