Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violée à 13 ans

Ça se passait dans le vestiaires du gymnase du collège. Une à deux fois par semaine je me faisait violer par un homme de la quarantaine. J’en avais 13. Mon bourreau a tout essayé avec moi pendant cette année scolaire de quatrième. Que ce soit la pénétration, la fellation ou l’introduction d’objets coupants préalablement chauffés à blanc pour éviter que je ne me vide de mon sang. La douleur était indescriptible mais il ne fallait surtout pas l’énerver. Mon but : survivre. À chaque viol je restais figée, pétrifiée comme si ma vie s’était arrêtée à ce moment là. Va-t’il me tuer? C’était comme si on m’avait enlevé une partie de moi-même. Pendant les agressions je ne faisais plus partie de mon corps. Les larmes étaient là, mais mon esprit était parti. C’est comme si je regardais la scène d’en haut. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Il ne m’a jamais frappé, je n’ai jamais crié. Pourtant j’aurais dû. Chaque semaine était un calvaire, mais j’essayais de faire face, de me montrer forte pour protéger mes proches. Pendant la quatrième et jusqu’à la troisième je suis devenue muette à l’école. Les professeurs m’interrogeaient, je ne répondais pas. Impossible de sortir le moindre mot. Mon mutisme n’a alerté personne. Je me suis raccrochée aux notes.
Heureusement en troisième j’ai changé d’école et tout ce calvaire s’est arrêté. J’ai porté plainte il y a 4 ans, mais je n’ai pas réussi à aller jusqu’au bout. Peut être un jour. Aujourd’hui j’essaye de ne pas y penser et d’aller de l’avant. Malheureusement ce que j’ai subi a encore un impact sur ma vie. Je me suis faite exclure de mon école à cause de crises de spasmophilie. Je me suis ouvert les bras et j’ai eu une cinquantaine de points de suture et j’ai fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. À l’heure actuelle, je suis un traitement médicamenteux et je suis suivie par une psychiatre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
miss
miss
4 années plus tôt

merci d’avoir eu le courage de témoigner …

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone
amazone
4 années plus tôt

je t’encourage à reprendre la procédure, il a foutu ta vie en l’air et tu le laisses libre de recommencer avec d’autres personnes??!!! si tu veux pas le faire pour toi…tu dois le faire pour les autres!!!! j’entends et je peux comprendre ta souffrance le psy ou le traitement que tu prends n’éffaçera jamais ce que tu as vécu, mais le fait de se battre pour te faire justice donc porter plainte t’aidera beaucoup plus!!!! courage ma belle sache que c’est lui le porc et non toi !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME