Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violée par mon père

J’avais 5 ans. Mes parents etaient separes, ma mere a eu le courage de se detacher de son emprise malgre les violences conjugales qu’elle subissait (coups, sequestration, harcelement moral, il ramenait des femmes dans son lit en presence de ma mere, humiliations, menaces..), c’était aussi un alcoolique. Malgré cela il a obtenu la garde alternée.

C’était les vacances, mon grand frère (âgé de 6 ans à ce moment), ma petite soeur (3 ans) et moi, étions en week end chez lui, le week end de la fête des mères plus précisément. Le samedi soir, nous dormions chez nos grands parents (les parents de mon père) tous dans la même chambre (y compris mon père) mais dans des lits séparés. Mon frère et ma soeur dormaient, mais moi j’avais uriné dans mon lit. Mon père rentre a ce moment dans la pièce (saoul d’après lui lors de son jugement). Je lui explique donc ma situation. Il me propose d’abord d’enlever ma culotte puis de me coucher dans son lit. À 5 ans, insouciante et faisant totalement confiance à mon père, je m’exécute. Je me couche à ses côtés. C’est alors qu’il commence à me caresser l’entre-jambe, sans un mot. Je le regarde dans l’incompréhension mais il ne dit rien. Je ne sais pas ce qu’il se passe, je ne comprends pas pourquoi, je ne sais pas qu’il n’a pas le droit, alors je ne dis rien. Il continue donc de me toucher, je me souviens que j’avais mal. Il m’a aussi demandé de le sucer, il se met a genoux devant moi dans le lit et me dis “vas y, fais comme si c’etait une sucette”. J’ai très peur, mais je le fais. Et pendant qu’il continue à me violer, je me souviens qu’il m’appelait “Laura”, alors que ce n’est ni mon prénom, ni celui de ma soeur, ni celui de ma mere. Je reussi à interrompre ce moment qui m’a paru durer une éternité, en allant aux toilettes. Ensuite, je ne sais plus, je ne sais plus si je me suis recouchee a ses côtés, je ne m’en souviens plus. Je me souviens que le lendemain, je me cachais dans la maison, persuadee que je pourrai rentrer seule, persuadee que si je me cachai, personne ne me trouverai et on m’oublierai. Je ne voulais plus le voir, j’avais peur de lui. Mais on a fini par me trouver, me ramener avec mon frère et ma soeur, qui ne se doutaient de rien, a la maison, ou j’ai tout de suite eu le reflexe de tout dire a ma mere.

Aujourd’hui j’ai 19 ans. Le seul moment ou je l’ai revu c’est a son jugement, 5 ans apres son acte. Il a ecope de 5 ans de prison avec sursis et d’une “amande”, et moi, d’une confiance aux hommes réduites à néant, d’un état psychologique instable, j’ai longtemps du dormir avec des couches à partir du viol car chaque soir j’urinais dans mon lit. Et surtout il a encore une foid reussi à atteindre ma mère a travers son acte, etais ce intentionnel de la blesser a travers moi? Etait il vraiment bourré ou etais une excuse devant le juge pour tenter de baisser sa peine?
C’est une cicatrice qui restera ouverte à jamais, mais c’est aussi ma force.

#balancetonporc.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je suis plus qu’indignée et même folle de rage que votre salopard de géniteur n’écope que de 5 ans de prison avec sursis pour des actes incestueux !

Ce qui me choque aussi, c’est que vous écriviez ceci : “surtout il a encore une fois reussi à atteindre ma mère a travers son acte, etais ce intentionnel de la blesser a travers moi?”!

Non, mais je rêve ! Qu’est-ce que c’est que cette putain de phrase à la con !

C’est typique chez les enfants agressés sexuellement ! Ils continuent de s’inquiéter pour leurs parents !

Mais bon sang ! Ce n’est pas votre mère qui a subi cette agression sexuelle, c’est VOUS ! RÉVEILLEZ-VOUS ! Arrêtez d’être dans le déni !

Celle qui a eu la main de son père dans son sexe, c’est vous, pas votre mère ! Celle qui a ensuite pissé au lit, c’est vous, pas votre mère!

Et pour vous, c’est votre mère qu’il a voulu atteindre?

D’où vous vient cette idée à la con !

Je sais ! De votre mère, n’est-ce pas ? Encore une mère qui se fait plaindre, alors que ce n’est pas elle la victime !

Oui, elle a été victime de votre père, mais là, il s’agit de vous et pas d’elle !

Ce qui me choque aussi, c’est que vous commenciez votre témoignage en racontant ce que votre mère a vécu et non pas ce que vous avez enduré !

Vous auriez pu commencer par votre agression sexuelle et ensuite parler d’elle pour décrire qui est votre père et ce qu’il lui a fait à elle aussi !

Je me reconnais tellement dans votre façon de penser, d’être et d’agir ! Vous faites passer votre mère en premier, et pas vous! Vous courez droit à la catastrophe!

Et pourquoi ? Parce qu’elle sait se faire plaindre ! Elle a besoin que vous preniez soin d’elle ! Alors, vous vous oubliez !

Vous aimez plus votre mère, qu’elle ne vous aime en retour ! Sinon, elle ne se ferait pas passer en premier, elle prendrait soin de vous d’abord ! Votre mère est une égoïste !

Ok, elle vous a cru à 5 ans et vous a aidé à porter plainte contre votre père !

Mais, vous ne vous êtes jamais demandé si d’agir contre lui, au fond, ce n’était pas pour assouvir sa propre vengeance envers lui, pour tout le mal qu’il lui a fait?

Vous ne pouvez pas négliger cette hypothèse, que votre agression, lui a fourni cette possibilité ! Et à mon avis, j’ai mis dans le mille !

Bon sang, on est sur Balancetonporc pour raconter ce que les porcs nous ont fait, et depuis un an que je suis sur ce site, je constate que les enfants victimes de viols ou d’agressions sexuelles ont des mères égoistes et centrées sur elles-mêmes!

La mienne est identique à la vôtre et à tellement d’autres !

Qu’est-ce qui cloche chez ce genre de femmes pour se comporter comme elles le font ? Que leur est-il arrivé pour se conduire aussi mal envers leurs enfants, pour qu’elles ne puissent pas être des mamans?

Sérieusement, on balance nos porcs, mais on devrait aussi balancer nos truies !

Votre frère et votre sœur savent-ils maintenant ce qui vous est arrivé ? Leur avez-vous demandé si eux aussi avaient été agressés par votre père ?

Êtes-vous suivie par un psy pour évoquer ce qui s’est produit ?

Il vous faut un avis d’une professionnelle de santé, d’une thérapeute, afin que vous ayez sur ce qui s’est passé, un avis éclairé et pas seulement celui de votre mère, mais aussi, afin que vous pensiez à vous, que vous ne vous oubliez pas ! C’est important pour votre avenir !

Vous aimez votre mère et vous la plaignez, c’est normal ! Mais, vous devez penser à vous aussi !

Vous êtes une victime et vous devez prendre soin de vous pour guérir de votre traumatisme !

Réfléchissez à tout ce que je viens de vous écrire ! Soyez en colère contre moi, mais ouvrez les yeux !

Toute ma tendresse !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mily
Mily
5 années plus tôt

Bonjour Catoune,

Je comprends que vous puissiez penser cela de ma mère, mais detrompez vous, c’est moi même qui ai émit cette hypothèse lors d’une séance chez la psychologue.

Ma mère ne se plaint jamais. J’ai ouvert les yeux sur le viol seulement à l’entrée au lycee ou j’ai pris conscience de beaucoup de choses. C’est aussi a ce moment que j’ai eu des bribes de souvenirs de ce qu’il a pu se passer pour elle comme pour nous, je lui ai donc posé des questions.

Elle est loin de se faire plaindre, ou de profiter de mon viol pour faire parler d’elle ou autre, bien au contraire.

J’ai raconté mon histoire dans l’ordre chronologique des événements dont je me souviens, je n’ai pas fais attention a évoquer ma mere au départ au lieu de moi.

Ma mere ne sait pas que je vous raconte ceci sur ce site.
Égoïste? Ce mot est loin d’etre le terme pour decrire ma chère maman, elle nous a toujours fait passer avant elle, toujours, elle a toujours prit soin de nous et le fait continuellement, elle a toujours été là pour nous, que ce soit pour un petit bobo jusqu’au viol.

Elle n’a pas porté plainte pour lui porter atteinte, pour se venger. Je vais meme vous raconter ce qu’il s’est passe lorsque je suis rentree a la maison:
Mon père nous a depose la maison et est tout de suite parti. Je suis allee ranger mes affaires dans ma chambre et me suis installee sur le canape. Il y avait un ami a la maison, et puis mon beau père. Je leur ai raconte ce qu’il s’etait passe. Ma mere a fondu en larme (et ca je m’en souviendrai toujours de son visage qui se decompose au fur et a mesure que je raconte) elle disait “qu’est ce que je dois faire? qu’est ce que je dois faire?” tant elle etait paniquee. Ce sont mon beau pere et l’ami qui lui ont dit d’aller au commissariat, et ils nous ont amené tout de suite.
Elle n’a jamais eu dans l’idée de se venger, et moi non plus d’ailleurs. Vraiment vous vous trompez sur ma mere, je sais a quel point je suis chanceuse d’avoir une mere comme elle. Vous avez mal interprete mon récit.

Oui mon frere et ma soeur le savent. Ils n’ont jamais été agressés sexuellement, mais mon pere frappait assez souvent mon frere.

Ma mere a fait tout ce qu’il fallait pour moi, j’ai tout de suite ete prise en charge a l’hopital ou je voyais une psychologue minimum une fois par semaine. Et j’ai ete suivie tres longtemps par un Centre Medico-Psychologique pour enfants et a mes 18 ans j’ai demande a arreter de voir une psychologue, mais si j’en ressens le besoin j’ai une place au CMP adulte.

Il est vrai que certaines choses restent vagues, des choses dont je ne me souviens pas (comme l’arrivee de ma grand mere dans la chambre), je ne sais pas si c’est moi qui l’ai appelee, ou si elle est venue d’elle meme, je ne sais plus, je me souviens juste qu’elle m’a emmenee aux toilettes apres l’acte. Une therapeute pourait m’eclairer vous pensez?

Je vous remercie d’avoir prit le temps de m’écrire

Votre bienveillance me touche, merci.

Mily

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Mily,

Vous me rassurez ! J’ai pensé au pire, vu ce que je lis depuis un an !

Votre mère, vu la description que vous en faites désormais, me paraît être formidable ! C’est une maman ! Vous avez beaucoup de chance !

Votre beau-père paraît être un homme bien et j’en suis ravie pour votre maman, mais aussi pour votre frère, votre sœur et vous!

Tant mieux si j’ai mal compris votre témoignage ! Je préfère ça !

Pour répondre à votre question : vous pouvez en effet en discuter avec une thérapeute ! Elle pourra peut-être vous apporter des réponses ou vous donner un avis, mais, elle n’est pas médium, même si elle a de l’expérience et est très compétente!

L’hypnose vous aiderait à avoir le fin mot de cette histoire ! Mais, n’y allez pas seule aux séances et exigez que votre maman soit dans la pièce avec vous ! Toujours rester prudente lorsque l’on ne connaît pas l’hypnotiseur ! Choisissez un médecin pour ne pas tomber sur un charlatan ! Vous pouvez en trouver dans les hôpitaux publics, mais les délais sont longs !

Rencontrez d’abord une psy, elle en connaîtra probablement un ou une !

Merci pour votre réponse !

Faites la lumière sur les actes de votre grand-mère ! Il vous faut savoir, si elle vous a sauvée ou si elle a été complice!

Bonne chance ! Toute mon affection !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mily
Mily
5 années plus tôt

Oui c’est sur que certaines mères profitent de ces situations malheureusement.

Je suis extrêmement chanceuse d’avoir une mère aussi aimante et qui est prete a tout pour nous.

Oui j’ai un beau père formidable, qui nous a soutenu jusqu’au bout et qui le fait toujours d’ailleurs, je ne suis pas sa fille mais pour moi c’est mon père, le vrai, celui qui nous a prouvé a tous qu’il pouvait l’être.

J’avais essaye l’hypnose, sur les conseils de ma psychologue, c’etait une femme qui intervenait au CMP, mais je n’avais pas ete a l’aise du tout avec cette femme et ca n’a pas ete benefique du tout pour moi, je n’ai pas essaye avec quelqu’un d’autre depuis elle mais je suis tentee de reessayer !

Ma grand mère, meme si je ne me souviens plus du moment que j’ai decrit, est complice.
Mon frère ma soeur et moi allions les voir une fois par semaine dans un endroit surveille, une sorte de garderie ou une personne s’assurer du bon deroulement de nos rencontres, mais ma grand mere réussissait a me prendre a part et me traitait de menteuse, elle essayait de me faire croire que j’avais imagine tout ca et que rien n’etait vrai, alors qu’elle savait tres bien que c’etait vrai. A sa facon elle est complice.

Mon frère et ma soeur allaient voir mon pere dans la meme association d’ailleurs. Jusqu’au jugement.

Merci beaucoup pour vos conseils, j’apprécie votre “présence”

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Mily,

Je vous en prie ! Quel joli compliment ! C’est très gentil !

Votre grand-mère est immonde ! Il est clair qu’elle protège son fils au détriment de sa petite-fille !

Comment une femme peut-elle protéger un violeur ? Cela me dépasse ! Elle sait pourtant que le viol est terriblement destructeur et elle le fait quand même!

Boris Cyrulnick, le philosophe, dit qu’un monstre est le produit d’autres monstres!

Il a parfaitement raison ! Votre grand-mère est monstrueuse et elle a fabriqué et mis au monde un monstre !

Je pense que votre père a été violé par votre grand-père ! Et votre grand-mère a dû fermer les yeux ! C’est bien son genre!

Votre maman a beaucoup souffert et je suis contente qu’elle soit aimée par un homme bien, qui a su vous recueillir et vous aimer tous les 4 ! Il est formidable !

• Pour ce qui est de l’hypnose, vous devriez peut-être vous renseigner auprès d’une Association d’aide aux victimes ! Il se peut qu’elles puissent vous communiquer les coordonnées d’un médecin qui pratique l’hypnose !

Essayez de contacter le Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) : cfcv.asso.fr
Appel gratuit : 0 800 05 95 95.

Renseignez-vous aussi auprès de la CPAM (Sécu). Regardez sur le site ameli.fr!

• Vous dites vous sentir dans un état psychologique instable !

Savez-vous ce qu’il vous faudrait pour retrouver votre Sérénité ?

• Vous dites aussi que votre confiance envers les hommes est réduite à néant!

Pourtant, vous connaissez un homme bien : votre beau-père !

Et votre frère, est-il un jeune homme bien ?

Avez-vous déjà eu un petit ami ou êtes-vous bloquée sur le plan relationnel avec des jeunes hommes ? Et sur le plan sexuel, y a-t’il un blocage ?

En ce qui me concerne, je suis restée bloquée ! Après presque 4 années de viols à 6 ans et demi, cela peut se comprendre!

À mon sens, il vous faudrait à nouveau consulter, mais une psy qui soit spécialisée dans l’inceste, pour parvenir à lever tous les blocages s’il y en a !

Tentez d’en trouver une dans les Associations suivantes :

• Vous pouvez contacter l’Association Internationale d’aide aux victimes d’inceste, l’AIVI.
site : aivi.org
– Groupes de parole thématique à Lyon Marseille, Paris et Rennes
– Des forums publics et privés.

• AREVI : Association d’action/recherche échange entre les victimes d’inceste,
site : incestearevi.org
– Un groupe de parole à Paris,
– Un forum,
– Des ateliers thématiques.

• Collectif inceste, site internet : collectif-inceste.org
– organisation de débats publics
– groupe de parole thématique à Bordeaux
– présence actives dans les médias et réseaux sociaux.
– entraide et information à destination des victimes de maltraitances sexuelles intrafamiliale et de leur proche.

• SOS inceste pour revivre, site internet : sos-inceste-pour-revivre.org
Accueil téléphonique du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
Au : 02 22 06 89 03
Permanences d’écoutes téléphoniques et au local avec ou sans rendez-vous :
– les mardis et jeudis de 14 h à 17 h
– les 1er et 3èmes lundis de chaque mois de 18 h 30 à 20 h 30
– écoutes au local le vendredi sur rendez-vous.
– forum
– un groupe de parole mensuel à Nantes.

Vous pouvez aussi participer à des groupes de parole, cela peut contribuer à vous aider!

Trouvez ce qui vous permettra de progresser et d’aller mieux !

De tout cœur avec vous Mily !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME