Violée par mon copain comédien pervers narcissique

Je suis restée en couple pendant 2 ans avec un comédien de la région parisienne. Nous avions 11 ans d’écart. Je finissais mes études en océanographie à Paris. C’était il y a 12 ans.
Un été, nous sommes partis camper à l’île de Ré avec des copains. J’avais invité mon père à venir passer quelques jours avec nous car il n’était pas bien. Un matin dans la tente, mon ex-copain a eu envie de « baiser ». Moi pas, mon père était dans sa tente juste à côté de la nôtre. Je lui ai dit « non » plusieurs fois et lui me disait de ne pas faire d’enfantillages… Il m’a prise et m’a mise sur lui sans tenir compte de mon refus. Je n’ai rien dit car je voulais faire le moins de bruit possible pour ne pas que mon père nous entende. J’ai subi en attendant que monsieur finisse d’assouvir sa petite envie du matin. Cette expérience m’a beaucoup marquée : il m’a forcée, je n’avais pas envie.
J’ai fini par me rendre compte que ce comédien était un pervers narcissique. Au-delà de cet épisode sexuel, il m’a fait subir beaucoup d’autres expériences traumatisantes au quotidien.

Veuillez remplir les champs obligatoires



3 Commentaires

  1. Jécoute

    Ah bon? Tu as ce don de déceler les faux ou vrais commentaires? ou tu as juste mauvaise conscience? Aller vas prendre ta dose de bromure et va te coucher tôt… fais ce don à l’humanité et endors toi vite. Disparais….

  2. soben

    Je pleure en lisant ces qq lignes, idem pour moi , ce pervers qui se sert malgré mes NONs!
    je partage aussi tous les autres mots, phrases, gestes qu’il a pu dire ou faire pour me rabaisser, qui resterons de véritables traumatismes. comment avoir une vie normale ensuite ? 2 ans après je n’y arrive pas. bon courage

  3. chiara

    face à un pervers narcissique, un seul salut = l’éloignement et le silence radio.
    Car ces personnes sont dans l’incapacité de voir leurs propres failles en miroir dans le regard des autres..
    Et ensuite la reconstruction.
    Bonne chance à toi, et reconstruis-toi bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *