Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

violé en famille d acceuille

quand jaité enfant moi et ma soeur nous avont été placé en famille d acceuille les nouricier avait 2 garcon et une fille nous avont été violé pendant 3ans et demie sa a commencer a l ages de 6ans 6ans et demie des que les nouricier parté il nous voilé il choisisé quil voulé et defois le plu vieux nous prené toutes les deux martubation félation carresse bizzouz et le plu vieux fesait sa avec sa soeur le chienne elle avait 13 ou 14ans elle avait de la poitrine et elle rigolé la chienne !!!! les nouricier été tres mechant leurs enfants fesé des connerie et seté automatiquement sété nous les enfant placé alors pour pas que ma soeur morfle je disait que sété moi et la le nouricier manmené dans la chambre me fesait mettre tor senu et me foueetté avec un cienturon en cuir et la nouricier maprené a lire a coup de bafe et leur fille nous noyé a la douche pour quel arréte il fallait lui faire des chatouille ou écrire sur sa main pour l endormir et defoi les nouricier nous taper avec des buche de boit qui été dans le garage jen et marre!!! nous avont portait plainte ver 20ans et mon avocat a tres mal fait sont travaille il ma fait raté une comfrontation et depui quil ma laisser je me bat depui plu de 28ans toute seul et jai 50ans maintenant pour moi pour me soigné il me faut judstice rien d autre jen soufre encore énormément jen peux plu il nous on pas donné nos droit la justice et je lacherai rien!!!!jen ai marre jai envie de pleuré sa fait tres mal je pense que si bientot sa sarange pas je vai faire un bétice mes vivre dans le noir encore lontent non car jai fait un post traumatique et ses moi qui prend des ensiolitique depui l ages de 25ans et jen ai 50ans il faut qui soie puni ses montres!!!!!jen peux plu ……

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre
Louve
Hors ligne

Bonsoir je suis très touchée par votre témoignage car il est rempli de souffrance et de colère. J’ai aussi songé à mettre fin à mes jours mais ces ordures ont déjà assez fait de mal et il ne faut pas leur donner la possibilité de “s’asseoir sur leur conscience de merde” en quittant nous-même ce monde. Je vous assure que peu à peu nous avons la possibilité de retrouver certains bonheurs tout simples car ça ils ne doivent pas nous le prendre.
Ne restez pas seule dans vos démarches. Je vais vous communiquer plusieurs associations et sites qui pourront vous être d’une grande aide.
Vous avez énormément de courage pour avoir survécu à toutes ces horreurs.

Je vous conseillerais dans un premier temps l’association Parler qui organise des groupes de paroles, d’échanges pour sortir de cet isolement qui est souvent celui des victimes : https://www.associationparler.com/

Pour ma part, j’ai beaucoup été soutenue par les bénévoles de l’association Viol Femmes Informations. Vous pouvez les joindre au 0800 05 95 95 du lundi au vendredi de 10h à 19h. C’est un numéro gratuit et vous pouvez rester anonyme.
Vous trouverez d’autres informations très intéressantes sur leur site : https://cfcv.asso.fr/

Voici d’autres sites qui pourront vous être utile :
Réseau France victimes
http://www.france-victimes.fr/
numéro d’urgence: 116 006

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

Je m’interroge aussi sur la Justice qui manque de moyens et (pour certains représentants) de cette empathie qui fait rechercher la vérité et qui agit pour permettre à la victime de se reconstruire et aux “crimininels” de ne plus se sentir dans la toute puissance et poursuivre leurs actes innommables, immondes, inhumains. Ces porcs ont très probablement recommencé leurs actes odieux. L’association Parler pourra peut-être vous aider à savoir si d’autres victimes se sont manifestées.

L’important est de ne pas rester seule face à cette situation qui semble vous ronger de l’intérieur. Je ne vous juge pas car je connais trop ces colères, ces souffrances, ces moments où tout remonte à la surface mais il nous faut savoir agir avec le coeur et la détermination pour dénoncer ces pervers de merde qui ont causé des dégâts sur le long terme.

La parole se libère et un jour les porcs et ceux qui ont banalisé (parfois même soutenu) leurs actes devront baisser la tête. Isabelle Alonzo a eu une remarque pleine de bon sens sur une émission où un sondage montrait que 76 % (je crois me souvenir) des gens étaient fatigués par le mouvement “me too”. Eh bien fatiguons nous pour sortir de cette société patriarcale où la Justice a besoin de plus de moyens et surtout d’une bonne conscientisation des séquelles laissés par un viol et/ou une agression sexuelle. Bravo pour vos démarches, votre courage et surtout SVP vivez, n’abandonnez pas cette vie qui est aussi parsemée de belles personnes pleines d’humanité et de respect. J’ose encore espérer qu’avant de mourir je verrai une évolution des mentalités sur ce thème très sensible.
Tous ces progrès techniques et si peu d’évolutions au niveau de l’empathie, du respect, de cette solidarité qui incite à regarder le monde avec plus d’humilité.

De tout coeur avec vous.
PS ; dernièrement j’ai eu besoin d’appeler SOS Suicide car ces moments où je doute reviennent à la surface mais sentir leur arrivée permet d’accepter une aide extérieure au bon moment.

Merci de remplir les champs obligatoires.