Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violée par un collègue et seule face à la douleur

Bonjour,

Je vais tenter de faire un résumé de la situation.
Il y a bientôt 4 ans, je venais d’avoir mon deuxième bébé, je reprenais en même temps les études , débutait un nouveau travail (alternance), bref pleins de projets étaient en cours.
Dur de tenir le choc et d’être à la hauteur, mon mari également étant souvent absent car avait la possibilité d’évolution professionnelle.

Faible , naïve et facilement manipulable, un collègue de travail l’a rapidement cerné et c’est ainsi que nous nous sommes rapprochés (bisous, câlins, repas entre midi et deux). Il m’apporter la tendresse et l’attention dont j’avais besoin en cette période difficile.
Une collègue de travail a remarqué la manipulation et me l’a fait savoir : “Fait Attention, il a l’air bien plus malin que tu ne crois avec les femmes.”
Pourtant, malgré ces agissements déjà mauvais, une phrase ne me quittait pas : j’aime trop mon mari je ne le tromperais pas, jamais.

J’ai échappé à deux reprises au pire de justesse en ayant su dire Non. Il m’a d’ailleurs répondu que ce n’était pas grave et que s’il voulait quelque chose de sexuel il savait où allait voir. J’étais apeurée mais fière de m’être affirmée.
Une troisième fois il m’invita à manger chez lui (je pensais que les choses avaient été claires), je ne su y échapper, lui telle une araignée ayant tissé sa toile et qui en se faisant passer pour quelqu’un de respectable, continua pourtant de préparer ce qu’il avait décider.

Il m’imposa une fellation, je n’ai que des flashs où je le vois me tenir la tête et faire les mouvements car je suis sidérée et comme absente.
Puis l’après-midi où nous travaillons il m’envoya des messages pour me culpabiliser et rit de la situation comme si je l’avais voulu, comme si ce fut une superbe expérience.

Aujourd’hui, j’ai construit ma vie ailleurs car j’ai fuis cette entreprise quelques semaines après ce drame.
J’ai pourtant tentée de le dire à deux “collègues” mais qui ne fut pas à l’écoute. J’ai souris, suis parti et j’ai mis fin à mon contrat.

J’ai tout pour être heureuse, j’apprends à m’affirmer, à dire Non, nous avons une belle maison, deux jolies filles.
Mais cet épisode, qui avait été complètement occulté a resurgit il y a un ans lors d’un choc émotionnel important.
Mon mari, très rationnel et très carré, ne verra pas les choses telles qu’elles sont. Il est adorable mais je sais qu’il n’est pas prêt à entendre cela. Pourtant je suis rongée par la culpabilité, nous nous disons tout et je ne veux pas tout perdre, mon mariage ma vie de famille.

Mais comment vivre en portant seule ce poids?
J’ai pu parler à mon mari d’une situation d’agressions sexuelles et d’harcèlement sans détailler car je préfère lui épargner cela. Il sait donc que l’on m’a fait du mal. Cela a été vraiment très difficile. Il m’a encouragé à être suivie. Je suis donc en contact avec le CFCV ainsi qu’avec la psychologue d’une association.

Je veux vraiment avancer, me dire que tout cela est derrière, que l’on ne me fera plus de mal et que porter ce poids en tentant d’avancer seule me permettra de conserver ma jolie vie de famille sans vivre dans le passé.

Je suis remplie de honte, de culpabilité, de tristesse, je me questionne sans arrêt sur ce que j’aurais pu faire ou ne pas faire pour éviter cela. Je me sent responsable de ce qu’il s’est passé.
Je veux pouvoir me dire que je suis quelqu’un de bien, une bonne mère et épouse, et pourtant je n’y parviens pas.

ps: je l’ai récemment dit à ma meilleure amie ainsi qu’à ma maman

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Anonyme Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Anonyme
Invité
Anonyme
Hors ligne

Faîtes attention la cupabilitée peut vous détruire, consulter des psychiatres. (ma mère est entrer en dépression, car elle culpabilisait beaucoup, elle allait voir des psychiatres tout les deus jours en plus d’une psycologue.) Et n’oubliez pas contre un manipulateur qui est en position de force, vous pouvez difficilement agir car vous êtes seul à ce moment, et ça le manipulateur le sait et il va choisir les moments ou vous êtes loin des autres pour vous tendre des pièges. Il va retourner la situation et faire en sorte que ça soit vous cupabilisiez. Ne vous laisser pas abattre par quelque chose dont vous n’êtes pas coupable, mais victime (de manipulation, et agression sexuel).
Sinon au sein de votre couple la communication et la confiance sont deux choses importantes, si votre époux est compréhensif il vous aidera a surmonter vos épreuves, à répondre à vos questions, et reprendre un peu plus de confiance en vous. Mais si vous ne vous sentez pas prêtes à en parler avec lui parler en avec des gens en qui vous avez confiance et demandez leur, leurs avis.
Mais ne garder pas ça pour vous ce qui vous est arrivé est horrible, et j’espère que vous trouverez des personnes bienveillantes qui vous aiderons a surmonter ça.
Merci beaucoup de votre témoignage, cela est très courageux de votre part. Garder confiance en vous, et ne vous laisser pas abattre par se manipulateur toxique.
Encore merci et bon courage je vous souhaite beaucoup de bonheur et plus de chance.

Merci de remplir les champs obligatoires.