Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violée par mon gynécologue

Je sais même pas par où commencer …
Je suis anéanti… Je me dégoute… Et je n ai plus confiance en moi . Mon corps va mal . Il y a bientôt 16 mois je donnais naissance à mon petit garçon. J ai tellement voulu cet enfant. Pour mon 3 eme mois de grossesse ma gynécologue etait absente c’est alors sans suprise que l on ma dirigé vers un autre gynécologue . J’avais tellement hâte. Je pensais qu avec de la chance je saurais même le sexe . Cette consultation ne s est pas vraiment déroulée comme prévu. J’avais demandé à ma mère de m’accompagner pour qu elle puisse voir le bébé. Au bout d un long moment d’attente assise dans un couloir un monsieur m’a interpelé et fait signe de rentrer dans une salle d’examen. Ma mère est entrée avec moi ce qui , deja, n a pas plus à ce monsieur qui a fait une grimace . Mon dossier à la main il m a demandé de me déshabiller . Je me suis exécutée . J ai quitté le haut de ma combinaison afin de lui dévoiler mon ventre . Il a demandé d un air agacé que j’enlève tout (le bas ) J ai protesté que j’étais à plus de 3 mois et qu’il pouvait passer sur mon ventre . Il m a dit non . Je me suis déshabillée devant ma mère gênée. Il a introduit en moi la sonde et à commencé des va et vient … Il parlait dans sa barbe et disait qu’il ne voyait pas le fœtus . Ce n’est pas mon premier enfant et je le voyais très bien .
Au bout d un moment gênée et agacée par sa gestuelle je lui ai demandé de passé sur mon ventre il a accepté . Il a posé la sonde qui était en moi et qu’il avait toujours à la mains pour en saisir une qu il a posé sur mon ventre . Cependant il a laissé l’autre en moi . Avec la sonde externe il tapait sur mon ventre et me demandait de le rentrer . Impossible… Il a donc repris la sonde en moi et à commencé à me demander de me cambrer. Il m a dit montrez moi votre pubis. C etais interminable . J étais abasourdi et ma mère aussi… l une comme l’autre incapable de la moindre réaction. Quand il a sorti la sonde il m a dit je vais passer sous l’utérus et il l a brutalement enfoncée en moi . La douleur à était terrible . Quelque jours plus tard j’avais peur d en faire une fausse couche . L’examen se terminant J ai voulu attraper un sopalin pour me nettoyer il a pousser ma main et ma essuyé . Il m a regardé et dit” BEH voilà c’était pas difficile ”
J ai porté plainte contre lui et appris que je n’étais pas La seule. Ses avocats sont parmi les meilleurs , il a déjà été jugé quelques annees plus tot ,et à perdu pendant un mois son droit d exercer. Je ne sais pas quel moyen aujourd’hui il peut exercer . Tous les jours de ma vie depuis je ne m en remets pas . Ma vie est devenu un combat pour arriver à me lever le matin . Mon procès n a pas eu lieu . Je ne sais même pas si j’aurai gain de cause. Je ne sais plus à quelle porte frapper .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
5 années plus tôt

Chère amie anonyme, je vous indique quelques liens qui pourront vous être utiles.
Je vous invite à essayer les numéros suivants:
*Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
numéro d’urgence permanent pour toutes les infractions de quelque nature qu’elles soient.

Réseau France victimes
http://www.france-victimes.fr/
numéro d’urgence: 116 006

Ensuite, pour les sites de victimes de viols, contactez-les elles vous recevront et vous diront que faire:
Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95

FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com

Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr

Enfin, je vous invite à contacter l’association PARLER de Sandrine Rousseau, elle vous aidera à retrouver les victimes de cette ordure déjà condamnée et ainsi se portera partie civile lors d’un éventuel procès, vous aurez ainsi peut-être justice pour ce viol indigne d’une médecin:

* Association PARLER de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/

==> elle vous aide à retrouver les autres victimes de votre agresseur et se porte partie civile ce qui augmente considérablement les chances de succès en cas de poursuites
==> elle propose un espace non mixte pour parler de votre souffrance ce QUI AIDE ENORMEMENT pour affronter l’épreuve des poursuites
==> conseils juridiques etc.
==> popularise le point noir, discret signe d’alerte de votre souffrance aux personnes averties: une gommette ou un point noir dans la paume de votre main si vous êtes persécutée en permanence.
ATTENTION ! PRIVILEGIER LE CONTACT PAR L’INTERFACE DE CONTACT WEB.
et aussi le site suisjeseule de l’association: http://www.suisjeseule.org/

autres sites de recherche d’agresseurs:

http://coabuse.fr/

Voilà ce que je peux pour vous à ce stade.

N’hésitez pas à revenir nous demander des précisions et soyez assurée de notre compassion et notre soutien inconditionnel.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME