Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violée à 13 ans pendant 2 ans

Je sortais avec un gard de ma cité javais 13 ans et lui 17 au début tout se passer bien jusqu’au jour où il me mettait la pression pour coucher avec lui sois je couche sois il le quitte et jen passe moi ne voulant pas le perdre jai coucher avec et donc fait ma première fois avec en aillant aucunement envie la première fois a était horrible ensuite le lendemain on la refait encore et encore il voulais que je lui fasse une fellation mais aillant pas envie je lui ai dit non et suis remonter vers sa tête mais forcement ma attraper par les épaule et ma forcer vers le bas jusqu’à qu’il me tienne la tête et me le fasse faire malgres lui avoir dit non les jours se suivait je lui disait tout le temps non et des que je disait non il péter littéralement les plombs et taper partout, ou me forcer , a coté de sa il me tromper me séquestrer chez moi si javais le malheur de sortir avec ma meilleur amie cetait la mort il péter les plombs et tout sa alors que lui pendant se temps était avec d’autres filles javais hors de question de sortir ! Si javais un pote mec il s arranger pour que jen ai plus, a même péter un câble quand un gamin de 5 ans ma fait un bisous sur la bouche a même voulu frapper le petit ! Il ma frapper jusqu’à avoir la marque de sa main , ma attraper par le coup et soulever pour me menacer, a fait que je me fasse harceler au collège ! Me fesait su chantage pour avec des nude de moi jai fallut être enceinte car il voulais plus mettre de préservatif et il a tout lâcher en moi doncnobliger de prendre la pilule du lendemain , aujourduit 2 ans après être séparer de lui il me suivait savait ou jetait avec qui jetait comment jetait sans que je le sache

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
psionicLouveMalwuine Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère jeune fille anonyme.
Quelle est donc cette horreur que vous avez subie ? Ce type est un psychopathe qui vous a violée durant deux ans. Il était mineur au début maintenant il est majeur. Racontez tout et allez porter plainte contre lui pour l’envoyer en prison. Je crains cependant qu’il y ait une loi du silence de cette cité de merde, alors dans ce cas il faudra déménager.

En attendant contactez aevec vos proches les associations suivantes:

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr

numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr

*** PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne:

https://www.service-public.fr/cmi

* service public fr
voir le section sur le harcèlement

*Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
numéro d’urgence permanent pour toutes les infractions de quelque nature qu’elles soient.

– » http://www.stopauxviolencessexuelles.com  » est une association qui veut
mettre en place des moyens d’éradication des violences sexuelles, créer des
outils d’information et de prévention face aux violences sexuelles. Elle met
en place un maillage de thérapeutes spécialisés sur tout le territoire
national.

–  » http://www.resonantes.fr/  » est un site d’informations visant à regrouper
en un seul et même endroit toutes les informations relatives aux violences
faites aux femmes afin de faciliter les recherches du public.

– » http://www.vivresoleilrenaitre.org/  » l’Association Vivre Soleil Renaître
est une aide aux victimes de l’inceste, de viol extra-familial, d’agressions
sexuelles, …

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

site très bien fait avec nombreuses adresses et liens par régions.

Il a peut-être d’autres victimes à son actif, allez voir sur coabuse.fr

ou mieux contactez l’association parler de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/

Soyez assurée de notre affection de tout coeur avec vous.

TEndresse, affection, Courage et soutien

Merci de remplir les champs obligatoires.



Malwuine
Membre

Bonjour psionic , je suis celle qui a publié ce témoignage ( je savais pas qu’il fallait faire un compte donc je lai fait après) cest vraiment gentil de votre part mais jai peur qu’il sen prenne a moi après

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Bonjour Malwuine, je viens de prendre connaissance de votre message et de la réponse de psionic avec laquelle je suis complètement d’accord. Vous avez peur des représailles et cela peut s’entendre mais sur le site conseillé par psionic vous pouvez écrire anonymement ;
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R48395

Ce qu’il vous a fait est ignoble et vous devez vous protéger. Si vous habitez dans la même cité, il faut prendre toutes les mesures pour le tenir loin de vous. En avez vous parlé à des proches ? Avez vous bénéficié d’un suivi thérapeutique ?
J’ai longtemps voulu taire des choses subies dans mon enfance et je ne me rendais pas compte du poison que cela représentait pour mon corps et mon esprit. Il y a eu des réactions a posteriori et surtout en ne parlant pas de ce qui se passait pour protéger ma mère notamment j’ai construit des schémas de répétitions d’agressions sexuelles par la suite.

Par ailleurs, je ne le répéterai jamais assez mais un porc ne s’arrête pas subitement de l’être du jour au lendemain. Il y a surement d’autres victimes. Il semble aimer la domination perverse.

Bravo pour votre témoignage et courage. Parlez, parlez et protégez vous de ce porc !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Malwuine, je vous comprends, votre situation est terrible et les pressions qui pèsent sur les jeunes femmes dans ces milieux sont atroces. On n’en parle jamais, et c’est toujours pareil, restez donc prudente et ne prenez pas de risques inconsidérés. J’ignore dans quel contexte de cité vous vivez mais votre réaction de ne m’étonne pas, hélas. Par contre, je tenais à vous répondre et vous suggérer plusieurs choses:
(1) contactez discrètement l’une des associations que je vous ai mentionnées, elles vous écouteront avec bienveillance et vous donneront des conseils pour les suites.
(2) consultez très chère Malwuine car une telle expérience laisse des blessures psychiques profondes qui peuvent grandement vous affecter dans votre vie de femme en devenir. La aussi, l’association vous sera utile car une thérapeute vous recevra. Par la suite faites vous suivre régulièrement.
(3) C’est un déni de justice intolérable que vous subissez car cette ordure maintenant majeure doit être punie. Le mieux serait de pouvoir déménager puis de porter plainte contre lui. Hélas comme cela fait longtemps, ce sera difficile pour vous de prouver les faits mais vous étiez mineure et cela vous est favorable.
(4) Il vous faut aussi maintenir votre dignité car ce genre de salopards agissent souvent en meutes et avilissent les jeunes femmes qu’ils veulent détruire en les faisant passer pour des filles faciles, des putes. C’est très dangereux et il vous faut ériger une défense contre ce risque. n’hésitez pas à en parler à vos proches, vous auriez du mal à faire cela seule.
Tendresse, affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.