Violé par mon ex

J’ai 58 ans, je suis une femme et je viens de prendre la mesure de ce qui m’est arrivé quand javais 18 ans. Je vivais en couple depuis un an quand mon compagnon, sous alcool, ma violé. Une première fois : j’ai pardonné…..mais il y a eu une deuxième fois. Alors nous nous sommes séparés. Il m’a retrouvé et pendant une soirée entière j’ai lutté pour m’enfuir de chez moi. Quelques temps après, il était emprisonné car il avait roué de coups une femme. Il était lui-même enfant né d’un viol, il l’a appris par celui qu’il croyait être son père le jour de sa majorité. Ce n’est pas une excuse…. Après 3 thérapies, c’est seulement l’année dernière que j’ai compris ce que javais vécu et l’impact que cela avait eu sur ma vie de femme. Cette campagne de recueil de témoignages me bouleverse et ravive la douleur toujours présente. Mais je mesure enfin et espère me débarrasser de cette peur et de la honte. LA HONTE DOIT CHANGER DE CAMP.

Avant ça javais vécu les attouchements, l’exhibitionnisme de deux malades et un autre dégénéré a même éjaculé sur ma jupe dans le métro. A l’époque, sauf pour le dernier fait, c’était presque comme si c’était normal. Quand j’en parlais avec mes copines, elles vivaient la même chose. Ma plus jeune fille a été confrontée à deux reprises à un exhibitionniste, cela l’a beaucoup choqué. Voilà mon témoignage et quand une personne dénonce les agressions quelle a vécu, elle ne balance pas, elle demande une reconnaissance légitime de son statut de victime : elle parle, elle signale, elle crie et elle porte plainte.

Moi je n’ai même pas compris à l’époque qu’il s’agissait de viol, alors le délai de prescription… Il m’a fallu 40 ans pour faire face. Maintenant je suis debout à côté des autres victimes et je pense aux bienfaits de la parole libérée et pour la première fois je ressens une colère terrible à l’égard de ce porc de Denis J, qui a abîmé une partie de ma vie et a eu une incidence sur l’éducation que j’ai donné à mes enfants.

Je ne lui pardonne pas.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *