Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violée par un cousin

J’avais 3 ans ça a commencé par des agressions sexu elles avec séquestration, menace avec un couteau si tu parles je te ferai plus de mal..puis 3 viols vers mes 6 ans et fin de mes 8 ans.
Ils sont environ 40 à le défendre et le soutenir, le cousin à 9 ans de plus que moi et le procès aura durée 4 ans , il a pris 2 avocats mais je ai été reconnu victime
Aujourd’hui il fallait que j aille mieux m’excuser pour dire adieu à l enterrement de ma mère et maintenant ils disent qu ila ne m en veulent pas ? Ils ont fait en sorte de me culpabiliser un maximum et pourrir ma vie. Le cousin m avait dit si tu parles je te ferai plus de mal , c’est devenu du vices et il continue à sa façon c’est une pourriture et tout ceux qui ils le soutiennent ne vale pas mieux car c’est un maniplat euro pervers

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaragan
20 jours plus tôt

Chère anonyme, je suis sincèrement désolée pour tout ce que vous avez dû vivre et tout ce que vous devez encore endurer aujourd’hui. Je veux vous dire que vous êtes très forte et que vous pouvez vous relever et être heureuse, même si vous pensez que c’est impossible pour le moment. J’imagine que vous vous battez seule mais je vous assure qu’il y a et aura toujours des gens pour vous aider, vous écouter et vous soutenir. Si ces personnes ne font pas partit de vos proches, alors peut-être est-il nécessaire de se tourner vers des spécialistes ? Je pense que les associations contre l’inceste (tel que L’Enfant bleu ou SOS inceste violences sexuelles) seront les plus amènes à vous épauler. Vous pouvez trouver des coordonnées d’asso dans la liste du forum section Obtenir de l’aide ainsi que d’autres ressources. Aussi, vous avez sans doute besoin de consulter des psy, alors n’hésitez pas à demander aux asso de vous orienter.

Malheureusement beaucoup de victimes surtout d’inceste subissent cette trahison de leur entourage qui se retourne contre elle… C’est comme un second traumatisme et je ne peux qu’imaginer à quel point cela doit être dur pour vous. J’aimerais donc insister sur le fait que vous êtes la victime, vous êtes parfaitement légitime et innocente contrairement à ce que ces imbéciles ont essayé de vous faire croire. Je suis d’accord avec vous, ce qui soutiennent ce pervers ne valent pas mieux que lui ! Je trouve qu’ils sont sacrément gonflé de vous dire ça, après toute la souffrance qu’ils vous ont infligé, surtout qu’ils sont en tort dans l’histoire. Je n’ai pas bien compris pourquoi il fallait que vous vous excusez ? En tout cas, vous n’avez pas a vous excuser et on a rien à vous reprocher puisque rien n’est de votre faute. Une victime n’est jamais coupable de quoique ce soit ! Le seul coupable est l’agresseur.
Parfois, la meilleure solution pour se reconstruire est de se séparer définitivement des personnes toxiques, tout ceux qui ne vous soutiennent pas et vous ont fait culpabiliser sont clairement nocif pour vous. Cela vous aiderez beaucoup de vous éloigner de ces gens (et de votre agresseur).

Votre agresseur n’a pas été arrêté ? Si celui ci continue à vous menacer, vous mettre la pression, vous harceler, je vous encourage à porter plainte contre lui. Il existe une plateforme de signalement en ligne sur le site Service public. Personne n’a le droit de vous menacer et de vous forcer à quoique ce soit.

Courage !
Je vous souhaite de trouver rapidement de l’aide.
De tout cœur avec vous

Merci de remplir les champs obligatoires.