Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol sous emprise d’un pasteur évangélique

J’ai porté plainte pour viol et harcèlement contre un pasteur.
J’étais manipulée et sous emprise, qui a fait que je me suis soumise à ces viols , je ne pouvais pas imaginer qu’il me ferait mal. Abus d’autorité, abus de confiance.
Phénomène cérébral étrange, mais je l’ai vécu, ce n’est peut être pas si rare étant donné le nombre de cas d’abus plus ou moins couvert dans l’eglise.
J’étais en “accompagnement spirituel” ne faites jamais du un à un comme moi je faisais.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
11 jours plus tôt

Chère anonyme, vous avez été très courageuse de porter plainte dans ce contexte. C’est en effet une forme de manipulation mentale étrange surtout pour la victime qui se voit accomplir des choses scandaleuses parce que sa capacité de résistance a été subvertie, son libre arbitre étant complètement piraté par le manipulateur. C’est assez fréquent dans les cas relation de subordination de type maître/élève, dans votre cas, l’accompagnement spirituel. Lorsque vous tombez sur des pervers manipulateurs c’est fatal. Je vous invite à consulter notre liste de liens et conseils dans le forum sur ce thème, dans la section “trouver de l’aide”. Je retiens votre préconisation finale qui est très juste.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.