Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violence psychologique

Il a failli me rendre folle. Tout n’était que mensonge mais tout était vrai. Je ne savais plus que croire. Il avait une copine mais il m’aimait mieux moi, mais il restait avec elle mais elle n’était qu’un « détail ». J’étais sa meilleure amie mais il ne me parlait de rien. Il m’appelait tous les jours mais ne me disait rien. Je voulais le quitter, je lui disais que j’étais malheureuse, je ne savais pas ce que je voulais. J’esquivais ses avances, lui faisais des reproches, il se vengeait, il me le faisait payer en m’humiliant de façon subtile. Tellement subtile que je n’ai pas compris ou pas voulu comprendre pour ne pas le perdre. Il connaissait mes sentiments pour lui, il n’en a jamais tenu compte, il en a profité, abusé. Il a décelé toutes mes failles et s’y est engouffré, jouant avec mes peurs. Un moment j’étais tout, la seconde d’après je n’existais plus. Même pour me quitter, il m’a manipulée, me faisant passer pour la méchante tout en ayant ce qu’il voulait. Il n’y a pas eu de coups, pas d’agressions ni de harcèlement mais les dommages psychiques sont là, culpabilité extrême, notamment d’avoir laissé faire, perte d’estime, de confiance, stress, angoisse.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
1 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
GgggEspéranceBradishowPatrick Drey Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Patrick Drey
Invité
Patrick Drey

vous décrivez le portrait type du pervers manipulateur, pire que tous, c’est une personne très très toxique. Le manipulateur va vous détruire, il faut s’éloigner au plus de ces personnes, les effets sont exactement les vôtres, culpabilité, stress, angoisse, perte de confiance d’estime. J’espère que vous avez quitté ce personnage. Vous ne pouvez rien faire, il aura toujours la réponse c’est l’autre qui est manipulateur, lui? une victime.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bradishow
Invité
Bradishow

Celui que je connais est psy.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Invité
Espérance

Celui que je connais, qui correspond très bien à la description que fait Détruite est psy aussi. Dans quelle région se trouve celui que vous connaissez?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Gggg
Invité
Gggg

Bonjour vous décrivez parfaitement l individu que j ai connus pendant 2 ans c est incroyable on dirait mon histoire !il avait une copine aussi et il m as triangulé c est typique des pervers narcissiques ! Mtn j ai perdu ma confiance en moi et je suis humilié et j ai la haine et de la colère! J essaie de me reconstruire après avoir été détruite par ce connard !

Merci de remplir les champs obligatoires.