Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol sous somnifère

Nous venions de nous installer ensemble et suite à plusieurs actes de violences je lui ai demandé de partir, il est devenu fou. Je me suis installée dans la chambre de ma fille (elle n était pas là) pour passer la nuit. J ai pris un somnifère pour pouvoir un peu dormir. Je l ai senti entrer dans mon lit et venir s’emparer de moi. J etais dans les vapes, je disais non mais mon corps n avait plus de force pour bouger sous l effet du somnifere. Je ne pouvais aucunement reagir, completement a sa mercie. Je me suis réveillée, le matin, il était toujours dans mon lit comme si tout était normal. Je suis partie chez mes parents avec ma fille. Mon pere est allé le trouver et quand il est revenu, mon père m a dit : « il est triste, il pleure, blablabla et en plus il m’a dit qu’il ne comprend pas parce que vous avez encore fait l amour hier ». Je suis restée, une deuxième fois sidérée par la violence de ces mots « fait l’amour » ??? WTF « il est venu quand je dormais » c’est tout ce que j’ai pu dire… Aucune reaction de la part de mes parents. Normal, mon père est un gros macho pour qui c’est normal qu’une femme s’écrase face aux violences qu’elle subit et ma mère, ben elle subit. J’ai enfuis ce souvenir cinq ans dans une petite boite noire au fond de mon esprit et là, face à une relation miroir avec une jeune rencontrée au travail… tout est ressorti. Ca fait cinq ans que je m isole, que je m efface peu à peu au point que je ne sais plus qui je suis. J ai l impression d être vide. Plus de sentiments, plus de paroles… A quoi bon ! J’entame une thérapie et j espère m en sortir maintenant que j ai pris conscience que cet événement m’a profondément meurtrie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

J’espère aussi que vous vous en sortirez et que la thérapie vous aidera à retrouver votre place parmi les vivants !

J’espère que vous avez largué ce violeur! Souhaitez-vous qu’il soit puni par la Loi ?

Faites-vous aider par des Associations qui sont spécialisées dans le domaine des violences conjugales !

Contactez Violences conjugales Femmes infos service
N° vert : 3919
Site internet : solidaritefemmes.asso.fr

Le 39 19 : Violences Femmes Info
C’est un numéro national destiné aux femmes victimes de violences, ainsi qu’à leur entourage et aux professionnels concernés.

C’est un numéro d’écoute national et anonyme. Il est accessible et gratuit depuis un poste fixe et un mobile en métropole et dans les DOM.

Le numéro est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 22h, les samedis, dimanches et jours fériés de 9h à 18h.

Ce numéro permet d’assurer une écoute et une information, et, en fonction des demandes, effectue une orientation adaptée vers dispositifs locaux d’accompagnement et de prise en charge.

Bon courage Anonyme ! Prenez soin de vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.