Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violée par le beau gosse du lycée

C’était le beau gosse du lycée, il avait 2 ans de plus que moi et était dans ma classe (oui il était très con). Toute les filles lui couraient après, il se tapait qui il voulait. Moi j’étais quelconque, même plutôt moche, en tout cas rien à voir avec les filles avec qui il sortait habituellement.
Pour fêter la fin d’année il avait organisait une soirée chez lui pendant que ses parents été partis chez son frère dans l’Est.
C’était assez rare que je sois invitée donc j’étais contente, surtout que certains de la classe n’avaient pas été conviés, donc je me sentais privilégiée et en plus c’était le beau gosse du lycée !!!!
Mais quand on sait ce qu’il s’est passé ….
Pour commencer au début tout se passait bien, la musique, l’ambiance et tout. Il est 22h et je commence à boire un verre, puis 2, puis 3 et puis je me retrouve dehors, il est sur moi, il fait noir, je suis en train de me faire violer, il me vole ce que j’ai de plus précieux : ma virginité. Je suis moche, pourquoi il me fait ça ? Il couche pourtant avec qui il veut.
Au levé du jour : je suis seule, dehors dans le fond de son jardin qui ressemble à une petite forêt.
Je rentre chez moi, je prend une douche, j’ai des trace un peu partout sur mon corps, j’ai l’impression de m’être prise une dérouillée. Je vais dans mon lit, je me rendors et j’oublie.
Personne ne sait ce qu’il s’est passé, même moi je ne suis sûr de rien, mise à part que je suis certaine que je ne comptez pas perdre ma virginité ce soir là et avec un gars comme ça.
Que s’est-il passé ? Je ne le saurais jamais. La seule chose dont je suis certaine est que je me suis faite violée.
Cette soirée me bouffe ma vie, surtout quand je vois qu’il a une vie de rêve, des enfants, une belle maison et que moi j’ai une vie de merde à cause de cette soirée que je n’arrive pas à faire sortir de ma tête.
J’arrive parfois à me dire : pourquoi tu te plainds ? Cela veut dire que t’es pas si moche que ça ! (c’est le seul rapport sexuel que j’ai eu de ma vie et j’ai 27 ans).
En seulement une soirée ma vie a été brisée. Du jour au lendemain je n’ai plus rien fait en cours. Personne ne s’est aperçu de rien, il y avait juste ma mère qui était là pour m’engueuler et me traiter de bonne à rien.
Maintenant j’ai 27 ans, je n’ai jamais eu de petit copain et je n’en veux pas. De toute façon je maintenant je suis énorme. La dernière fois que je me suis pesée date d’il y a plus d’un an et je faisais 137 kgs, j’ai encore bien grossi depuis …
J’ai envoyé ballader ma mère l’été dernier car elle me faisait culpabiliser sur le fait qu’elle n’aurait pas de petits enfants et je ne compte plus lui reparler un jour. De toute façon les seules choses qu’elle a été de faire avec moi c’est de me faire pleurer et culpabiliser, à croire qu’elle aime me rendre malheureuse.
Je ne peux pas travailler et je touche l’AAH, je passe mon temps sur internet ou devant la télé.
Donc voila mon histoire, je sais qu’il y a plus grave, mais je sais aussi que beaucoup se prenne la tête pour pas grand chose.
Rassurez-vous je ne suis pas suicidaire, je me suis faite une raison. C’est juste que je n’ai pas la vie que je comptais avoir et que c’est exactement le jour de mon viol que ma vie a totalement basculé.
Je suis certaine qu’il ne pense jamais à ce soir-là, qu’il doit clairement en avoir rien à foutre de ce qu’est devenue ma vie.
Le seul truc que je me demande encore c’est est-ce que je dois le balancer à sa femme ? Je n’ai aucune preuve mais cela ne me coutera rien. Je me dit que si je peux provoquer une dispute ça serait déjà ça.
Si vous êtes arrivés jusqu’ici je vous remercie du fond du cœur de m’avoir lu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
AliénorCourrage ❤️psionic1234 Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
1234
Invité
1234
Hors ligne

Bonjour, je comprends très bien ce que vous ressentez et votre histoire démontre bien à quel point le mâle en chaleur est incapable de se contrôler et à quel point il est pervers, violent et irrespectueux. J’ai eu en travers de mon chemin une ordure de ce genre et croyez moi cette mauvaise herbe est coriace et fourbe, il niera tout il se retournera même contre vous en portant peut être plainte pour diffamation et harcèlement, moi c’est ce qui m’est arrivé. Sa femme ne vous croira pas elle en parlera à son porc et ne vous écoutera pas, elle le soutiendra lui parce qu’une femme qui est avec un porc n’est guère mieux. Croyez en mon expérience, ce n’est pas de ce genre de perverse que vous aurez une once de compassion et de bienveillance. C’est la triste réalité. Contrairement à son porc de mari qui doit avoir plein de potes vicieux pour le soutenir, les femmes qui ont l’esprit de sororité sont extrêmement rares et elle se ralliera à lui pour ne pas perdre le coup de bite qu’il lui met et qu’elle apprécie tant.
Je ne me permettrai pas de vous conseiller, je peux juste vous dire que moi j’ai déposé 2 plaintes contre la mauviette qui m’a violée et explosé mon pare-brise parce que je ne me suis pas laissée embarquer dans le traquenard qu’il prévoyait : un viol collectif ! La 1ère plainte est passée à la trappe, magouille avec sa perverse et un petit pote vicieux, la 2ème est soi-disant toujours en cours d’enquête alors que ça fait des années que j’ai porté plainte.
Par contre ce petit tdc a réussi avec sa maquerelle à me faire accuser et condamner pour diffamation alors qu’ils baignent dans le fric, le sexe et les magouilles et que moi, tout comme vous je ne peux plus avoir de relation intime avec qui que ce soi tellement ça me dégoûte et me fait peur.
Votre plus belle revanche c’est de prendre soin de vous de votre corps et de votre esprit et de vous offrir tout ce qui aura un impact positif sur vous.
L’association Parler de Sandrine Rousseau peut vous aider dans votre démarche et votre prise de décision.
Je vous souhaites le meilleur, vous le méritez !
Prenez soin de vous smile

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, votre récit affreux m’a bouleversé je vous ai lu avec le coeur serré tellement tout ce que vous relatez avec sobriété montre la violence destructrice de l’abomination que vous avez subie ce sordide soirée et qui a ruiné votre vie. Le viol est la pire des atteintes psychiques qui soit et je suis d’accord avec 1234 sur le profil de ce genre de merdaille qui agissent souvent en meutes très efficaces et soudées donc soyez très méfiantes.
Je ne vais pas vous laisser seule avec votre douleur, je vais vous indiquer des liens utiles.
Si vous voulez contre-attaquer je vous conseille de vous appuyez sur un puissant réseau de soutien associatif puis éventuellement de monter un plan soigneux et de surtout de le mettre à execution de manière implacable notamment en cognant très fort mais de toutes les directions pour semer le panique chez ces merdes qui sont trop imbues de leur supériorité dans la nullité.

L’association PARLER est un excellent point d’entrée. Il ya aussi coabuse.fr

Si vous retrouvez des victimes vous pourrez monter un dossier avec les associations de victimes dont PARLER.

voici des liens pour vous aider à vous reconstruire:

Sites associatifs d’aides aux femmes victimes:

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr

numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr

Fédération Nationale Solidarité Femmes: FNSF

http://www.victimedeviol.fr/associations.html

Stop violences sexuelles

http://www.stopauxviolencessexuelles.com

http://www.resonantes.fr/

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

Association d’aide aux victimes

INAVEM : Fédération nationale des associations d’aide aux victimes
http://www.inavem.org

Je vous invite à consulter car vous avez un gros psychotraumatisme mais cela doit être le cas si vous êtes sous AAH.

**AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation : possède un annuaire contenant numéro/adresse/mail/site internet de professionnels spécialisés dans le domaine du traumatisme, dissociation et troubles d’origine traumatique, étant membre de l’AFTD de France, Suisse, Belgique et dans le Monde.

https://www.aftd.eu/page/622823-accueil

Rubrique ”Annuaires :Liste des membres ”

https://www.aftd.eu/page/622462-liste-des-membres

**Gyn&co : enfin une liste de soignantes féministes !
https://gynandco.wordpress.com/
Rubrique: Trouver un-e soignant-e ou carte des soignant-e
Email à contacter en cas de questions: [email protected]
Notamment Rubrique ” Liens” avec l’adresses d’autres aides :
https://gynandco.wordpress.com/boites-a-outils/

Sites médicopsychologiques:
La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression?
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843

** psychotraumatisme:
AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

C’est aussi pour vous 1234.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Courrage ❤️
Invité
Courrage ❤️
Hors ligne

Bonjour,

J’ai lu tout votre témoignage, et ça m’a beaucoup touchée. Je souhaiterai vous apporter tout mon soutien car je sais que les conséquences psychologiques du viol sont aussi très présente pour les victimes.
J’ai été victime d’abus, et je souffre au quotidien d’anxiété, chaque situation différente que je rencontre me fait me sentir en danger.

Vous n’êtes pas seule! Vous avez beaucoup de courage d’en parler avec autant de recule !

Aujourd’hui, la voix des victimes de viols est entendue, n’hésitez pas a vous confier à vos proches, je l’ai fait et ça soulage vraiment !

En vous souhaitant tout le bonheur, que vous méritez ! Faite ce qui vous plait le plus que cela vous redonne confiance en vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aliénor
Invité
Aliénor
Hors ligne

Je vais vous dire une chose, c’est pas parce qu’il a “une belle maison” et tout le tintouin que sa vie est parfaite. Croyez-moi j’ai connu une ou plusieurs personne qui étaient à l’aise financièrement et pas du tout heureuse dans d’autres domaines. Moi, celui qui m’a fait subir des attouchements n’arrive pas à garder une femme alors que j’ai un compagnon aimant et en or malgré ses petits défauts (Mais qui n’en n’a pas ?) quelque part j’ai eu une petite “vengeance” et j’espère que ça va continuer ainsi. Sinon balance des rumeurs du genre qu’il en une petite ou qu’il n’est pas doué (les fdp pètent les plombs dès qu’on doute de leur virilité) en toute cachotterie bien entendu. Moi y’a un de mes ex (Bon, à part que c’est un gros menteur, il m’a sexuellement parlant respectée) j’ai réussi à le faire tourner en bourrique histoire de me “venger” de ses mensonges.
Il draguait une fille dans mon dos sur FB et il a bloqué mon compte pour pas que je m’en aperçoive sauf que j’ en avais un deuxième et j’ai tout vu. Du coup j’ai repris mon premier compte et j’ai fait allusion au fait qu’ils allaient se donner Rdv… Il a pété un plomb car il voulait que ça reste “secret” (Sur FB lol) et m’a dit clairement que si je donnais pas le nom de la personne qui m’a mis au courant il allait la chercher et que il allait lui “nitrater” la gueule. J’ai répondu qu’il pouvait commencer à chercher… Et il n’a jamais compris que la personne en question c’était LUI (de manière involontaire HAHAHAHA) qu’est ce que j’ai rigolé de sa bêtise à le voir s’énerver dans ses posts FB et “Gneu j compren pa j trouve pa ki a balanC l’1fo” j’en ris encore 6 ans plus tard

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.