Violée pendant mon sommeil par mon compagnon de l’époque où bien son voisin

À l’époque des faits, j’avais un gros soucis hormonal je tenais à peine debout.
J’avais trouvée un homme qui avait l’air charmant et au petit soin ; j’étais loin de me douter du vrai visage de cette personne.
Il était adepte de tous les sites de rencontres possibles (je vous raconte ça, car étant donné que je dormais et qu’il avait la webcam je ne suis pas sûre qu’il n’ait pas filmé la scène pour exciter une tierce personne).
Un soir alors que je dormais, j’ai senti une queue me pénétrer, impossible pour moi d’arriver à me réveiller et crier, ni même savoir si c’était mon compagnon où bien son voisin qui faisait ça… Le lendemain, je lui en ai parlé il a nié, et quand j’en ai parlé à ma meilleure amie, elle m’a dit elle aussi avoir était violée par un fils de… Et que la police n’a rien fait, donc en quoi ma parole aurait changé quelque chose ?Donc j’ai jamais portée plainte, et maintenant je me dis que j’aimerais bien savoir tout ce qui est arrivé, pourquoi alors que je dormais il a fait ça ? Et si c’était lui où son voisin, si jamais ça aurait été filmé. Mon porc vit désormais à Bagnolet dans le 93.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *