Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol sur une enfant de 5 ans seulement

Je n’avais que 5 ans lors des faits.
Lui en avait 10 ans. Grand maximum. Mais dans mon souvenir il paraissait plus vieux.
Et là déjà , je vois déjà certaines personnes tiquer. Comment un enfant a pu violer une autre enfant ? C’est pas possible ! Et pourtant si…
Je lui faisais confiance. C’était l’enfant d’amis de mes parents. Il était gentil avec moi. Le seul qui acceptait celle dont personne ne voulait. On jouait parfois dans le tas de sable derrière sa maison avec ses soldats et ses petites voitures. Il m’appreciais et c’était réciproque.
Mais ce soir d’automne tout a basculé…
Ce soir là nous avons été manger un apéritif chez eux. J’étais contente parce que le garçon qui m’aimait bien était là.
Nous étions dans sa chambre à jouer et sa belle mère est arrivée pour fermer les volets car la nuit tombait tôt. Avant de partir elle nous a dit cette phrase qui restera gravé dans ma mémoire : “Ne jouez pas dans le noir.” Ce que je ne comprenais pas car j’adorais jouer dans le noir ! J’avais pas peur !
Un regard et il m’a demandé gentiment d’aller fermer la porte et d’éteindre la lumière. J’étais aux anges. Puis il m’a dit de venir sur le lit. Il m’a dit “On va jouer à la maman et au papa ” Jeu qui m’était toujours refusé à l’école car les autres ne voulaient pas de moi… Alors j’étais heureuse.
Il m’a dit de m’allonger à côté de lui.
Il a commencé à glisser sa main sous mes vêtements. À caresser ma peau d’enfant. Puis il s’est mis au dessus de moi.

Puis c’est le trou noir. Plus rien. Enfin si .. Des sensations. Qui me hantent depuis 12/13 ans. La sensation de ses mains sur une poitrine même pas encore formée. Sur mon sexe que je ne connaissais même pas. Et cette horrible sensation qu’il est entré en moi. Quoi ? Je ne sais pas. Je sais juste que quelque chose est entré en moi ce soir là…

Mais mon cerveau a tout effacé. Tout est revenu il y a trois ans seulement. Quand j’ai été victime de ma quatrième agression sexuelle. “Seulement des attouchements” comme le disent si bien mes parents. Trois fois. Trois fois ça a recommencé. Comme si mon corps les attiraient…

Mais me voilà aujourd’hui a raconter cela ici. Je n’ai pas eut le choix d’en parler à me parents. Et le lycée va faire un signalement.
J’ai encore ce sentiment que je n’ai pas le choix. Comme si chacun de mes choix étaient truqués. Car personne n’a demandé mon avis. Enfin si mais une fois que les décisions étaient prises. Enfin bref…

Bon courage a toustes qui ont vécu ça.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME