Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viole par son propre beau frère

Je venais tout juste d’avoir mes 18 ans. J’étais seul dans mon appartement. et mon beau frère et venu chez moi pour soi disant me rendre des cassettes vidéo. Mon amour était en déplacement pour son travail et l’autre Mr GOLDI Jean-François qui habite Dijon le savais. Il avait une femme, mais cela ne l’a pas empêché de déposer les cassettes de me demander plusieurs fois si j’étais vraiment majeur.suite à ça il s’est approché de moi. je savais plus où me mettre, je suis monté sur le canapé, debout dans l’angle du mur. et là il m’a attraper. je faisais à peine 50 kg pour un mètre 70. il a baisser mon short, s’apercevant bien que j’avais mes règles, je me collai au mur comme je pouvais. et lui m’a descendu ma p’tite culotte. Il m’a soulever étrenner violemment dans la chambre. il m’a jeté sur le lit il m’a violée. suite à quoi il a tout simplement été se nettoyer son sexe dans l’évier. J’étais terrorisé je ne comprenais pas bien ce qu’il venait d’arriver tout avait été si vite c’était pourtant tellement brutal et indélébile et en plus il s’est permis de m’embrasser sur les lèvres juste avant de partir en me disant. Que si jamais j’en parlais à mon amour qui était son frère c’est moi qui prendrai. et que de toute façon entre frère la fidélité était plus fort que entre deux personnes qui s’aiment. donc j’avais juste à fermer ma gueule. si je ne voulais pas perdre mon amour avec qui je suis encore. j’ai voulu témoigner. j’ai voulu porter plainte. le problème c’est quand même à la gendarmerie. quand on est une femme, à peine tu rentres dans leur bureaus. qu’il te juge déjà comme si c’était toi qui avait fait tout ce qu’il fallait pour exciter ce violeur pervers complètement détraqué… alors j’ai préféré me replier sur moi-même, et partir de là-bas sans rien dire. à ce jour j’ai 36 ans j’y pense encore je continue à voir du sang dans mes draps. je continue à le voir me déshabiller comme un objet. je continue de ressentir le mal qu’il m’a fait… Je ne sais pas comment un jour me délivrer de cette journée qui tourne en boucle encore aujourd’hui dans ma tête. J’espère juste que la vie chargera lui faire regretter ce qu’il a fait ce jour-là de toute façon je n’ai plus que ça à espérer. merci à tous de m’avoir lue ça fait un peu de bien en parler merci.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Athena
Athena
6 années plus tôt

Vous devez absolument en parler à un professionnel. Vous ne tiendrez pas longtemps de la sorte. Votre viol m’a l’air d’une telle violence. Si vous n’en avez jamais parler, il reste fermé dans le méandres de vos pensées et vous torture en permanence. Vous devez absolument crever cet abcès et cesser de ne vivre que pour cette journée détestable. Courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt

une dernière précision. Ce type a peut-être plusieurs victimes à son actif. Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter l’association parler de Sandrine Rousseau. Elle vous soutiendra efficacement dans les éventuelles poursuites. Cela étant faites les choses dans l’ordre: d’abord vous préserver et trouver votre chemin de guérison. Vous pouvez aussi voir du côté de la pétition d’Anna Circé mais ce n’est pas très réjouissant, préservez-vous, bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME