Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

VIOLEE PAR MON PATRON

Bonjour, voici mon histoire.

J’ai 21 ans, et depuis une quinzaine de jours, je travaille dans une grande surface près de chez moi pour payer mes vacances. J’ai déjà travaillé dans cette entreprise à plusieurs reprises. Je m’entendais avec tout le monde, c’était top.

Un jour, mon patron me demande de venir dans son bureau, il me dit « Demain, pouvez vous rester jusqu’à 21h (heure de fermeture habituelle 20h pour les caissières) il y a beaucoup de commandes à préparer pour le Drive. J’accepte, aucun soucis.

Le lendemain, mes collègues partent une par une. On est qu’une petite dizaine, chacun à son post. Je descend récupérer le chariot pour faire les commandes. J’entends la porte se refermer derrière moi, étant très trouillarde, je commence à crier quand je vois mon patron caché derrière un grand frigo. Je sourit ___ Si j’avais su..

Il commence à me plaquer contre le mur, à mettre sa main sur ma bouche. J’essaie de crier, d’hurler même. Je lui donne des coups de pied, mais comment faire quand on fait 50kg et qu’il en pèse plus de 110kg.
Il déboutonne enfin non il arrache les boutons de ma robe, il glisse sa main dans mon string. Il va vite, très vite, trop vite.

Il me pousse sur le carrelage, je suis allongée sur ce sol glacé, du mascara dégouline sur mon visage terrifiée. Il sors son pénis, et il me pénètre, c’est violent (Je saigne tellement). Il fait des va-et-vient de il fait des bruits de prédateurs, il a un regard de tueur. Il se lève et m’éjacule sur le corps. il me lance une phrase : « C’était bon, t’as pris du plaisir, t’as mouillé regarde la flaque, tu n’as pas dit une seule fois non, je sais que tu as aimé » et en se rhabillabt

Mes collègues, alertés par ma « disparition »sont venus à mon secours et ont appelé directement la police et les pompiers. Mes parents ont été mis au courant quelques minutes plus tard.

RASSUREZ-VOUS J’AI PORTÉ PLAINTE.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, quel récit abominable ! Vous avez bien fait et vos collègues ont bien réagi, vous avez eu raison de porter plainte tout de suite car c’est toujours ce qu’il faut faire avec ces prédateurs pervers. C’est tellement immonde et abominable, je vous souhaite d’obtenir justice et d’envoyer cette ordure au gnouf pour un bon bout de temps. Je vous souhaite aussi de parcourir votre chemin de guérison avec une bonne thérapeute. Si vous avez des besoins de cet ordre, n’hésitez pas à nous en faire part, nous avons de nombreux liens utiles. Encore merci pour votre témoignage courageux.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.