Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violée par mon proxénète

Le 7 décembre 2020 je suis arrivée a Nantes sous la menace d’un homme. Je devais me prostituer pour lui. Nous avions eu une relation de courte durée de mai a juillet 2020 mais rapidement j’ai voulu y mettre un terme. Il ne m’a pas laissée…
Il savait que je m’étais déjà prostituée par le passé. Il m’a obligé à recommencer.
Du 7 décembre au 7 janvier j’ai vécu l’horreur… Le 7 janvier j’ai reussi a m’échapper.

Le 26 janvier il m’a frappée et violee dans un parking souterrain. J’ai reussi a tout enregistrer… 1h20 d’un pur film d’horreur.
J’ai trouvé un subterfuge pour remonter dans ma chambre d’hôtel et j’ai appelé la police. Il a été arrêté dans ce meme parking où il m’attendais. Le légiste a trouvé des lesions dans mon vagin, im ya des témoins qui nous ont vus, et mon téléphone était blindée de preuves.

Il est en détention provisoire depuis le 29 janvier.

Une information judiciaire a été ouverte pour viol conjugale, violences conjugales, proxénétisme aggravé et diffusion d’image a caractère sexuels.

Et moi j’ai une des meilleures avocate de France. Premier entretien avec elle, en lisant ma plainte arrivé au moment ou je parle de l’enregistrement, elle a relevé la tête, ma demandé si la police avait saisi mon téléphone et avait cet enregistrement. Quand j’ai dis oui elle a simplement dis “il est parti pour 10ans en taule là hein”

J’y crois.

Dans cet enregistrement de malheur, ok l’entends aussi me raconter le viol d’une lycéenne il y a 4ans. Sa plainte a elle avait été classée sans suites….

Cette jeune fille compte relancer sa plainte.

Il est cuit.

Et moi je carbure a la rage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
4 mois plus tôt

Chère anonyme, je vous remercie de votre témoignage courageux et surtout du triomphe vers lequel vous marchez avec votre avocate. Votre cas souligne l’importance de ce que martèlent toutes les associations de victimes: ne pas porter plainte dessert toujours la victime !

J’ai quelques remarques et une question.

Je vous invite à vous rapporcher de l’association PARLER qui pourrait se porter partie civile, ce qu’elle fait dans toute affaire où elle localise plusieurs victimes.

Je vous invite aussi à vous rappocher des collectifs et associations anti prostitution tels le mouvement du nid, elles pourraient avoir des éléments en plus et aussi vous soutenir dans votre affaire. Vous êtes une survivante d’un mois d’esclavage sexuel, le pire des crimes et le pire fléau de notre temps, c’est donc le champ du mouvement du nid.

Vous avez fait un travail fantastique et vous avez un courage remarquable qui ne peut que convaincre les victimes, lorsque le jugement sera prononcé et par la suite, votre témoignage sera très précieux, mais ce sera à vous d’en décider.

Pour l’instant vous devez ressentir de la douleur psychique énorme, avez-vous besoin d’aide ? Nous avons une liste de liens utiles et pratiques à l’intention des victimes.
Pour y accéder, répondez à n’importe quel message, puis sous le cadre cliquez sur “Obtenir de l’aide”, cela ouvrira un ongle sur la page où se trouvent les listes. Parcourez la liste ou l’abrégé.

Enfin j’ai une question, j’ai un cas très compliqué similaire au vôtre par l’aspect prostitution mais sans succès jusqu’à présent. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre avocate sois en direct sur mon profil, soit par un mail que je vous communiquerai, je vous en serais infiniment reconnaissant.

Dans tous les cas je vous souhaite le triomphe et la condamnation de cette ordure au plus.

N’hésitez pas à revenir ici pour quoi que ce soit, nous sommes là pour vous aider.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME