Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



violé à l’age de 5 ans,8 ans,11 ans!

mon premier viole à été a l’age de 5 ans j’étais placée en famille d’acceuil ( une famille de pédophile choisi par la DDASS!!) Le fils de cette famille a l’époque des faits était majeur, il m’a forcé a lui faire une fellation ce porc ! le second était a l’age de 8 ans avc le frère de ma mère donc mon oncle avec qui j’ai subi la meme chose une fellation. Et le troisiéme a 11 ans j’étais en vacance a l’étranger et deux adolescents on demandé a mon frère et moi de les suivre pour jouer avc eux dans une cave, pendant que un tenais mon frère pour pas qu’il donne l’alerte le deuxiéme se frotté a moi sexe contre sexe une fois qu’il eu fini le deuxiéme a fait la meme chose. Je vis avec ces horreurs, aujourdhui j’ai 45 ans et je suis lesbienne depuis toujours je n’ai jamais eu de relation consentie avec un homme et j’en aurai jamais!!! pour info la famille d’acceuil a été condamné plus de 20 ans aprés lesfaits pour d’autres violes sur d’autres enfants placés, j’ai été auditionnée a l’age de 38 ans pour savoir si j’avais subi quelque chose pour qu’a la fin de l’auditoire le gendarme me dise il y a prescription. Il a remué mon passé pour de la merde ce connard vive la justice ! si j’ai un conseil a donner on ne peut pas oublier mais on peut apprendre a vivre avec car si on y arrive pas on se détruit (prostitution, alcoolisme drogue ou lesbienne au mieux )

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ras le bol
ras le bol
6 années plus tôt

Courage , il est temps de reparler des Dossiers affaire du Corral et tous les dossiers incluant les Services Sociaux. Il faut savoir aussi que, si vous foutez les pieds chez une AS que vous êtes seule avec un gosse, un trouble psy aussi ça les arrange, potentiellement si l’AS a été contactée pour filer une liste sous un prétexte genre état des lieux de la précarité des femmes seules ou autre connerie, ça peut craindre pour votre truffe. Gare aux putains d’humanitaires à l’évangélisme putassier aussi. Pas de parano mais, c’est l’heure des fiches. Allez voir les photos des petites de l’affaire Dutroux aussi, elles sont pas mortes de faim. Les trop riches et puissants s’en tireront mais ils sont pas tous riches et puissants, ces familles qui sont choisies pour trouer les gosses doivent : excuses publiques, demande de pardon, remboursement des sommes perçues.

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone (5ans,8ans,11ans)
amazone (5ans,8ans,11ans)
6 années plus tôt
Répondre à  ras le bol

du courage j’en ai eu toute ma vie sinon j’aurai sombré. la je dénonce juste la DASS de leur incompétence ! a l’époque peut etre qu’il n’y avait pas d’enquete plus poussé que ça, quand on prend des enfants de chez leur mére soit disant dépressive pour les mettre en famille de pédo ah ah ah excusez moi du peu mais a choisir je garde ma mére. le plus dur dans les viols c’est de se dire qu’on est pas coupable surtout quand il y a réptition avc plusieurs personnes différentes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt

Chère Amazone,

Ce que vous ont fait les services sociaux est honteux ! Je comprends que vu ce que vous avez subi dans cette famille d’accueil, vous leur en vouliez terriblement ! Et vous en avez le droit !

Pour ce qui est de votre audition, elle n’a pas été vaine ! Elle a servi à d’autres victimes dont les faits n’étaient pas prescrits ! Vous avez fait une bonne action envers les autres filles que ce pourri a violées ! Elles ont été crues grâce à votre témoignage !

Je sais, vous auriez aimé obtenir réparation et qu’il soit puni pour ce qu’il vous a fait ! Pourquoi ne pas l’attaquer au Civil pour que ce porc vous verse une indemnisation pécuniaire ?

Renseignez-vous auprès des juristes du CDIFF. C’est gratuit et il y en a dans toutes les villes.

Qu’avez-vous fait contre votre oncle ? Le voyez-vous encore ?

Les deux autres porcs étrangers qui vous ont violée, pourquoi votre frère et vous ne les avaient pas dénoncés ? Il était témoin ! N’y avait-ils pas des adultes avec vous ?

En tous cas Amazone, vous êtes forte et courageuse ! C’est loin d’être évident de survivre à toute cette merde ! Dans votre liste vous avez oublié le suicide : destruction irrémédiable !

Comment va votre vie maintenant ? Êtes-vous heureuse ? Votre mère sait-elle ce qui vous est arrivé ? Quels dont vos rapports avec votre frère ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone (5ans,8ans,11ans)
amazone (5ans,8ans,11ans)
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

ma vie maintenant je dirais que j’ai appris a vivre avec, je suis lesbienne, j’ai un boulot et c’est déja ça. Heureuse je ne sais pas…je dirais que oui et non. En ce qui concerne ma mére oui elle le sait mais je lui en ai parlé des années aprés. Et pour le frère je ne lui parle plus du tout il me dégoute!!!! Pour mon oncle je ne l’ai plus jamais revu et a cette heure ci il est mort. Pour les deux porcs étrangers c’était en vacance ils nous avaient menacés, ils habitaient juste a coté. Pour finir le suicide je l’ai fais mais de façon indirect quand j’ai sombré dans l’alcool et la drogue tout en conduisant ma voiture en éspérant me tuer. J’ai eu des accidents mais je suis toujours la, comme si le seigneur ne voulais pas que je meurs!!! Aujourdhui j’aide les gens (dans mon métier) et je suis capable de détecter un porc rapidement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt

Merci de votre réponse Amazone.

Je pense que vous êtes sortie de la drogue et de l’alcool ! Avez-vous consulté pour cela ? Comment avez-vous décroché ?
Je vous demande cela car ma sœur est tombée dans la drogue !

Je ressens à travers vos écrits, une colère assez forte ! Je me trompe ? Vous détestez votre frère, vous lui en voulez de ne pas vous avoir protégée ?

Vous dites que vous aidez les gens ! Puis-je vous demander votre métier ? Rien de très détaillé, juste “assistante sociale” par exemple !
Si je vous pose cette question, c’est qu’ayant vécu ce placement terrible de part la DDASS, travailler pour cet organisme pour changer les choses et que ce type de placement ne se fasse plus, serait une belle revanche et vous pourriez utiliser votre colère pour que plus jamais des gamins ou des gamines ne tombent à la merci de familles d’accueil telles que la vôtre !

En tous cas vous me paraissez solide ! Pourquoi avez-vous témoigné ? Avez-vous une attente quelconque ? Où est-ce pour dire moi aussi je suis des vôtres et voilà mes porcs ?

Pardon de me montrer curieuse, mais votre parcours m’interpelle ! Ne répondez que si vous le souhaitez ! Aucune obligation ! Ce n’est pas l’inquisition ! Mais, je ressens une attente de votre part et une colère, si je peux vous aider, je suis à votre écoute ! Une précision, je ne suis pas psy ! Mais, j’aime comprendre et aider si je peux !

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone
amazone
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

alors pour répondre a comment j’ai déccroché ça à été un déclic du jour au lendemain j’ai tout stoppé sans aucun traitement et ça fait 4 ans maintenant. pour la colére oui elle est toujours présente et ça m’aide a tenir debout j’ai une soif de vengeance énorme!!!! pour mon frére non je lui en veux pas j’ai juste honte qu’il m’ai vu et ça reste gravé a tout jamais. Pour mon metier oui c’est dans le social et j’ai affaire a des femmes battues et violées aussi. Pourquoi j’ai témoigné? pour plusieurs choses: la première pour me vider, la deuxiéme pour montrer aux autres de le faire aussi(l’effet de masse). Pour finir non j’ai aucune attente, mais si je peux aider sur ce site je le ferai.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  amazone

Merci pour votre réponse Amazone.

C’est courageux d’avoir décroché seule de l’alcool et de la drogue ! Il en faut de la force !

J’avais donc vu juste pour la colère ! La colère aide à tenir le coup, à ne plus se sentir victime ! Mais, attention, car elle peut vous dévorer !

J’en sais quelque chose, j’ai longtemps été une femme en colère !

Vous dites avoir une soif de vengeance énorme ! Contre qui ? Votre oncle est mort, les deux étrangers vous ne savez pas qui ils sont ! Reste le fils de votre famille d’accueil ! Il n’est pas déjà en prison ? Si oui, comment vous vengez plus ?

C’est ce qui vous est arrivé qui vous a conduite à travailler dans le social auprès de femmes battues et violées ?

En tous cas, c’est admirable de votre part d’exercer cette profession et de vous servir de votre expérience pour aider des victimes !

Merci d’avoir témoigné pour inciter les autres victimes à le faire et à ne pas avoir peur d’être jugées !

C’est bien si cela vous a libérée !

Merci aussi de vouloir aider !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME