Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violée par mon grand-père

J’ai aujourd’hui 31 ans et cela fait presque 20 ans que je garde ce secret.
J’avais 12 ans, et nous allions, ma sœur et moi, très régulièrement chez nos grands parents. Nous adorions y aller.
Cela a commencé par des caresses de temps à autres. Je me souviens que ma poitrine se développait à l’époque et il me pinçait les tétons en passant devant moi en riant “pour blaguer”. Il me suçait les doigts très souvent et me mettait ses doigts dans la bouche lorsque nous étions devant la TV.
Mes souvenirs autour du viol sont flous et je ne sais plus pourquoi un soir, je me suis retrouvée à partager le lit de mon grand-père pendant que ma grand-mère dormait avec ma soeur.
J’ai été réveillée par les mains de mon grand-père sur mon corps. Il a pris ma main pour la mettre contre son sexe.
Il a baissé ma culotte et m’a pénétré avec ses doigts, puis avec sa langue.
Moi j’ai essayé de me tourner pour me dégager, et devant son insistance, je me suis laissée faire en feignant de dormir. Dans mes souvenirs, cela a duré très longtemps.
A la fin il m’a dit de ne jamais faire ça avec les garçons. Après j’ai simplement réduit mes visites chez mes grands-parents en ayant toujours un bon prétexte. Et puis j’ai caché ce souvenirs dans un coin de ma tête.
Il est décédé depuis 10 ans.

Je n’ai jamais parlé de cela à quiconque. Ni mes parents, ni ma grand-mère, ni même mon conjoint.

Je suis une femme et une mère de famille aujourd’hui, mais les souvenirs reviennent me hanter de plus en plus souvent. J’ai des relations conflictuelles avec les gens qui m’aiment. J’ai l’impression d’être en colère tout le temps, et épuisée, vidée.
Je commence une psychothérapie, mais n’ai pas encore abordé le sujet avec ma psy.
J’espère avoir le courage de le faire.
Merci de m’avoir lue, c’est un premier pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Detoutcoeur
Detoutcoeur
1 mois plus tôt

Bonjour
Je n’ai pas de conseil à vous apporter mais voudrais simplement vous féliciter d’avoir commencé à briser le silence par ce partage ici. A l’occasion de votre prochain rendez-vous chez votre thérapeute, pensez que je vous attends ici sur ce forum ou dans votre tête simplement comme une amie à qui vous avez tout raconté et qui attend de savoir ce que vous a dit votre thérapeute quand vous lui en avez parlé.
Je suis avec vous de tout cœur, chère Anonyme courageuse prête à vivre le premier jour du reste de votre vie

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, vous êtes victime d’inceste de la part d’un grand-père monstrueux qui vous abusée à un âge de très délicat pour une fillette. C’est de toute manière une abomination très destructrice pour tous les enfants victimes. Cela compromet très gravement le développement psychique et émotionnel de l’enfant au point de compromettre sa vie tellement c’est destructeur. Vous êtes restée 20 ans avec ce lourd secret et cette terrible souffrance en vous.
Pour autant vous faites le bon constat: vous êtes en colère au plus profond de votre personne intime depuis 20 ans ! C’est pour cela que vous avez des relations si conflictuelles avec vos proches et ceux qui vous aiment: vous êtes en colère depuis 20 ans ! Ne cherchez pas la cause, par contre, vous faites la bonne démarche et je vous engage à en parler avec votre thérapeute. Je vous invite aussi à contacter une association de victimes d’inceste qui pourra grandement vous aider à commencer avec votre thérapeute votre chemin de guérison.
Pour cela, consultez notre liste de liens et de conseils aux victimes, en répondant à ce commentaire, sous le texte du cadre de réponse, cliquez sur “Obtenir de l’aide”: vous serez redirigée vers le forum du site et les listes de liens et conseils que nous mettons à votre disposition. Vous pourrez y trouver les sites et coordonnées de plusieurs associations d’aide aux victimes d’inceste de pédophilie.
N’hésitez pas à revenir ici, nous sommes là pour vous lire et vous aider sans jugement.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cléclé
Cléclé
1 mois plus tôt

Courage à toi !!

Merci de remplir les champs obligatoires.



UneAutreAnonyme
UneAutreAnonyme
1 mois plus tôt

Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME