Viol sous anesthésie générale

Bonjour, j’étais opéré pour un problème de l’œil. Au réveil, J’ai constaté que j’avais été violée. Trois médecins étaient présents, mais je penses savoir que c’est le chirurgien qui est en cause et les preuves existent. Je déposée une plainte et je n’arrête pas, tant qu’il ne soit pas condamné ! Il ne faut pas rester dans le silence, maïs dénoncer ces faits pour que ça cesse. Courage à tous les victimes, vous n’êtes pas seules !

Veuillez remplir les champs obligatoires



3 Commentaires

  1. Zaragan

    Bonjour,
    Bravo pour votre courage.
    Ce qu’il y a de plus important encore que de parler, c’est d’être écouter et entourer.
    Je vous conseille de contacter l’asso AVFT (Asso européenne contre les violences faites aux femmes au travail) qui s’occupe aussi des cas où un médecin a abusé de sa patiente. Elle pourra vous conseiller voir vous accompagner dans vos démarches, notamment s’il y a des défaillances ou problèmes. Elle a un site internet qui se trouve facilement.
    N’hésitez pas si besoin.
    J’espère que vous obtiendrez justice. C’est inacceptable ce qu’on vous a fait.
    De tout cœur avec vous.

  2. Zaragan

    Bonjour,

    Bravo pour votre force.

    Porter plainte est un droit mais c’est souvent un parcours du combattant qui peut être vraiment éprouvant à vivre. Je ne dis pas ça pour vous décourager ou vous informer (car vous devez le savoir mieux que personne), mais simplement pour vous dire que vous avez aussi le droit de demander du soutien et de l’aide et qu’il existe quelques ressources que l’on peut parfois saisir. Ce qu’il y a de plus important encore que de parler, c’est d’être écouté et entouré par les bonnes personnes.

    N’hésitez pas à contacter des associations contre les violences sexuelles et sexistes si besoin. Elles ont une connaissance et une expérience sur le sujet qui pourraient vous être utile, ou au moins vous apporter du soutien. Elles peuvent par ex vous conseiller, vous orienter vers des avocats/juristes expérimentés et sensible à la cause ou vous accompagner dans vos démarches. Elles peuvent aussi vous aider si vous avez besoin de soin (psy, thérapie ect…).

    Je vous conseille notamment l’asso AVFT (Asso européenne contre les violences faites aux femmes au travail) qui s’occupe aussi des cas où un médecin a abusé de sa patiente. Elle a une certaine expérience dans le domaine juridique/pénal et a conscience des défaillances et problèmes auxquels sont confrontés les victimes face au système judiciaire. Vous pouvez trouver son site internet avec les coordonnées facilement. Sinon, il y d’autres associations recensées sur le site Arrêtons les violences.

    J’espère que vous obtiendrez justice. C’est inacceptable ce qu’on vous a fait.
    Ce type a dû faire d’autres victimes ou en fera d’autres. Il ne devrait ni continuer à exercer, ni être en liberté pour la sécurité de tous. Stop à l’impunité.
    De tout cœur avec vous.

  3. Clémentine

    Comment vous en êtes-vous aperçue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *