Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

violé et intimidé

bonjour,
voilà cela fait maintenant 6ans que je suis séparé du papa de ma fille aprés 8ans de vie commune aujourd’hui j’ai 29 ans et j’ai besoin de raconter mon histoire.
voilà mon ex compagnon était un homme très demandeur sexuellement parlant et si je ne faisais pas ce qu’il me demandait il m’insultait ou me levait la main dessus. après quelques année 5ans j’avais pris énormément de poids du fait de ce mal être dans ma vie de couple et quand je venais à en parler à mes parents qu’il était violent dans ces paroles et que je volais partir, eux pensaient que c’etait moi qu’avec mon caractère c’était pas simple pour lui (lol) et que c’était un homme bien qui n’irai jamais me tromper. du coup je suis rester. mais malgrés tout sa devenait invivable il ce branlais toutes les nuits à mes coter me forcait à avoir des rapports regardait des film érotique , voulais faire des vidéo de nous pendant l’acte biensur que je n’ai jamais voulu faire.
plusieurs fois il ma forcer à avoir un rapport et 2 fois ou il a tellement forcer que ‘ai saigner pendant 1 semaine non stop et tellement mal. je me sentait salle, plus qu’un objet sexuelle mais en réalité il m’avait détruite psychologiquement et physiquement.
il ma fallu quelques temps pour dire cela à mes parents, déjà ils commencaient à s’apperçevoir qu’il me parlait mal devant eux et m’insultait de plus en plus ce que mon beau père par contre ne pouvait plus supporter.
quelques temps avant de me faire opérer pour pouvoir perdre du poids (15 jours avant)il ma encore forcé. et la je suis partie avec ma fille sous le bras chez mes parents quand il est parti au boulot et j’ai tout raconter dans les moindre détail et là mes parents mon dit ont récupere tes affaires et celle de ma fille et terminer ton cochemard ce qu’ont a fait.
Il a péter un cable ma harceler suivi au travail m’envoyait des photos de son sexe en érrection bref sa à durer 1an après plusieurs plaintes biensur j’ai la garde de ma fille.
bref aujourd’hui 6ans après j’ai eu du mal à refaire ma vie prendre confiance en moi et surtou en un homme mais voilà 6 ans après je refait ma vie avec un homme qui connait tout de ce passage de ma vie et qui m’aide au quotidien à reprendre confiance en moi et en lui et il va doucement pour ne pas me brusquer et sa fait du bien, c’est encore dur pour moi car je me suis apperçu trop tard et compris trop tard que ce que j’avais subis toutes ces années était simplement du viol car à partir du moment qu’on ne veut pas avoir de relation sexuelle c’est considéré comme un viol en couple ou non.
Mais malgré que j’essaie de me reconstruire je sais qu’il a détruit une partie de moi et malgré les années j’en souffre encore sa me colle à la peau.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir et tout d’abord merci pour votre témoignage qui se conclue par la présence d’un homme bienveillant à vos côtés après ce sale porc qui a abusé de vous pendant des années.
Ne croyez pas que vous ne réussirez pas à vous reconstruire. Avec l’aide d’un thérapeute vous pourrez vous surprendre et la présence de votre fille va vous y aider.
Je suis confiante car vos démarches montrent votre force intérieure. Ce porc n’aura pas le dernier mot c’est vous qui l’aurez en étant heureuse avec votre famille. Vous le méritez et n’hésitez pas à vous le répéter tous les matins.
De tout coeur avec vous et merci encore pour votre courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.