Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violée de 4 a 13 ans

J’ai 42 ans et j ai été violée de 4 a 13 ans par le fils de ma nourrice j’avais confiance en lui, sa mère me gardait tous le temps ,il y avait toujours du monde à la maison chez eux, lui était un adulte, il a profité de ma faiblesse car j’avais des gros problèmes de santé, et de ma naïveté d enfant,il me disait vient ont va jouer au docteur,ou quand je jouais a cache cache avec son neveu il me disait vient je connait une très bonne cachette, c’était sa chambre en fait.puis il a commencé à glisser sa main dans ma culotte,après il se déshabillait puis j avais le droit à la fellation,c’était dégoutant ! j avais envie de vomir,ensuite il a frotté son sexe contre le mien puis petit a petit il a fini par rentrer son sexe dans mon vagin.quand j avais 8 ans il a voulu me sodomiser il avait pris du beurre qu il m a mis dans mon trou afin que son sexe rentre plus facilement.il me faisait ça le samedi après midi quand sa mère et sa sœur étaient parties en courses ou dans la nuit il venait me réveiller pour aller au toilette car je faisait pipi au lit et de retour dans la chambre il profitait de moi
Chut il faut rien dire sinon tu pourras plus venir chez nous et puis personne te croiras. j’étais à chaque fois tétanisėe, j avais pas le droit de crier, j avais très honte et je me sentais très sale.Mes parents m ont dit que j’avais le regard vide comme si j’étais morte ils pensaient que c’était dû à mes gros problèmes de santé et aux hospitalisations.j ai compris que à l’âge de 13 ans que c’était mal ce qu il me faisait, mais j ai rien dit car trop honte et peur d être pas crue. Alors j ai voulu oublier,mais mon passé m’a rattrapée car c’est remonté fin juillet, j ai fait une crise de panique, je voulais mourir suis allée dans la cuisine j’ai pris un couteau pour me le planter mais mon compagnon et arrivé à temps et m’a enlevé le couteau des mains .Depuis septembre je suis suivi par un psychologue et un psychiatre,je refait des cauchemars et c est très dur de revivre ce qu il s’est passé. Malheureusement je peux plus déposer plainte car la prescription est dépassée, je ressens de la rage en sachant que ce monstre a détruit ma vie j ai pas réussi à l école ni professionnellement j ai un grand manque de confiance en moi et j ai peur des gens, et lui pendant ce temps a sa petite vie tranquille de retraite.”

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
la marte
4 années plus tôt

Bonjour,
Je te comprends.
Ce qu’il t’a fait est odieux. Moi aussi je vois une psychologue et je prends des antidépresseurs. C’est infâme ce qu’on nous à fait.
Courage. Sois forte. Prends soin de toi. Entoure toi de personnes bienveillantes et sois bienveillante avec toi même. Et viré tous ceux qui te font du mal.
Tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Rosie
Rosie
4 années plus tôt

Bonjour,
Je suis très triste de ce que vous à fait cet individu…
J ai connu ça sur moins de temps à l âge de 9 ans et j ai tout oublié comme vous.
J ai étais triste toute ma vie et angoissée sans savoir les raisons. La mémoire est revenue après 40 année. Comme vous, pas de réussite scolaire, ni professionnelle, ni affective…,Nos vies sont bouzillees. Mes 3 enfants ont bien réussi mais il y a 9 ans lorsque je leur ai dit ce qu’ il m était arrivé, ils ont fait leur vie et évite le sujet…
Je suis seule, et depuis 9 ans même pas un spécialiste qui veut écouter…
Je me sens vide et très seule…
Je me demande comment vous réussissez à avoir un compagnon ?
Je n ai plus confiance aux hommes, perdu confiance en moi…Je reste isolée, je sors juste faire des courses et la promenade de mon petit chien.
Bon courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jiren
Jiren
4 années plus tôt
Répondre à  Rosie

Oublier un viol ? C’est un cadeau que les gens du ciel font pour que chacun continue de vivre sans cet souvenir Il y a pire, les enfants sont violé toujours les jours pour de l’argent dans des pays pauvre. Vous êtes un adulte, envie de vivre c’est à vous de aller chercher. Il y a des soins

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME