Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violée par mon gynécologue

Je sais même pas par où commencer …
Je suis anéanti… Je me dégoute… Et je n ai plus confiance en moi . Mon corps va mal . Il y a bientôt 16 mois je donnais naissance à mon petit garçon. J ai tellement voulu cet enfant. Pour mon 3 eme mois de grossesse ma gynécologue etait absente c’est alors sans suprise que l on ma dirigé vers un autre gynécologue . J’avais tellement hâte. Je pensais qu avec de la chance je saurais même le sexe . Cette consultation ne s est pas vraiment déroulée comme prévu. J’avais demandé à ma mère de m’accompagner pour qu elle puisse voir le bébé. Au bout d un long moment d’attente assise dans un couloir un monsieur m’a interpelé et fait signe de rentrer dans une salle d’examen. Ma mère est entrée avec moi ce qui , deja, n a pas plus à ce monsieur qui a fait une grimace . Mon dossier à la main il m a demandé de me déshabiller . Je me suis exécutée . J ai quitté le haut de ma combinaison afin de lui dévoiler mon ventre . Il a demandé d un air agacé que j’enlève tout (le bas ) J ai protesté que j’étais à plus de 3 mois et qu’il pouvait passer sur mon ventre . Il m a dit non . Je me suis déshabillée devant ma mère gênée. Il a introduit en moi la sonde et à commencé des va et vient … Il parlait dans sa barbe et disait qu’il ne voyait pas le fœtus . Ce n’est pas mon premier enfant et je le voyais très bien .
Au bout d un moment gênée et agacée par sa gestuelle je lui ai demandé de passé sur mon ventre il a accepté . Il a posé la sonde qui était en moi et qu’il avait toujours à la mains pour en saisir une qu il a posé sur mon ventre . Cependant il a laissé l’autre en moi . Avec la sonde externe il tapait sur mon ventre et me demandait de le rentrer . Impossible… Il a donc repris la sonde en moi et à commencé à me demander de me cambrer. Il m a dit montrez moi votre pubis. C etais interminable . J étais abasourdi et ma mère aussi… l une comme l’autre incapable de la moindre réaction. Quand il a sorti la sonde il m a dit je vais passer sous l’utérus et il l a brutalement enfoncée en moi . La douleur à était terrible . Quelque jours plus tard j’avais peur d en faire une fausse couche . L’examen se terminant J ai voulu attraper un sopalin pour me nettoyer il a pousser ma main et ma essuyé . Il m a regardé et dit » BEH voilà c’était pas difficile  »
J ai porté plainte contre lui et appris que je n’étais pas La seule. Ses avocats sont parmi les meilleurs , il a déjà été jugé quelques annees plus tot ,et à perdu pendant un mois son droit d exercer. Je ne sais pas quel moyen aujourd’hui il peut exercer . Tous les jours de ma vie depuis je ne m en remets pas . Ma vie est devenu un combat pour arriver à me lever le matin . Mon procès n a pas eu lieu . Je ne sais même pas si j’aurai gain de cause. Je ne sais plus à quelle porte frapper .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie anonyme, je vous indique quelques liens qui pourront vous être utiles.
Je vous invite à essayer les numéros suivants:
*Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
numéro d’urgence permanent pour toutes les infractions de quelque nature qu’elles soient.

Réseau France victimes
http://www.france-victimes.fr/
numéro d’urgence: 116 006

Ensuite, pour les sites de victimes de viols, contactez-les elles vous recevront et vous diront que faire:
Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95

FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com

Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr

Enfin, je vous invite à contacter l’association PARLER de Sandrine Rousseau, elle vous aidera à retrouver les victimes de cette ordure déjà condamnée et ainsi se portera partie civile lors d’un éventuel procès, vous aurez ainsi peut-être justice pour ce viol indigne d’une médecin:

* Association PARLER de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/

==> elle vous aide à retrouver les autres victimes de votre agresseur et se porte partie civile ce qui augmente considérablement les chances de succès en cas de poursuites
==> elle propose un espace non mixte pour parler de votre souffrance ce QUI AIDE ENORMEMENT pour affronter l’épreuve des poursuites
==> conseils juridiques etc.
==> popularise le point noir, discret signe d’alerte de votre souffrance aux personnes averties: une gommette ou un point noir dans la paume de votre main si vous êtes persécutée en permanence.
ATTENTION ! PRIVILEGIER LE CONTACT PAR L’INTERFACE DE CONTACT WEB.
et aussi le site suisjeseule de l’association: http://www.suisjeseule.org/

autres sites de recherche d’agresseurs:

http://coabuse.fr/

Voilà ce que je peux pour vous à ce stade.

N’hésitez pas à revenir nous demander des précisions et soyez assurée de notre compassion et notre soutien inconditionnel.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.