Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol en réunion, mineurs

J’avais 5 ans, c’était l’été, ils étaient 4 garçons, âgés de 8 à 15 ans. Ils m’ont violé plusieurs fois, puis m’ont dit que si j’en parlai ils me tueraient.
J’ai fini par le dire plusieurs mois après, la plainte a été classée sans suite.
Le problème s’est que ça a commencé quand j’avais 5 ans, j’ai aujourd’hui 24 ans et toute ma vie, j’ai subi des centaines de comportements inacceptables, de propos déplacés de la part des hommes.
Dans la rue, dans le métro, en soirée, à l’école, au travail et même quand je suis en voiture et que je me crois en sécurité.
Les sifflements dans la rue, les propositions salaces, et quelque chose qui m’est arrivé 3 fois en un an, j’en étais arrivée à penser que c’était de ma faute : les mains au fesses. 2 fois à Paris, dans le bus et dans le métro et une fois dans la rue à Lisbonne. J’étais mineure, je portais des jeans et des baskets.
je rajoute que je suis en couple avec une femme depuis 9 ans, on s’est rencontrées très jeunes et je ne compte pas le nombre de problèmes que nous avons eu avec des hommes. Étants féminines toutes les deux, les gens ne “s’attendent” pas à ce que nous soyons un couple (cliché quand tu nous tiens !!) et les réactions sont très souvent déplacées, humiliantes ou gênantes. Avec les années nous avons appris à gérer tout ça mais ça reste compliqué et on se sent en danger dans certaines situations.
Un homme m’a suivi jusque chez moi quand j’avais 12 ans et m’a embrassé de force dans le cou.
Les hommes, même les très jeunes, se pensent tout permis et invincibles. Ils pensent que le corps des femmes leur appartient, qu’il appartient à tout le monde. Et cela PEU IMPORTE la tenue que l’on porte, que l’on soit en jupe ou jogging, faut arrêter avec ce truc parce que c’est des conneries.
Éduquez vos fils, apprenez leur le respect, le consentement, expliquez leur la vie au lieu de les féliciter quand ils cumulent les copines et draguent à tout va.
La société est clairement très malade, je suis à la fois heureuse de ce mouvement, de cette liberté de parole mais aussi triste, parce que je pense à nous toutes, qui allons devoir composer avec tout ça, on vit parfois un véritable enfer après une agression ou un harcèlement, s’en remettre demande du courage et du temps.
Un conseil pour les victimes récentes : ne restez pas seule, parlez en, appelez des associations qui sauront vous guider, trouvez vous des gens de confiance pour en parler. N’AYEZ JAMAIS HONTE, laissez ce fardeau à votre/vos agresseurs, et avancez la tête haute. Vous méritez d’être heureuse, et vous y arriverez.
Les filles, votre corps VOUS appartient, personne ne doit remettre cela en cause. Et message au gouvernement : vous attendez quoi pour réagir, changer les choses ? Créer des lois c’est bien, les faire respecter c’est mieux !!!! Formez les policiers, formez les avocats, l’agression sexuelle est fléau acceptez le et tapez du point sur la table pour que cela change !! Certains pays luttent fermement contre ce problème et cela porte ses fruits. Le progrès à ce sujet est largement possible !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Je suis TRÈS d’accord avec vous.
La lesbophobie est aussi violente qu’un viol.
C’est à la fois la femme et sa liberté de choisir son orientation sexuelle qui sont violées.
Je trouve que ça fait encore plus mal.
S’en remettre demande du courage.
Je n’y crois pas.
Quand on est épuisée le courage est inexistant.
On survit par obligation puisqu’on est en vie.
Trouver de l’aide parfois c’est impossible.
Dans le genre c’est trop compliqué pour les médecins les psys les associations les avocats etc ….
Du coup par logique on est d office isolée si seule désespérément seule. C’est un viol de plus. C’est le jeu des agresseurs.
Mais pour la victime ce n’est jamais un jeu puisque c’est subi.
C’EST ÉPUISANT.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME