Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violée par un streameur connu

Cela faisait des mois que je prenais des cours sur un jeu avec un streameur qui était reconnu pour être champion de France de ce jeu.

Il a toujours été professionnel et ne parlait jamais de sa vie privée. Moi par contre, j’ai dû en parler pour justifier mon manque de réactivité et de compréhension en jeu car j’étais sous traitement médicamenteux anti-dépresseurs et anxiolytiques.

Je lui ai notamment expliqué que j’étais handicapée, que j’avais beaucoup de faiblesses au niveau de mon corps et des tétanies dûes à l’angoisse.

Un jour, alors qu’il était mon professeur depuis plus d’un an j’ai eu l’occasion de le voir à une convention jeu vidéo dans ma ville. L’échange avait été sympa même s’il m’a un peu draguée je l’ai vu le faire juste après avec les autres filles donc je me suis dis qu’il était comme ça avec tout le monde.

Le lendemain, il m’appelle et me dit qu’il est ennuyé car on devait se croiser dans un lieu public mais il ne pourra pas venir. Je lui demande pourquoi et il me dit qu’il doit passer avant chez un ami pour se doucher car la douche de son hôtel a un souci. Je lui dis que ce n’est pas grave et il me dit que sinon, si je peux le laisser se préparer chez moi ça pourrait le faire car il n’aurait pas besoin de faire de détour.
Sur le moment je suis un peu perturbée, j’hésite car je me dis que malgré tout je ne l’ai vu que dans un lieu public jusqu’ici.

Il me rajoute “Tu peux me faire confiance, je vais pas te manger ;)”. Et je me dis à ce moment que je suis sûrement trop parano, puis si je peux aider alors allons-y.

Il vient chez moi et au début on parle normalement, enfin… C’est quand-même gênant car il me sort les mêmes phrases qu’il dit en interview, je le sens distant et froid et pourtant il sourit.
Tout d’un coup il me caresse la jambe et je le repousse. Il s’excuse alors et me dit de lui dire si je ne veux pas. Je lui dis que je ne veux pas, et qu’en plus je suis en couple et il le sait. Je ne suis pas intéressée par sa proposition et je ne veux pas qu’il se passe quoi que ce soit.

Il me dit d’accord mais au bout de quelques minutes de conversation alors que je me lève pour aller nous chercher de l’eau il me pousse contre le mur et tente de m’embrasser. Je le repousse et il s’excuse de nouveau en me disant “Pourquoi tu t’es fait belle si tu ne veux pas ?”.

À partir de là je commence à avoir vraiment peur de lui. Mon corps enchaîne les tétanies de quelques secondes et j’ai même du mal à parler.
Il remarque mon mal être et en profite pour recommencer. Je pleure. À partir de là tout s’enchaîne, il déshabille mon haut alors que je pleure encore et me force à lui faire une fellation. Il se vante même de mettre un préservatif. “Regarde je fais ça bien, t’inquiètes pas je vais pas aller en bas, je suis un mec bien je te respecte.” Ou encore “Mais je sais que t’as envie tout ton corps me demande, apprend à mieux te connaître.”

Je ne peux pas bouger la plupart du temps et je fais même des épisodes de blackout au milieu. Je me souviens surtout de la douleur au fond de ma gorge, de la violence de l’acte et du fait que mon corps ne m’appartenait plus…

Après avoir fait son affaire, il jette le dit préservatif dans la poubelle et va prendre la fameuse douche qu’il était supposé prendre. Je suis toujours sur le lit, tétanisée et en pleurs. Il part de chez moi avec un “C’était sympa, à la prochaine !” en me laissant sur mes draps mouillés de mes larmes et toujours tétanisée.

La crise de tétanie a duré des heures et je n’ai jamais autant haï mon incapacité à me mouvoir lors de l’angoisse. Salie, triste, énervée contre moi-même, contre la vie et surtout contre lui.

J’ai gardé le fameux bout de latex rempli pendant des semaines hésitant à porter plainte. Je ne l’ai pas fait car je ne voulais pas être médiatisée et j’avais très peur que ça empire mes symptômes, étant déjà en thérapie depuis plus d’un an et handicapée, j’avais peur d’ajouter encore plus de traumatismes à mon bagage…

Cependant, ce soir des années après, j’ai voulu regarder une vidéo tranquille pour m’endormir et j’ai eu une publicité où il apparaissait qui s’est affichée.
Ça m’a rappelé qu’il vit encore tranquillement et doit sûrement faire d’autres victimes…

J’ai eu besoin de venir ici vider mon sac pour aller mieux et pouvoir m’endormir, en tout cas pour ce soir…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Haru
Haru
2 mois plus tôt

C’est horrible ce qui t’es arrivé, je comprends que tu n’a pas voulu porter plainte. Mais dire que ce gars fais toujours sa vie tranquillement en profitant de sa notoriété pour violé des femmes me mets hors de moi. Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter cette incidence. J’espère que ton témoignage incitera d’autres femmes à témoigner sur ce streamer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME