Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



violée ivre

Il y a 10 ans j’étais dans un bar à Paris où je me sentais assez à l’aise pour y aller seule le soir en tant que femme lorsque j’avais envie de compagnie et de rencontrer des gens. Un soir j’ai discuté avec un homme que je trouvais sympathique et qui m’offrit à boire presque toute la soirée. En partant il a proposé de me raccompagné devant chez moi et me proposait de passer la nuit ensemble. Me sentant ivre et ne sachant pas ce que j’avais envie, je lui ai dis que je préférais rentrer dormir seule. Il insista en me disant que je ne pouvais pas le laisser comme ça et que je l’avais aguiché. je cédais pour l’embrasser, puis je cédais pour qu’on se pelote un peu. Puis comme je ne trouvais ça pas agréable et ne me sentais pas très clair, je le lui dis et que j’allais partir me coucher. à ce moment là il m’attrapa plus fort, en me disant que je ne pouvais pas le laisser comme ça, me mis à quatre pattes et me sodomisa, “pour ne pas risquer de me mettre enceinte”, comme il dit, étant donné qu’il n’avait pas de préservatif. j’étais à la fois sidérée et je pleurais. il me disais alors de “crier comme une vrai femme”. il s’arrêta quand il eu joui, je ne comprenais pas ce qui venait de m’arriver et je rentrais chez moi. arrivé chez moi je restais en PLS dans mon lit pendant 24h en me sentant coupable d’avoir trop bu et de ne pas m’être défendu.
Pendant 10ans j’ai culpabilisé de ne pas porté plainte en me disant qu’il peut faire ça avec d’autres femmes. aujourd’hui j’ai envie que ça se sache pour qu’on fasse attention à cet homme.
Mais j’ai peur de porter plainte pour viol car ça m’est arrivé enfant pour attouchements et ce que m’a fait endurer la justice était comme une seconde agression.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
UnHommeQuiVousRespecte
UnHommeQuiVousRespecte
9 mois plus tôt

Vous pouvez porter plainte sans vous constituer parti civil, alors c’est l’état qui engagera les poursuites à votre place mais ne vous sentez pas coupable si vous ne le faites pas, c’est à vous de faire ce choix.

Il n’y a surtout aucune raison de ce sentir coupable d’avoir bu et de ne pas avoir résister, beaucoup d’hommes sont connues pour leur insistance plus qu’abusive, voir leur violence, étant moi même homme, de carrure pourtant raisonnable, j’ai souvent eu affaire a des hommes ultra violent, insistant a l’extrême, et j’ai souvent abandonner face à des personnes agressives, préférant esquivé le conflit, je n’ose même pas imaginer la difficulté pour quelqu’un du sexe opposé qui, n’étant absolument pas plus faible, mais souvent moins imposante qu’un homme, et surtout plus raisonnable, la difficulté que cela doit être, je comprends la peur, je comprends le doute, je comprends la peine, et si profiter d’une petite soirée de beuverie pour sortir de son quotidien est un crime, alors nous serions tous en prisons.

Vous avez tout a fait le droit de vivre, et vous vous devez de continuer à le faire.

Les bons réflexe :
Criez “au feu” en cas d’agression.
Filmer les agressions, si possible avec de logiciel permettant un enregistrement immédiat en cloud.
Fuir les personnes insistantes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME