Je marchais avec un enfant que je gardais à 11h et nous avons été approchés par deux adolescents qui ont demandé des indications. Lorsque je n’ai pas pu donner de réponse, j’ai commencé à me poser des questions personnelles. Me sentir mal à l’aise J’ai pris l’enfant avec moi par la main et j’ai commencé à partir. Comme je l’ai fait, l’adolescent le plus proche a tendu la main et touché mes seins. Je lui ai crié dessus et j’ai tiré l’enfant avec moi. Comme nous avons quitté les deux garçons ont juste ri.
Posté dansLieu public
Chère Anonyme,
Vous auriez dû le gifler et lui apprendre à respecter les femmes !
Vous avez été agressée sexuellement !
La prochaine fois, sortez votre portable et photographiez-les, puis foncez à la police porter plainte ! Ils rigoleront moins !
Par contre la photo ne doit servir qu’à identifier ces jeunes par la police, mais ne l’utilisez pas comme preuve sinon ils peuvent porter plainte contre vous pour atteinte au droit à l’image !
Défendez-vous ! Soyez courageuse et ne laissez personne vous agresser et se moquer de vous !
De pire en pire ! Une bonne gifle comme dit dans le commentaire lui remttrait les idées en place et le dissuaderait de refaire de même avec une autre. Après il ne faut pas y aller trop fort et que c’est proportionnel à l’agression pour éviter que ça vous retombe dessus. Il faut faire attention parce que j’ai une copine commerçante qui m’a dit il y a quelques mois qu’elle avait été provoquée par des jeunes qui s’emmerdaient et cherchaient à ce qu’elle soit violente. Ils l’ont provoqué plusieurs minutes et lui ont dit que si elle les touchait ils déposeraient plainte, mais pas de bol : il y avait une caméra et elle leur a dit et ils sont partis.