Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violence conjugale

Mon ex-mari m’a contactée via un site très connu. Nous avions une amie en commun. J étais célibataire, avec 4 enfants. Il était fraîchement séparé,papa d une petite fille. Il se plaignait de son ex-femme,disant qu elle l avait trompé et qu il se retrouvait à la rue. J ai cru à ses paroles et trois mois plus tard,nous avons emménagé ensemble. Très vite, j attendais notre petite fille. J étais heureuse mais il a commencé a devenir jaloux des deux papas de mes 4 premiers enfants. A mes trois mois de grossesse, il m insultait de sale pute et fit ses valises. Il est revenu le lendemain. Je l ai accepté pour notre fille. Nous nous sommes mariés mais il ne s est pas calmé. J ai eu droit à des menaces,chantages affectifs,tentatives de suicides…tout ça durant 4 ans! Il s en est pris à mes jumeaux et a balancé mon fils aîné dans son armoire. J ai faillit y passer quand un soir il m a poussée violemment contre la porte,le frigo et pour finir le fauteuil. C est là que j ai senti ses mains qui serraient mon coup où il me dit “si tu ne fermes pas ta gueule,je te tue!!”. A la fin de notre mariage,il me menaçait que si je ne voulais pas avoir de relation sexuelle avec lui,il me forcerait en me coinçant dans la minuscule salle-de-bain de notre caravane. Je lui ai dit que le viol entre époux était aussi punissable par la loi. Il m a répondu en riant” Je m en fou…tu es ma femme et je fais ce que je veux!”.
Le lendemain,il a quitté la caravane (le 18/7) et début août il mettait en couple avec une autre femme sur ce fameux site connu…je portais donc les cornes en plus! Et lui,allait raconter que c était moi qui le trompait… Quelques jours plus tard,il a déménagé sans m en avertir (j étais restée à la caravane avec les enfants),et s est servi des meubles qui m appartenaient et payés par mes parents. J ai du me battre car financièrement ce n était pas facile,mais aussi pour le divorce et la garde de notre fille. Actuellement, il m en fait encore voir et j ai appris qu à cause du stress que j ai vécu dans ma vie,j ai attrapé deux maladies auto-immunes. Je suis donc handicapée à du 66% et ne peut plus travailler. J ai malgré tout pu recommencer ma vie avec un compagnon qui est à mes côtés et qui m aide beaucoup. Suite à mon vécu, j ai décidé de raconter mon histoire. Mon livre sortira en librairie prochainement. J aimerais,à travers ce livre,prouver et encourager toutes les victimes à s en sortir et surtout à quitter leur bourreau.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cornélia
Cornélia
5 années plus tôt

Sincèrement navrée pour vous. Avez vous l’intention d’entamer des démarches judiciaires pour punir ce pauvre type pour violence conjugale ? Car si il trouve une autre femme, ce que je ne lui souhaite pas, il sera aussi violent et pervers. En tout cas, l’idée d’avoir créer un livre relatant votre calvaire marqué de menaces/viols/coups est très bien. Vous avez raison de parler et de raconter votre histoire publiquement. On ne doit plus se taire, on a assez subi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME