Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violée, battue et autre…

J’ai été 2 ans avec le père de mon fils, il voulait que je sois son esclave sexuelle, il ne voulait pas que j’ai d’orgasme, m’ordonnait de lui faire des fellations, adorait me pinçait les tétons, il adorait me faire mal. Il m’a violé une fois, je n’ai rien dit, j’avais honte… Il adorait m’humilier, me rabaisser, je ne savais plus qui j’étais, je n’étais plus moi-meme. Il a commencé à me frapper alors que j’étais enceinte de 7 mois, il a continué. Quand mon fils a eu 1 mois, je me suis tirée mais les problèmes ne ne sont pas terminés pour autant… Il a enlevé mon bébé de 4 mois que j’allaitais de manière exclusive pour l’emmener au Maroc, le calvaire a duré 5 jours (il est marocain). Et vous savez quoi? J’ai récupéré mon fils dans un état déplorable: stressé,sale, bourré d’exéma,la justice n’a rien fait, rien, pas de sursis, rien mais il a quand meme perdu l’autorité parentale, ouf! Après, pendant sept années, il me poursuivait partout ou j’allais, j’ai déménagé 11 fois en 10 ans; il a vu notre fils avec des éducateurs mais ça s’est arreté car il les insultait. Il est passé 4 fois en correctionnel, n’a eu que du sursis…5 fois devant la juge pour enfant, 17 fois devant le juge des affaires familiales et enfin, aujourd’hui, cela fait un an et demi qu’il nous laisse tranquilles, la justice a décidé qu’il n’avait plus le droit de voir mon fils après dix années de combat, je respire, il nous fout la paix mais je vous assure que ça a été horrrible…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Bonjour Ayla, vous avez subi un véritable calvaire mais vous avez eu la force et le courage d’échapper à ce malade et de vous en sortir. Vous avez tout fait pour protéger votre fils et j’espère qu’il se souviendra longtemps de cela, qu’il saura que faute d’avoir eu un vrai père, il a eu une mère vraiment digne de ce nom. Avec tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Vous êtes très courageuse.
J aimerais bien avoir votre force.
Décidément la justice est une honte qui tue.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt

Bonjour Ayla,
Que de courage. Tu montre à ton fils que tu es une bonne mère. Ça à du être dure. J’espère qu’on te soutient. Courage. Je te comprends.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
6 années plus tôt

Chapeau ! Quel courage ! Je n’ai pas d’autre mot
Je vous souhaite sincèrement d’être très heureuse avec votre fils dans votre nouvelle vie

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME