Violée par un cousin

Violée de mes 6 ans à mes 9 ans par un cousin. Je le considérais comme un frère. Ça a été la plus grande trahison de ma vie. Cela a commencé par des attouchements puis il a reproduit des scènes de sexe en allant jusqu’au viol. Impossible d’oublier. J’ai une méfiance et une crainte sans précédent des hommes. 9 ans de thérapie pour m’en sortir des années plus tard et ce sans aide de ma famille, qui avait honte et peur. Courage à toutes celles et ceux qui se battent contre leurs démons. Jamais je n’oublierai; j’en ai gardé des séquelles mais cet inceste ne bouffera plus ma vie. Je sais que malgré tout, je m’en suis sortie.

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. Doro727

    Moi aussi. J’avais sept ans, il en avait 14 et ça a duré de h
    Juillet à août 1999. Je ne l’ai jamais dit. Et je le vois à chaque réunion de famille. Je vais avoir 26 ans, et je me rends compte que j’ai une peur des hommes à cause de ce qui m’est arrivé. Je n’ai jamais eu de petit ami et je fuis les hommes comme la peste.

    Le plus gros choc de ma vie a été de voir la photo de mon violeur dans le portefeuille de ma mère. J’ai failli lui dire ce qu’il m’avait fait. Je n’ai pas osé, de peur de détruire ma famille.
    Au final, je ne vais plus au réunion de famille, y compris Noël, le nouvel an ou pour fêter les anniversaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *